Les remorques de Endgame cachent une scène d'action secrète

0
17


Le dernier Avengers: Fin de partie bande-annonce taquiné quelques révélations passionnantes pour le dernier film de la phase 3. Marvel Studios a pris une moins est plus approche au marketing du film jusqu'à présent et cela fonctionne extrêmement bien pour eux. Cependant, après n’avoir montré aucune scène d’action dans le premier trailer, le deuxième bande-annonce Est-ce que taquineries est une grosse bataille que beaucoup espèrent être celle des héros restants qui tenteront de vaincre Thanos une fois pour toutes – mais est-ce vrai?

Comme le savent la plupart des Avengers, vaincre Thanos n’est pas une tâche facile. Le groupe de héros divisé avait chacun une chance de vaincre Mad Titan en Avengers: guerre à l'infini avant de claquer des doigts et d'anéantir la moitié de toute la vie à travers l'univers, mais ils ne pouvaient pas l'arrêter. Les supporters attendaient avec impatience un match revanche approprié, mais celui-ci comportera probablement le nombreux pouvoirs de Captain Marvel, capacités de changement de taille de Ant-Man, force de Hulk et tir de précision de Hawkeye.

En relation: Avengers: Remorque Finale 2 Ventilation

Cependant, le second trailer semble indiquer que les Avengers seront mis au défi avant même d’avoir la chance de s’attaquer à nouveau à Mad Titan. Avec quelques détails choisis dans les plans d'action, nous avons une théorie selon laquelle il y a un combat précoce dans Avengers: Fin de partie – et que Marvel tente de le cacher pour le déguiser dans le marketing.

L'histoire des Avengers: Endgame (à partir des remorques)


Avengers Remorque Finale - Avengers dans Suits Quantum

Marvel a été très protectrice sur ce qu'ils montrent (et ne montrent pas) dans Fin du jeubandes-annonces, mais il y a toujours une base pour une histoire qui commence à se former. Iron Man et Nebula sont sur le point de mourir dans l’espace au début du film avant de parvenir à trouver un moyen de survivre et de revenir sur Terre. Après un certain temps, la liste complète des héros commence à se rassembler. Ant-Man sort du royaume quantique et se dirige vers le QG des Vengeurs, tandis qu'Iron Man et Nebula semblent arriver la même nuit. Thor et Rocket reviennent également de leur propre aventure et nous savons également que Captain Marvel est avec l'équipe dans la nouvelle bande-annonce – et que cela se produit extrêmement tôt. basé sur Capitaine Marvel.

Une fois qu’ils sont tous ensemble, un plan est établi pour arrêter Thanos et annuler le cliché, mais il faudra un certain temps pour que le plan se concrétise. Le saut dans le temps repose sur les cheveux toujours changeants de Black Widow et son recrutement de Hawkeye. Le plan n'est pas connu des remorques, mais leurs nouveaux costumes blancs – soupçonné d'être des costumes de Quantum Realm qui permettent à l’équipe de voyager dans le temps – cela doit être important pour elle. C'est ainsi que nous pensons que l'intrigue va commencer à se dérouler, mais il reste encore quelques séquences qui peuvent être légèrement déroutantes dans ce récit.

Avengers: les images déroutantes de Endgame


Avengers Endgame Rocket et War Machine

Le métrage en question vient de la seconde Fin du jeu bande-annonce et concerne ce que le marketing a précédemment refusé de montrer: l'action. Après avoir eu un coup dans le Spot télévisé du Super Bowl de Captain America resserrant la sangle de son bouclier pendant la bataille, la nouvelle bande-annonce étend maintenant cette scène. Nous arrivons à voir une casquette bien rasée adaptée à son nouveau costume de cotte de mailles que le film est prêt à intégrer. Il est déjà en train de passer à l'action avec le nouveau costume, cependant, basé sur la saleté et / ou la suie qui le recouvre. Nous voyons aussi Nébuleuse charger un ennemi inconnu dans ce qui semble être le même endroit. Bien que l'arrière-plan du tir de Cap soit flou, cela correspond bien au feu et à la destruction tout autour de Nébuleuse, et les deux semblent un peu moins bons à la suite.

Le fond enfumé et la destruction de cette pièce d’ensemble correspondent également à deux autres moments de la bande-annonce. Nous arrivons à voir Rocket dans son costume précis accroché aux épaules massives du look amélioré de War Machine. Au départ, l’arrière-plan pourrait vous faire penser qu’ils font également partie de la même scène, mais ce n’est probablement pas le cas. War Machine est présenté dans son tout nouveau costume amélioré et nous savons qu'il ne commence pas avec ce costume. Une scène précédemment montrée le montrait dans son Guerre d'infini costume stylé debout à côté de Ant-Man au QG des Vengeurs alors qu'ils portaient tous les deux leur casque.

En relation: Avengers: la finale sera comme avant dans le MCU

Cet acte peut sembler peu, mais cela signifie que cette photo de Rocket et War Machine ne viendra que plus tard dans le film. Au lieu de cela, un extrait d'une petite scène d'action Ant-Man semble également être de la même bataille et convient parfaitement à la suite du tournage de lui et de Rhodey. Si tout cela est correct, alors il apparaît qu'ils participent tous à la même action.

Page 2: La théorie de combat précoce de la phase finale

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


James Gunn et l'équipe des Gardiens de la Galaxie dans Avengers Infinity War

Pourquoi James Gunn a été réengagé pour Guardians of the Galaxy 3



Source link

Have something to say? Leave a comment: