Pokémon GO Spring 2019 Equinox – Détails révélés

0
23


Pokemon Go organisera un événement d'équinoxe de printemps dans les mois à venir, dont les détails ont maintenant été rendus publics. Le jeu mobile en réalité augmentée a fait sensation au lendemain de sa sortie à l'été 2016, mais il a rapidement été confronté au défi inévitable de faire revenir les joueurs après le premier match. buzz Pokémon nostalgie avait disparu. Pour lutter contre le déclin des utilisateurs, Pokemon Go a de plus en plus tenu événements spéciaux et journées communautaires cette fonctionnalité Pokemon spécifique pour un temps limité et offre également des bonus supplémentaires, des mouvements uniques et le potentiel de attraper des créatures brillantes ou légendaires.

Un exemple récent d’un tel festival est apparu plus tôt en 2019, reconnaissance du nouvel an lunaire. Cette célébration a augmenté les chances des joueurs d'attraper 12 Pokémons liés chacun à une créature du zodiaque spécifique, y compris le rare Miltank. Suite à cet événement, Pokemon Go offrent aux joueurs un autre coup de pouce pour attraper le légendaire Pokemon Rayquaza de type Dragon ce week-end lors d'une bataille de Raid.

En relation: Pokemon GO Vet fait des centres Poke une réalité

Le prochain événement majeur de Pokemon Go sera toutefois en commémoration de l'équinoxe de printemps 2019. Comme il se doit, le Pokémon de type Herbe occupera une place centrale dans le prochain festival, qui Niantic ont maintenant confirmé que se déroulera du 19 au 26 mars. Pendant cette période, les types d’herbe apparaîtront plus souvent dans la nature et serviront de chefs d’incursion aux entraîneurs.


Graphiques de combat Pokemon Go

De plus, Solrock et Lunatone, qui apparaissent chacun dans un seul hémisphère à la fois, changeront d’emplacement. Les recherches sur le terrain obtenues entre ces dates offriront également des défis en ce qui concerne l'attaque de certaines créatures de type Grass, et deux nouvelles techniques seront ajoutées en permanence à la gamme de mouvements de bataille du jeu: Acid Spray et Leaf Tornado.

Ce n'est pas la première fois que Pokemon Go a organisé une fête printanière à base d’herbe, et les années précédentes ont vu des événements sur le thème de Pâques faire émerger des bébés Pokémon, des créatures avec des motifs en relation avec les œufs et des chances supplémentaires de faire éclore vos propres œufs Pokémon. Bien que les avantages et les bonus semblent changer d’année en année, Pokemon GoLes événements printaniers de sont rapidement devenus une occasion annuelle dans le calendrier Poke, un peu comme leurs célébrations de Noël et d’Halloween.

Les Pokémons de type Herbe sont assez communs dans Pokemon Go pendant le jeu normal, la perspective de voir des joueurs en forme de Bellsprouts et d’Exeggutes supplémentaires errer dans les rues n’est peut-être pas aussi excitante que les événements spéciaux précédents (bien que le potentiel de capturer des versions brillantes de chaque créature participante ajoutera certainement à l’attrait). Avoir la possibilité de capturer Lunatone ou Solrock – en fonction de l'hémisphère dans lequel vous résidez – offre toutefois à certains entraîneurs la possibilité d'étoffer un peu leur Pokedex et d'ajouter une créature unique à leurs collections.

Plus: Guide Pokemon GO: Comment attraper le macareux

La source: Niantic


Assassin's Creed 3 Remastered obtient beaucoup d'améliorations de gameplay



Source link

Have something to say? Leave a comment: