Les Gardiens du Galaxy 3 ne seront probablement pas libérés avant 2023

0
19


Disney a officiellement ré-embauché James Gunn en tant qu'écrivain et directeur de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, mais le film ne sera probablement pas prêt à sortir en salles avant 2023. Gunn a rejoint l'univers Marvel Cinematic en 2012, lorsqu'il a signé pour la première gardiens de la Galaxie film à la vie. Grâce à sa vision, à son style et à ses choix musicaux, le film devient un énorme succès. Les Guardians deviennent rapidement des personnalités de premier plan dans le MCU et Gunn prend une certaine propriété du plus grand côté cosmique de l'univers partagé.

Malgré le succès des deux premiers films et Gunn se préparant à commencer la pré-production le Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, Disney a décidé de le virer l'année dernière Après quelques resurface tweets est devenu le centre de la controverse. Son tir a efficacement mis en échec le troisième versement de la franchise au succès fulgurant avec les acteurs soutenant leur réalisateur et d’autres membres de la famille MCU comme Taika Waititi (et même certains administrateurs non-MCU) offrant leur soutien pour qu'il soit réembauché.

En relation: Ce que les gardiens de la galaxie de James Gunn réembauchent pour un groupe de suicide

Cela semblait être peu probable après avoir signé pour écrire et diriger La brigade suicide pour Warner Bros., et pourtant, nous y sommes. Gunn est maintenant prévu pour faire les deux films de bande dessinée comme ses deux prochains projets, mais La brigade suicide viendra toujours en premier. WB et DC ont déjà donné à son soft-redémarrage du film une Août 2021 date de sortie et Gunn prévoit de commencer la production cet automne. Il ne commencera pas à travailler Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 Jusque après la fin de son film sur DC, beaucoup se demandent quand le très attendu MCU sortira en salles. Malheureusement, ce ne sera probablement pas avant 2023.


Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 Rocket et Star-Lord

Si La brigade suicide s'en tient à sa date de sortie actuelle, Gunn ne pourra pas se concentrer pleinement sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 jusqu’à l’automne 2021. Même si la publication progresse de quelques mois, il reste la longue tournée de presse dont il aura besoin pour continuer. Équipe de suicide suite. Gunn devrait pouvoir se perfectionner le sien Gardiens 3 scénario entre-temps, mais les caméras ne pourront probablement pas commencer à tourner avant la fin de 2021 au plus tôt.

Le calendrier de production normal de Marvel donne aux réalisateurs environ un an pour achever leur vision du début de la production jusqu'au moment où le film sortira en salles. Cela pourrait faire Gardiens 3 prêt à entrer en salles d’ici à la fin de 2022, mais c’est aussi peu probable. À l'heure actuelle, Marvel Studios n'a pas encore fixé de date de sortie pour 2022, ses trois films mystères étant prévus pour le premier semestre de l'année. Même s’ils disposaient d’un créneau de novembre, Marvel voudra probablement remettre le dernier versement de cette trilogie en mai, comme pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2.

En outre, ce calendrier prévu pour Gardiens 3 le met derrière plusieurs autres films attendus de la phase 4. Nous savons déjà que Veuve noire et Les éternels sont sur la bonne voie pour les versions 2020, tandis que 2021 s'annonce comme Panthère noire 2, Docteur étrange 2, et Shang-Chi. 2022 est moins clair en ce moment, mais Captain Marvel 2 et Spider-Man 3 Le programme d’exploitation normal de Marvel indiquerait qu’une nouvelle propriété sera également publiée – et pourrait même l’être lorsque les X-Men ou les Fantastic Four commenceront à être introduits. Avec le développement de ces autres projets et le créneau de sortie attendu du mois de mai, mai 2023 est le prochain lieu d'atterrissage disponible pour le film. Ce sera trois ans plus tard que le plan de sortie original pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 avant que Gunn ne soit renvoyé, mais au moins maintenant, il entrera en scène avec sa vision sans compromis.

PLUS: Chaque film de la phase 4 MCU en développement

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


Ce que les gardiens de la galaxie de James Gunn réembauchent pour un groupe de suicide



Source link

Have something to say? Leave a comment: