Manifestation du PTr devant la MBC : Navin Ramgoolam réfléchit à « une éventuelle privatisation de la MBC »

0
28


Le leader du parti travailliste, Navin Ramgoolam, a tiré à boulets rouges sur la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC).

Le chef du PTr était présent à Moka ce matin du samedi 16 mars 2019 pour une manifestation pacifique devant les locaux de la MBC pour critiquer le traitement de l’information de la Mauritius Broadcasting Corporation sur ses antennes de télévision et de radio. 

Aux questions des journalistes sur la MBC à l’époque où il était Premier ministre, Navin Ramgoolam a consenti à reconnaître que « les gens peuvent dire qu’il y avait un abus, mais ce niveau-là n’a jamais été atteint ».

Le changement dans le traitement de l’information vis-à-vis de l’opposition est nécessaire selon le leader des rouges

Navin Ramgoolam a également précisé qu’aujourd’hui le changement dans le traitement de l’information de la MBC vis-à-vis de l’opposition est nécessaire. Le leader du PTr a donc évoqué une « possible privatisation de la MBC et l’arrivée de nouvelles chaînes » dans le paysage audiovisuel mauricien, et ce, si son parti revient aux manettes du pouvoir pour la prochaine mandature.

Par ailleurs, revenant sur les fusillades survenues le 15 mars à Christchurch en Nouvelle-Zélande dans deux mosquées, il s’est déclaré « écœuré » par le double attentat terroriste perpétré contre des fidèles musulmans.



Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: