De quoi sont réellement faites les galettes Krabby?

0
13


Les fans de la série animée bien-aimée de Nickelodeon SpongeBob Squarepants Nous avons développé une théorie profondément troublante sur la composition même de Krabby Patties. Créée pour la première fois en 1999, la série créée par Stephen Hillenburg est devenue l'une des séries les plus populaires de Nickelodeon. Se déroulant dans la ville sous-marine de Bikini Bottom, SpongeBob Squarepants suit la vie de l'éponge de mer enthousiaste SpongeBob.

Quand il ne s'amuse pas avec Patrick Star ou Sandy Cheeks, on peut généralement trouver Bob l'éponge à Krusty Krab, où il retourne des burgers pour gagner sa vie. Cependant, ce ne sont pas des sandwichs ordinaires, car le Krabby Patty est un aliment préféré de tous les citoyens de Bikini Bottom. Le restaurant est dirigé par M. Krabs, devenu très riche grâce à l'amour de son plat signature. Il est incroyablement protecteur vis-à-vis de ce qui rend la Krabby Patty si spéciale, et cette théorie des ventilateurs peut expliquer pourquoi.

En relation: 15 Dark Secrets À propos de SpongeBob Squarepants

Le dernier écran de Screen Rant SpongeBob Squarepants La vidéo correspondante plonge dans les ténébreuses vérités derrière le Krabby Patty. La théorie complète peut être vue dans la vidéo présentée en haut de cet article, mais voici la version rapide. Selon la théorie, une galette de Krabby est en fait composée de chair de crabe, ce qui rend le programme commercial de M. Krabs encore plus troublant. Cependant, il ne s'agit pas uniquement de chair de crabe, car ils contiennent également une "chair de crabe d'imitation" – à base de poisson. Mais ce n’est pas tout, car l’ingrédient "Poseidon Poseidon" de King Neptune peut également indiquer qu’ils sont liés à des drogues provoquant une dépendance, la poudre de Posidon étant un nom de code pour la cocaïne.


Bob l'éponge, Patrick, Sandy, M. Krabs et Squidward

Si cette théorie est vraie, alors SpongeBob Squarepants est un spectacle beaucoup plus sombre, alors il veut que les téléspectateurs croient. M. Krabs gagne sa vie en vendant de la nourriture faite avec sa propre espèce. Il semble même le confirmer dans un épisode quand il prend une bouchée et dit: "Alors c'est ce que je goûte." En plus de cela, l'imitation de la chair de crabe signifie également que tous les poissons de Bikini Bottom se régalent de leur propre espèce, les rendant tous cannibales. Mais, aller plus loin, cette théorie indiquerait également que chaque habitué de Krusty Krab est réellement accro à la cocaïne.

Bien sûr, il s’agit là d’une théorie sauvage qui ne sera probablement jamais confirmée par la série. Ce serait une révélation trop sombre pour la série, car cela changerait complètement la façon dont les téléspectateurs regardent les décennies d’aventures se dérouler. Au lieu d'être un dessin animé familial, SpongeBob Squarepants devient l'histoire d'un homme d'affaires qui a pris le contrôle de la ville par des méthodes impensables. Donc, même si la théorie a du sens avec cette preuve, ceux qui croient qu'elle ne devrait pas s'attendre à voir de futurs épisodes de la série ou Nouveaux Films confirme cette sombre explication.

PLUS: 15 théories de Spongebob Squarepants les plus sombres


La liste noire Saison 6

NBC renouvelle la liste noire de la saison 7, le casting complet signé pour revenir



Source link

Have something to say? Leave a comment: