10 choses à propos de Carol Danvers que Captain Marvel a laissées de côté

0
43


Après avoir dépassé les projections au box-office, le dernier film de Marvel Comic Capitaine Marvel a présenté un nouveau public à Carole Danvers. Initialement introduit en 1968 Marvel Super Heroes N ° 13, elle a parcouru un long chemin depuis sa première introduction. Initialement colonel aux États-Unis, une explosion d'un appareil Kree lui confère une structure ADN Kree-Human.

EN RELATION: Captain Marvel: Le Kree Dans Le Film Vs Comics

Bien que le film comprenne de nombreux éléments de son histoire, cinquante ans d’histoire de la bande dessinée signifient que quelques éléments ont été laissés de côté. Avec tant de choses à découvrir sur le dernier super-héros du MCU, voici dix choses à propos de Carol Danvers: Capitaine Marvel exclu.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Son appartement est à l'intérieur de la statue de la liberté


En ce qui concerne les appartements haut de gamme à New York, celui-ci prend le gâteau. Comme l'a remercié le maire J. Jonah Jameson (peut-être avez-vous entendu parler de lui) pour avoir sauvé la ville, elle s'est vue offrir un lieu luxueux où séjourner en ville. Bien qu’à l'écart pour la plupart des gens, l'appartement était une base d'opérations idéale pour Danvers, dont les vues changeantes et évolutives de ce qui était juste et de ce qui était faux coïncidaient avec le fait qu'elle restait dans le symbole de la liberté et de la justice.

9 Elle vient de boston


Carol Danvers comme Capitaine Marvel

C’est peut-être pour le mieux que Brie Larson, née à Sacramento, n’ait pas tenté de donner à Danvers un accent de Boston. Bien que originaire de la banlieue de Boston à Beverly, Carol a grandi récemment dans la région de Back Bay, à Boston.

EN RELATION: 10 meilleures citations du film Captain Marvel

Cela explique certainement la ténacité de Carol et son refus d'abandonner; grandir dans une ville qui (à l'époque) avait un quartier appelé la Zone de combat rendrait quelqu'un dur comme un clou.

8 Ses meilleures amies incluent Spider-Woman et Jessica Jones


Captain Marvel et Jessica Drew

Carol Danvers a beaucoup de fans dans le monde (surnommé le Carol Corp), mais aucun plus que ses meilleurs amis. Parmi eux figurent Monica Rambeaux (la deuxième capitaine, Marvel, apparue alors qu’elle était une jeune fille dans le film), Jessica Drew (Spider-Woman) et Jessica Jones.

EN RELATION: À quoi s'attendre de la saison 3 de Jessica Jones

Étant donné que les trois d'entre eux ont tous l'expérience du lavage de cerveau / du contrôle de l'esprit (nous en parlerons plus tard), il est logique qu'ils s'unissent et deviennent des amis. Ses amis ont vécu les hauts et les bas de la vie de Carol et elle a vite fait de lui rendre la pareille.

7 Brièvement rejoint les gardiens de la galaxie


Brie Larson dans le rôle du capitaine Marvel avec le fond d'affiches des Gardiens de la Galaxie

En mission pour se retrouver et découvrir qui elle est vraiment, Carol s'est promenée dans l'espace. Pendant ce temps, elle a rejoint l’équipe d’aventuriers connue sous le nom de gardiens de la Galaxie. Son passage a été de courte durée. elle est apparue dans Gardiens de la galaxie Vol 3 questions 23-25, et quitte rapidement pour traiter des questions concernant les Kree. Cela reste à voir, que ce soit ou non dans les futurs films MCU, mais ce serait un clin d'œil approprié à son bref passage avec eux dans les comics.

6 Septième sens capacité


Pas tout à fait un "sens de l'araignée" mais pas très loin non plus. Dans le cadre de ses pouvoirs originaux, Carol possédait une capacité "septième sens". C'était une sorte de précognition qui l'avait alertée des menaces et des dangers un peu immédiats à proximité. Elle a acquis et perdu des capacités au fil des ans, mais a maintenu celle-ci.

EN RELATION: Captain Marvel: 5 choses qu'ils ont changées des bandes dessinées (et 5 qui sont restés les mêmes)

Cela étant dit, cela revient rarement et les auteurs de bandes dessinées semblent ignorer cette capacité. Pourtant, c’est un bon outil pour elle dans sa poche et pour le futur Capitaine Marvel les films peuvent approfondir la capacité.

5 Elle a soutenu l'enregistrement de héros dans la guerre civile


Arachne et Carol Danvers guerre civile

L’une des plus tristement célèbres querelles de super-héros était celle de la guerre de Sécession. D'un côté, Tony Stark, qui s'est battu pour que tous les super-héros soient enregistrés conformément au mandat du gouvernement. De l'autre, Steve Rogers, qui plaidait pour la liberté personnelle et le choix.

EN RELATION: 20 pires choses de Carol Danvers (Captain Marvel)

Carol Danvers était aux côtés de Stark, ce qui est logique. En tant qu'agent de base, Carol se sentirait dans l'obligation personnelle de suivre les ordres du gouvernement dans des domaines comme celui-ci. Bien qu'elle n'ait jamais reçu beaucoup de chaleur dans son univers pour son poste, il est intéressant de noter comment elle aurait pris le parti de la version MCU et comment cela aurait pu changer les choses.

4 La Voleuse Absorbée Ses Pouvoirs


Rogue Ms Marvel

Quand elle a fait ses débuts pour la première fois, Rogue faisait partie de la vilaine Brotherhood of Evil Mutants de Mystique. Après que plusieurs de leurs membres aient été capturés, elle a convaincu Rogue d'absorber les pouvoirs de Mme Marvel pour les faire éclater. Leur plan a fonctionné, et Rogue a été doté des pouvoirs de Carol, ainsi que d'une partie de sa psyché.

EN RELATION: Comment le costume du capitaine Marvel a changé pour Avengers: Endgame

Pendant ce temps, Carol a perdu ses pouvoirs et les a finalement récupérés grâce à l'aide du professeur X. Cela a mis Carol et Rogue en désaccord pendant un certain temps, ce qui ne s'est jamais complètement transformé en amitié.

3 Autres identités de héros


Carol Danvers a eu pas mal de titres au fil des ans. Outre ses titres originaux, Ms. Marvel et les titres actuels de Captain Marvel, des événements et des séquences de sa vie ont souvent appelé à une nouvelle identité de super-héros. L'une de ces identités était "binaire", ce qui lui a permis de puiser dans un "trou blanc". Cela a énormément augmenté son pouvoir, lui permettant de contrôler diverses énergies, lumières et même la gravité. Quand ces pouvoirs ont été coupés, elle a conservé son pouvoir actuel, s'appuyant sur l'identité de "Warbird". Ce n'est que récemment qu'elle a revêtu l'identité de Captain Marvel, et seulement après avoir obtenu la bénédiction de son amie et ancienne capitaine Marvel Monica Rambeaux.

2 Des sentiments pour Spider-Man


Carol Danvers Capitaine Marvel et Spider-Man Peter Parker vont à une date amitié Marvel

Dans l'un des romans souvent négligés de l'univers de Marvel Comics, Peter Parker et Carol Danvers ont été brièvement un élément. Au début, Carol détestait travailler avec Spider-Man sur les Avengers, le trouvant ennuyeux. Quand un Carol actuellement désemparé se bat dans un port du Queens pour obtenir un objet important, Spider-Man se présente pour enquêter. Il décide de lui demander de sortir et les deux partent pour un premier rendez-vous très maladroit. Les deux finissent par se réchauffer et un léger roman les suit pendant un moment. Les deux semblent finalement rompre, car rien n’est jamais arrivé dans la bande dessinée.

1 Chef de vol alpha


Captain Marvel et Alpha Flight

Dans le cadre du scénario "Tout nouveau, tout différent", l'historique groupe de héros Alpha Flight a été relancé. L’équipe autrefois canadienne de super-héros est devenue une force spatiale militariste et a repris le rôle traditionnellement occupé par S.W.O.R.D. (l'agence sœur de S.H.I.E.L.D.). Le capitaine Marvel était à la tête de cette mission; son expérience dans les voyages dans l’espace et son classement en tant que major la rendaient plus que qualifiée pour diriger l'équipe. Elle a réussi à utiliser le programme pour défendre seule la planète contre une invasion extraterrestre pendant des mois, prouvant ainsi sa valeur en tant que chef d'équipe. Étant donné le rôle similaire de Carol dans le film, il n’est pas impossible de penser à une version similaire à Alpha Flight figurant dans la MCU.

SUIVANT: 25 théories de fans loufoques à propos du MCU après Captain Marvel



Source link

Have something to say? Leave a comment: