10 choses qui n'étaient pas réelles sur la côte du New Jersey (et 10 choses qui étaient)

0
16


Avec ses membres de la distribution enfilés dans de faux bronzage et coiffures sur le dessus, le jeune casting de faire la fête de Jersey Shore réussi à capter l'intérêt des fans du monde entier et est devenu un succès instantané. La controverse, les comportements odieux et des slogans inoubliables ont attiré les fans. Les acteurs ont réussi à semer le chaos et à semer le chaos non seulement dans le New Jersey, mais également à Florence, en Italie. La série a suscité de nombreuses critiques négatives au cours de l’année, en raison des mauvais comportements des castes et de la piètre représentation des italo-américains. Entre les fans dévoués et les critiques acerbes, l’infamie de la série s’est encore accrue.

Depuis sa diffusion en 2009, la série a duré six saisons jusqu'à sa conclusion en 2012. L'émission a engendré de nombreuses séries de retombées et a rendu ses membres de la distribution très célèbres du jour au lendemain. En outre, plusieurs spectacles de réunion ont rassemblé certains des membres les plus populaires de la distribution pour Road trip à la Réunion: retour sur la côte du New Jersey et Côte du New Jersey: vacances en famille. La série a également inspiré des séries similaires dans d’autres pays, notamment le long spectacle de MTV UK, Geordie Shore.

Comme beaucoup d’émissions de téléréalité, l’émission dépeignait un mélange de moments authentiques et de drames forgés. Malgré de nombreuses accusations de faux moments, la série et les membres de la distribution ont été confrontés à des controverses réelles qu’ils ne pouvaient pas éviter. Allant des arrestations réelles et des réactions négatives, Jersey Shore créé des moments inoubliables à la fois à l'écran et dans la vie réelle. Dans cet article, nous allons explorer plusieurs moments marquants de la série et mettre en lumière les événements organisés pour la télévision et trop réels pour être inventés. Voici 10 choses qui étaient fausses sur la côte du New Jersey (et 10 choses qui étaient réelles).

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

20 Fake: Le pont de la maison de la côte du New Jersey


Les fans de la série ne pourraient jamais oublier à quel point le spa devenait partie intégrante du spectacle. Tout au long du spectacle, il est devenu le point focal de nombreuses soirées tenues à la maison. Il a également servi de lieu de rassemblement pour plusieurs des colocataires, dont Mike "The Situation" Sorrentino. cependant, Jersey Shore les fans peuvent être alarmés de savoir que le tristement célèbre hotspot sur le toit au-dessus de la maison était en fait truqué. La location utilisée pour la série n’avait pas de place pour un bain à remous et elle n’avait pas été installée. Alors, où se sont passés tous ces moments infâmes? Le spa était en fait sur le toit du Shore Store où travaillait la distribution. Les spectateurs aux yeux d'aigle ont repéré le véritable emplacement très tôt lors du tournage de la série. Oops.

19 Real: Le téléphone de canard était une véritable surprise pour la maison


Ronnie Ortiz-Magro parlant au téléphone sur le canard à Jersey Shore

Comme dans de nombreuses émissions de télévision cultes, les éléments célèbres contenus dans les épisodes deviennent généralement des icônes pour les fans. Jersey Shore Il n’y avait pas d’attente compte tenu de la mode, des coiffures et des attitudes de ses membres. À l'opposé du style de vie «guido and guidette», les membres de la distribution étaient souvent représentés à l'aide du désormais célèbre téléphone à canard. Le directeur artistique de la série trouvé l'appareil dans un magasin d’épargne local appelé Don Found It It à Toms River. La production a placé l'appareil à la maison comme une blague avant de filmer. Cependant, une fois que la série a commencé à tourner pour les épisodes à venir, le téléphone de canard était presque oublié jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Le dispositif inhabituel est devenu synonyme de la série après sa première apparition.

18 Fake: La situation n'a pas créé l'acronyme "GTL"


Pauly D, Mike La situation et Ronnie à Seaside Heights, à Jersey Shore

Depuis ses débuts en 2009, Jersey Shore lentement à cause de l’une des émissions de télévision les plus populaires de cette année et au-delà. Non seulement les membres de la distribution sont devenus des noms familiers, mais aussi leurs expressions et comportements de marque déposée. L'un des slogans les plus célèbres de la série est "GTL", qui signifie "Gym, Tan, Laundry". The Situation est devenu le premier membre à utiliser l'expression dans la série et il est devenu synonyme de la série longtemps après son introduction. . Étonnamment, cependant, The Situation n’a pas réellement inventé la phrase. L'équipe de production de la série créé accidentellement la phrase tout en examinant des images des quatre gars de la série. Au lieu d'écrire à plusieurs reprises «Gym, Tan, Laundry» à chaque fois que le rituel a eu lieu (et cela s'est passé souvent), ils ont créé la version abrégée de «GTL».

17 Vrai: Abercrombie and Fitch a offert de payer la situation pour cesser de porter ses vêtements


Personne ne peut affirmer que The Situation est devenu l'un des membres masculins de la série les plus populaires de la série au fil des ans. Son style et son attitude uniques le rendaient très reconnaissable et imitable. Les fans se souviendront que l'une de ses qualités déterminantes était son profond amour pour la ligne de vêtements Abercrombie and Fitch. On le voyait souvent porter la mode du détaillant la plupart du temps. Compte tenu de la popularité de la série, vous supposez que le détaillant en profiterait et proposerait un contrat d’endossement. En réalité, la société lui a effectivement demandé de ne plus porter la marque sur la série. Retour en 2011, la société publié une déclaration exprimant leur "profonde préoccupation" à son sujet lorsqu’il portait leurs vêtements et même offert un "paiement substantiel" s’il portait une autre marque.

16 Fake: Les emplois de la pizzeria O’Vesuvio et la plupart des clients


La quatrième saison de Jersey Shore a représenté la distribution qui retrouvait ses racines lors d’un voyage de six semaines en Italie. Cependant, leur temps passé à l'étranger respectait les mêmes dispositions, conformément à leur accord chez eux: ils devaient travailler pour gagner de l'argent. Les acteurs sont ensuite devenus employés de la pizzeria O’Vesuvio pendant leur séjour. Cependant, leur emploi tout entier s'est avéré être un mensonge. Le Daily Beast a révélé que MTV avait non seulement loué la pizzeria de la série, mais également les clients. La plupart des gens qui sont entrés dans la boutique étaient en fait un extra pour le spectacle. De plus, tous les clients réels de la pizzeria devaient être interrogés sur leur âge et les raisons de leur visite dans l'établissement.

15 Real: Le maire de Florence a interdit à la distribution de visiter des sites historiques


Bien que leur comportement notoire ait rendu la distribution des Jersey Shore du jour au lendemain, de nombreuses personnes ont trouvé que ces mêmes actions extravagantes avaient des conséquences fâcheuses. En fait, leurs actions passées et leurs singeries sont devenues une préoccupation pour la ville de Florence. CBS News rapporté qu'avant la visite réservée, les responsables de la ville de Florence se voient demander leur «sceau d'approbation» par les producteurs du spectacle. Cependant, après avoir revu leurs épisodes précédents, ils ont trouvé les actions des membres de la distribution trop intenses pour la ville historique. Le maire de Florence, Matteo Renzi, leur a en fait interdit de visiter les sites historiques célèbres de la ville pendant leur séjour. Ses restrictions supplémentaires incluaient notamment le fait de ne pas dépeindre Florence comme une ville à boire et d'interdire à la distribution d'être vue en train de boire en public.

14 Fake: Visites impromptues à la plage


Toute personne cherchant à gagner en popularité en participant à une émission de téléréalité doit comprendre à quel point ces émissions ont tendance à être contrôlées. Non seulement vous renoncez à votre vie privée pour la gloire, mais également à votre liberté. En dépit des nombreuses fois où les fans ont pu voir les membres de la distribution se désister ou quitter la location avec désinvolture, tous les aspects de leur départ ont en fait été planifiés. Les membres de la distribution étaient pas autorisé à quitter la maison quand ils en avaient envie. Ils devaient informer l'équipe de production au moins une heure à l'avance avant de planifier quoi que ce soit. Même en marchant à l'extérieur de la maison, il a fallu la constitution d'une équipe de tournage pour capturer ces moments.

13 Real: Les acteurs devaient signer une clause de proximité dans leurs contrats


Les téléspectateurs s'attendent désormais à des bagarres, des drames, de la consommation excessive d'alcool et à des rencontres lorsqu'ils syntonisent une série décrivant de «vraies personnes» vivant ensemble. En tant que tels, les producteurs doivent être prêts à filmer toutes les activités devant la caméra pour créer les épisodes les plus attrayants. Cependant, les producteurs de Jersey Shore a également tenu compte de la sécurité des deux membres de la distribution et de leurs invités lors de la préparation de la série. Selon Seth Kaufman, ancien directeur de la rédaction de TVGuide.com, la série comportait une clause spécifique à la maladie dans leurs contrats. Cette clause aurait dit: «Le producteur m'informe par les présentes, et je reconnais et accepte, que les autres participants n'ont pas été dépistés pour des maladies, maladies ou autres problèmes de santé (et en particulier n'ont pas été testés pour des maladies transmissibles) et j'assume tous les risques d'interaction avec les autres participants, y compris tout contact consensuel. "

12 Fake: Travailler chez The Shirt Shop


Jersey Shore Cast Police Escort

Étant donné les mauvaises habitudes de fête et de consommation des membres de la distribution, vous pouvez imaginer qu’ils ne sont pas les employés idéaux du magasin Shore Store. Le propriétaire, Danny Merk, a non seulement prêté son domicile aux membres de la distribution, mais leur a également permis de travailler dans son magasin. Il même nommé La situation en tant que membre du ménage le plus paresseux. Non seulement leur emploi a été falsifié, mais également les clients. Les résidents locaux et les fans de la série a dû s'inscrire pour pouvoir visiter la boutique. Les «clients» seraient en ligne pendant des heures rien que pour avoir la chance de voir les membres de la distribution. Quand ils ont eu le choix de «magasiner» dans le magasin, ils ont été invités à se comporter naturellement comme si une célèbre star de la télé-réalité ne les assistait pas.

11 Real: le gouverneur de la NJ, Chris Christie, n'a pas aimé la série


Jersey Shore Vast Reunion Chris Christie

Semblable au mécontentement reçu du maire de Florence, son propre représentant politique local n'a pas apprécié le spectacle ni la distribution. Le gouverneur du New Jersey, Chris Christie, n’a pas soutenu la série à cause de sa représentation négative de son état. Le gouverneur déclaré a souvent exprimé son dédain pour la série dans de nombreux entretiens. Il a une fois déclaré qu'ils "parachutent ces New-yorkais à Seaside Heights, dans le New Jersey, et tentent de faire croire à tout le pays que c'est le New Jersey. Ce n'est pas mauvais. C'est mauvais pour le New Jersey. C'est mauvais … parce que c'est une mauvaise interprétation de qui sont ici dans le New Jersey et j'ai donc dit tout le temps que je pensais que "Jersey Shore" était mauvais. " Bien qu'il ait même visité le plateau de tournage lors du tournage de 2013, il n'a jamais hésité à ne pas aimer la série.

dix Fake: Snooki et JWoww étant italo-américains


Les thèmes principaux de l’émission concernaient principalement les jeunes italo-américains vivant dans le New Jersey. Les membres de la distribution se sont référés comme des guides et des guides et étaient fiers de représenter leur patrimoine. Même le garage de leur location représentait un immense drapeau italien. Cependant, la vérité était que certains membres de la distribution n’étaient même pas italo-américains, un fait qui a surpris beaucoup de téléspectateurs de la série. Retour en 2012, Magazine américain signalé cette actrice Jenni "JWoww" Farley a révélé qu'elle n'était pas d'origine italienne ni Nicole "Snooki" Polizzi. Farley a expliqué qu'elle était d'origine espagnole et irlandaise et que Polizzi était en réalité chilienne. Bien que techniquement, ce ne soient pas des guides, les deux membres de la distribution sont devenus très populaires dans la série.

9 Real: L'arrestation de Deena Nicole Cortese en 2012


Jersey Shore Deena Cortese quitte la prison

Les fans ont assisté à la distribution de Jersey Shore constamment faire la fête et boire sur la série. Leurs actions ont souvent conduit à des réunions regrettables, à des discussions de tous les instants et à quelques affrontements physiques. Malgré à quel point les membres de la distribution se comportaient en public, il était rare qu’on leur montre de s’engager dans des ennuis formels. Cependant, il y a eu quelques cas authentiques de membres de la distribution qui ont enfreint la loi. En 2012, Deena Nicole Cortese, membre de la distribution, a été arrêtée pour conduite désordonnée. Elle a expliqué"J'ai décidé de passer à la boulangerie, et … je buvais toute la journée, toute la nuit, toute la journée … j'essayais juste de danser dans la rue. Clairement, vous ne pouvez pas faire ça, et j'ai vraiment eu en difficulté pour ne pas utiliser les trottoirs. (…) C'était ma responsabilité. Alors maintenant, je sais: Ne dansez pas dans la rue. "

8 Fake: surnom de Snooki


Snooki est devenu l'un des membres éminents de la série télévisée. Non seulement était-elle l’un des membres les plus populaires de la série, mais sa renommée perdure bien après sa conclusion. En plus d'être reconnue par le visage, son surnom unique a ajouté à sa renommée. Étant donné que de nombreux aspects de la série se sont révélés être faux, il ne faut pas s'étonner que son surnom soit l'un d'entre eux. Snooki n'était pas un nom que Polizzi avait souvent utilisé avant la série. Dit-elleAvant le spectacle, personne ne m’appelait vraiment «Snooki». Ils cherchaient des surnoms dans l’application. Une de mes amies m'appelait comme ça, juste pour être drôle, alors j'ai écrit ça.

7 Real: Snooki a vécu seule pendant sa grossesse dans The Final Season


Chérie de la téléréalité Snooki

Le style de vie hardcore du Jersey Shore la distribution les a rendus tristement populaires. Entre leurs aventures dans les clubs et leurs soirées dans le bain à remous, les acteurs ne semblaient jamais s'ennuyer. Cependant, pour un membre de la distribution, la fête a pris fin lorsque l'âge adulte est devenu la priorité. Snooki a passé la dernière saison de la série enceinte. Comme prévu, ses journées de fête ont pris fin assez rapidement. Elle décida de continuer à faire partie du spectacle, cependant, elle devait passer ce temps seule. Selon un article par Le journaliste hollywoodien, elle a déménagé dans une maison séparée à proximité pour se démarquer du style de vie de fête des autres membres de la distribution et se concentrer sur sa grossesse. Bien que elle a admis à se sentir «laissée de côté», elle a pris très au sérieux le fait de devenir mère.

6 Fake: La série était 100% authentique


Bien que certaines séries promettent de montrer la «vraie vie» de ses participants, il n'en reste pas moins que les émissions de téléréalité doivent conserver un auditoire constant pour être rentables. Bien entendu, le meilleur moyen de fidéliser l'auditoire pour ce type de spectacles a été de créer des tensions, des drames et des scandales pour les membres de la distribution. À l'occasion, ces événements se produisent naturellement au cours du tournage. Dans le cas de Jersey Shore, les fans ont assisté à la création de certaines scènes de la série. En regardant la série filmée en personne, ils ont vu certaines scènes filmées à plusieurs reprises pour obtenir les meilleurs plans de réaction. En outre, certains témoins ont affirmé avoir entendu des instructions données aux membres de la distribution pour diriger leurs «performances».

5 Real: Snooki accusé de problèmes de conduite


Les comportements liés à la consommation d'alcool lors du tournage de la série sont souvent passés inaperçus de la loi. Qu'il s'agisse de combats dans les rues en Italie ou de disputes violentes chez eux, la plupart des événements ne se sont pas traduits par de fortes réactions négatives. Cependant, la police locale de Jersey Shore n'a pas apprécié que les membres de la distribution soient perturbants sous leur surveillance. En 2010, Snooki s'est retrouvée au centre de la controverse lorsqu'elle a été arrêtée pour conduite désordonnée. Selon certaines informations, elle aurait dérangé les autres visiteurs après en avoir eu trop. Elle a été emmenée dans garde à vue et formellement accusé. Cependant, elle n’a commis aucun autre crime.

4 Fake: Snooki frappe une voiture de police en Italie


Accident de Jersey Shore Snooki Italie

En dépit des règles qui leur ont été données par le maire de Florence, les acteurs ont quand même réussi à se mettre dans le pétrin pendant leur séjour en Italie. Non seulement leur fête a encore lieu, mais ils ont réussi à se surpasser grâce à un désormais infâme accident de la route. Snooki a de nouveau fait la une des journaux après avoir eu un accident de voiture et avoir heurté le véhicule d'un policier italien. Bien que le crime fût joué dans les journaux à scandale, la vérité était qu'elle n'avait pas frappé un policier. En fait, elle a eu un accident avec un membre de leur propre détail de sécurité. La victime a peut-être été falsifiée, mais la gravité de son crime reste toujours vraie. Elle a perdu son permis de conduire international suite à cet incident.

3 Real: La situation est actuellement en prison


Bien que les acteurs de la série aient eu quelques heurts mineurs avec la loi au cours de la série, rien ne compare la gravité des accusations portées contre The Situation. En 2018, Sorrentino et son frère Marc Sorrentino a plaidé coupable à violer les lois fiscales fédérales. Les accusations découlaient de faux registres fiscaux qui avaient été déposés de 2010 à 2012. Finalement, les frères ont été condamnés à une peine de prison pour leurs crimes. L’accusation de Mike Sorrentino pour un chef d’évasion fiscale a conduit à une peine de prison de huit mois. Marc Sorrentino a plaidé coupable d’avoir «plaidé coupable d’un chef d’aide à la préparation d’une déclaration de revenus frauduleuse» et sera passible d’une peine de 24 mois de prison. La situation a commencé sa peine de prison en janvier 2019.

2 Fake: L'incident de la note infâme


Dans la saison 2 de la série, l'un des moments les plus mémorables de la série s'est produit lorsque Sammi “Sweetheart” Giancola a découvert un anonyme qui révélait la vérité sur son petit ami errant, Ronnie Ortiz-Magro. Non seulement elle s'est bagarrée contre Magro, mais Snooki et JWoww aussi. Bien qu’ils aient été à l’origine de la création de la note. Les producteurs de l’émission sont intervenus et ont contribué au drame. Dans une interview avec Vautour, Snooki a révélé: «Nous avons pensé que Sam ne saurait jamais que c’était nous parce que nous n’avions pas accès à des téléphones, des ordinateurs ou des imprimantes. Nous espérions que si elle le trouvait, elle penserait qu'un producteur lui donne une tête à tête. Mais les producteurs ont fait en sorte de lui dire: «Non, ce n’était pas nous. C’était l’un de vos colocataires. »

1 Real: Snooki se faire toucher


Malgré les nombreuses bagarres d'étape et les affrontements, l'un des moments les plus réels et les plus effrayants de la série s'est passé entre Snooki et l'ancien professeur de gymnase, Brad Ferro. Au cours de la saison 1, Snooki l'a confronté lorsqu'il a pris des boissons qui lui étaient destinées. Il l'a fouettée et l'a frappée au bar. Il était plus tard accusé avec agression simple et condamné à 6 mois de probation et à des cours obligatoires de maîtrise de la colère. C'était plus tard signalé que Ferro avait rejoint l’armée à cause du choc de l’incident. Bien que l'événement ait été très intense, cela a en fait aidé l'ensemble des acteurs. Snooki révélé que son affrontement avec Ferro "a rapproché les acteurs" lorsqu'ils se sont mobilisés pour la défendre et la soutenir.



Source link

Have something to say? Leave a comment: