10 acteurs que vous avez oubliés personnages sur avatar et légende de Korra

0
20


Quand Avatar les fans ont regardé le premier épisode de Le prince dragon, Au moment où Callum a commencé à parler, une image de Sokka est apparue immédiatement après la reconnaissance de la voix de Jack DeSena. C'est compréhensible, mais toutes les voix ne sont pas aussi évidentes, même pour les super fans. Parfois, même si nous reconnaissons la voix, nous ne pouvons pas nous rappeler à qui elle appartient. D'autres fois, les acteurs changent tellement de voix qu'il est pratiquement impossible de dire à qui appartient la voix.

EN RELATION: 7 erreurs de la série d'avatar d'action en direct de Netflix à éviter

Au cours de trois saisons de Avatar le dernier maître de l'air et quatre saisons de La légende de Korra, de nombreux acteurs ont fourni des voix à la myriade de personnages. Voici quelques grands noms que vous avez peut-être manqués, ou oubliés, avez-vous prononcés? Avatar et Korra.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix RON PERLMAN


Un des nombreux redémarrages que nous avons cette année est Hellboy. Le film original de Guillermo del Toro est sorti il ​​y a quinze ans et mettait en vedette Ron Perlman, toujours connu pour avoir interprété Hellboy. Perlman a également joué de nombreux rôles vocaux, notamment Slade on Titans adolescents, Les frères Stabbington sur Embrouillé, La liche sur Temps de l'aventure, ainsi que le seigneur de feu Sozin sur Avatar le dernier maître de l'air.

Le grand-père d'Iroh et Ozai, le seigneur du feu qui fut l'instigateur de la guerre de Cent Ans, Sozin utilisa le pouvoir de feu d'une comète pour éradiquer les Nomades de l'air afin d'éliminer le prochain Avatar.

9 LISA EDELSTEIN


Hugh Laurie et Lisa Edelstein dans le rôle de Gregory House et Lisa Cuddy dans House MD

La légende de Korra nous a présenté les trois enfants d’Aang et Katara: Tenzin, Kya et Bumi. Kya est la seule fille du couple et la seule source d’eau. Nommée en l'honneur de sa grand-mère maternelle, Kya était une guérisseuse et une mordue de l'eau expérimentée. Elle a aidé l'équipe Avatar à traverser des moments difficiles, y compris la convergence harmonique et toute l'épreuve avec Zaheer.

Si la voix de Kya vous semblait familière, vous avez peut-être reconnu l'actrice Lisa Edelstein. Edelstein est surtout connu pour son portrait de la docteure Lisa Cuddy dans le drame médical de Fox. Maison. À l’heure actuelle, elle est de retour à l’hôpital en tant que Dre Marina Blaize dans NBC Le bon docteur.

8 ROBERT PATRICK


En plus de la flexion de feu, Zuko possède également une habileté magistrale dans le maniement de l'épée, se spécialisant dans le maniement de l'épée double, qu'il a appris du célèbre maître des sabres Piandao. Ce même maître d’épée pensait que Sokka serait l’art du maniement de l’épée plus tard dans la série. Piandao a été exprimé par Robert Patrick dont vous vous souviendrez peut-être en tant qu'agent John Doggett de Les X-Files, T-1000 de Terminator 2: le jour du jugement, ou l'agent Frank Gallo sur Scorpion.

Fait amusant, Piandao a décrit l’utilisation de l’épée comme un «bras très long et très affûté», faisant allusion au rôle joué par Patrick en tant que T-1000, qui avait un penchant pour la transformation de ses bras en épées.

7 AUBREY PLAZA


En saison deux de le Légende de Korra, nous rencontrons certains des parents les plus proches de Korra: les jumeaux Desna et Eska. Bolin s'approcha d'Eska avec l'intention de la séduire, pensant qu'il serait intéressant de passer du temps avec quelqu'un qui ne se conduisait pas bien, déclara qu'il était maintenant le sien. Cependant, il est discutable de savoir si elle voulait dire en tant que petit ami ou esclave.

EN RELATION: Parcs et loisirs: où sont-ils maintenant?

Aubry Plaza, plus connu sous le nom de April Ludgate sur la chaîne NBC Parcs et loisirs, ainsi que sa comédie de style impassible. Sans surprise, Plaza a transformé Eska en un personnage hilarant grâce à ses performances exceptionnelles.

6 Mark Hamill


Mark Hamill Ozai

Mark Hamill est, bien sûr, mieux connu pour jouer à Luke Skywalker dans le Guerres des étoiles la franchise. Mais, il a également la réputation d'être un acteur de voix prolifique, qui a rendu célèbre le Joker dans Batman: La série animée, que beaucoup croient être la meilleure version du méchant jamais mis à l'écran. Aux côtés de ses nombreux rôles de doubleur, Hamill a fourni la voix au grand méchant de Avatar le dernier maître de l'air, Seigneur du feu Ozai.

Dans ce qui est largement considéré comme l'un de ses meilleurs rôles d'acteur, Hamill a réussi à transmettre un homme vraiment effrayant, déterminé à dominer le monde. Le simple son de la voix de Hamill était suffisant pour intimider les personnages de la série et ceux d’entre nous qui les regardions.

5 J. K. SIMMONS


J.K. Simmons in Counterpart Saison 2

J. K. Simmons est certainement un homme qui n'a pas besoin d'être présenté. Lauréat de nombreux prix prestigieux, dont le Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour sa performance dans Coup de fouet, La filmographie de Simmons n’a rien d’impressionnant, qu’il s’agisse de films ou d’émissions de télévision. Les fans de Marvel se souviendront toujours de lui comme J. Jonah Jameson dans Sam Raimi’s Homme araignée trilogie, qui est probablement son rôle le plus populaire.

Mais, fans de La légende de Korra Il devrait également garder de bons souvenirs de J. K. Simmons, qui a donné la parole à Tenzin, fils d’Aang et de Katara, qui devient l’enseignant et le mentor spirituel de Kara.

4 DANIEL DAE KIM


Hawaii cinq à 0 Daniel Dae Kim

Daniel Dae Kim, que vous connaissez probablement sous le nom de Jin Perdu et Chin Ho Kelly de Hawaii Five-o, à condition que la voix de deux personnages différents – un de Avatar le dernier maître de l'air, l'autre de le Légende de Korra. Dans Le dernier maître de l'air, Kim a exprimé le général Fong dans le premier épisode du deuxième livre: La Terre. Fong pensait que le seul moyen de mettre fin à la guerre était que Aang se rende dans l'État d'Avatar et triomphe du Seigneur du Feu Ozai. Il fit donc tout ce qui était en son pouvoir pour déclencher Aang. Y compris lui faire croire qu'il avait tué Katara.

Dans le Légende de KorraKim était la voix du père de Asami Sato, Hiroshi. Hiroshi Sato était un brillant inventeur et fondateur de Future Industries, qui a uni ses forces aux Equalists avant de rejoindre l'équipe Avatar contre Kuvira.

3 JASON ISAACS


Jason Isaacs

Le chef de la marine de la Fire Nation, l'amiral Zhao, était un puissant agent de guerre qui se chargeait de capturer l'avatar, le mettant ainsi en conflit avec le prince Zuko et, bien entendu, avec l'équipe Avatar. Zhao a orchestré et dirigé le siège de la tribu de l’eau du Nord et a forcé la petite amie de Sokka à se transformer en Lune (Zhao).

Le méchant amiral a été doublé par Jason Isaacs, qui est surtout connu pour son rôle de Lucius Malfoy dans le rôle principal. Harry Potter films. Cependant, c’est sa performance dans Le Patriote cela a servi d'inspiration à Zhao. Isaacs a déclaré dans une interview qu’il avait reçu pour instruction d’être «son propre moi» lors de l’enregistrement du rôle.

2 GEORGE TAKEI


George Takei dans la fraîcheur du bateau

Dans Avatar le dernier maître de l'air, Livre un: L’eau, épisode «Emprisonnés», l’équipe Avatar rencontre une ville du Royaume de la Terre où le mouvement de la Terre a été interdit par la Fire Nation. Katara convainc un garçon nommé Haru d'utiliser la flexion de terre pour sauver la vie d'un vieil homme, qui le conduira en prison. Elle concocte alors un plan pour se faire enfermer et libérer Haru de l'intérieur.

À l'intérieur de l'horrible plate-forme de la prison, Katara rencontre le gardien cruel qui traite les prisonniers comme des sauvages et utilise des punitions brutales pour maintenir l'ordre et réprimer le moral. Ce gardien sadique a été exprimé par nul autre que George Takei, alias Sulu de Star Trek.

1 RAMI MALEK


Rami Malek M. Robot Saison 3

Rami Malek est devenu célèbre dans le monde entier pour son interprétation d’Elliot Anderson dans USA Network. M. Robot, pour lequel il a reçu de nombreux éloges de la critique. En 2019, Malek a remporté un Oscar du meilleur acteur pour son travail sur la reine biopic Rhapsodie bohémienne dans lequel il a joué Freddie Mercury.

Avant sa grande pause, Malek avait plusieurs rôles de soutien à la télévision, y compris un petit rôle dans le Légende de Korra. Dans plusieurs épisodes de la saison 1, ce lauréat de l'Academy Award a exprimé sa voix contre Tahno, un agent de l'eau, et le capitaine de l'équipe de pro-flexion White Falls Wolfbats. Au début, Tahno était arrogant et sournois, mais il a changé de comportement après qu'Amon ait retiré sa position.

SUIVANT: Les types Myers-Briggs® des légendes des personnages de Korra



Source link

Have something to say? Leave a comment: