Le Suicide Squad de James Gunn est un "redémarrage total", déclare le producteur

0
16


Le producteur de DCEU, Peter Safran, dit de James Gunn La brigade suicide est un "redémarrage total" de la franchise et pas vraiment une suite du film de David Ayer. Ayer Équipe de suicide troisième entrée dans l’univers cinématographique de DC (après Homme d'acier et Batman V Superman), mais le premier à se concentrer sur des personnages de bande dessinée moins connus, à l’exception de Harley Quinn. Le film DCEU a connu un succès commercial malgré la relative obscurité de ses sources. Il a récolté 747 millions USD au box-office mondial pour un budget de 175 millions USD.

En même temps, Équipe de suicide a été mal accueilli par la critique et Ayer a refusé de revenir pour Équipe de suicide 2. Le projet a ensuite subi quelques changements de personnel créatif, avant d’atterrir sur gardiens de la Galaxie cinéaste et nouvellement réintégré Gardiens de la galaxie 3 réalisateur Les genoux de Gunn en octobre dernier. Cependant, dès le départ, l'idée de Gunn pour le film fut décrite par DC comme une "prendre complètement frais" sur la propriété anti-héros, et a depuis été officiellement doublé La brigade suicide, ne pas Équipe de suicide 2.

En relation: Pourquoi James Gunn a-t-il été réengagé pour Guardians of the Galaxy 3?

Dans une interview avec JoBlo promouvoir le prochain film DCEU Shazam!, Safran est allé plus loin et a appelé Gunn La brigade suicide un redémarrage à part entière. Voici sa citation exacte sur le sujet:

"Tout d'abord, nous ne l'appelons pas Suicide Squad 2 parce que c'est un redémarrage total, c'est donc The Suicide Squad et je pense que les gens devraient être extrêmement excités à ce sujet. C'est tout ce que vous espériez d'un script de James Gunn et je pense cela en dit long et ça promet beaucoup et je sais que nous allons livrer beaucoup. "


Certains fans théorisent que Gunn envisage de tuer la plupart des La brigade suicide dans son film et empile l'équipe du film avec des inconnus (en ce qui concerne les audiences grand public), pour des raisons connexes. En effet, l’une des plaintes concernant Ayer Équipe de suicide C’était que son titulaire "Skwad" n’était pas vraiment à la hauteur de son nom, puisque finalement Slipknot (qui n’avait pratiquement pas le temps devant l’écran) et El Diablo mordaient la poussière. Si l'idée de Gunn de "redémarrer" la série est de vraiment s'appuyer sur une équipe de méchants participant à des missions susceptibles de les tuer, alors c'est définitivement une excitante que nous pouvons avoir.

PLUS: La brigade suicide: chaque mise à jour que vous devez savoir

La source: JoBlo

Dates de sortie clés

  • Shazam! (2019) date de sortie: 05 avr. 2019
  • Joker (2019) date de parution: 04 oct 2019
  • Birds of Prey (et l'émancipation fantastique de Harley Quinn) (2020) date de parution: 07 févr. 2020
  • Wonder Woman 1984 (2020) date de sortie: 05 juin 2020
  • Animaux super DC (2021) date de parution: 21 mai 2021
  • Le batman (2021) date de parution: 25 juin 2021
  • La brigade suicide (2021) date de parution: 06 août 2021
  • Aquaman 2 (2022) date de parution: 16 déc 2022


Captain Marvel enregistre la sixième plus haute ouverture mondiale de tous les temps



Source link

Have something to say? Leave a comment: