10 projets Joss Whedon non réalisés que nous souhaitons voir

0
21


Joss Whedon est une royauté de fanboy, réalisant les deux œuvres originales qui trouvent une énorme base de fans Buffy contre les vampires et Luciole, et des adaptations qui plaisent aux fans du matériel source, comme les deux premiers Avengers films (bien que particulièrement le premier). Ses films et séries télévisées n’ont pas tous été de grands succès (même si ceux qui n’ont pas d’énormes succès commerciaux deviennent des succès culte), ce qui signifie qu’il n’a pas toujours la tâche facile d’obtenir un financement pour ses projets. Parfois, les choses se détériorent – cela se produit tout le temps à Hollywood – et on se demande alors ce qu’il aurait pu être. Voici 10 projets non réalisés de Joss Whedon que nous voulons voir.

EN RELATION: Le rôle original du capitaine Marvel dans Avengers: Age of Ultron (que Kevin Feige détestait)

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Buffy Bande Dessinée Animée

Commencez maintenant

dix Buffy la série animée


Buffy Bande Dessinée Animée

Depuis le Buffy La base de fans est l’un des plus importants de l’histoire de la télévision de genre. Il ya eu beaucoup de retombées dans le développement depuis sa sortie de l’antenne. L'un était Buffy la série animée, un dessin animé qui aurait ramené tous nos personnages préférés avec un ton plus zan. Sarah Michelle Gellar n'était pas intéressée, mais Alyson Hannigan et David Boreanaz étaient prêts à revenir. Auteur de bande dessinée Jeph Loeb et Daredevil Steven S. DeKnight, le showrunner de la saison 1, faisait partie des auteurs qui ont travaillé sur la série avant la fermeture du réseau Fox Kids et aucun autre réseau ne souhaitait la développer.

9 Vie après la mort


Dans les années 90, Joss Whedon a vendu son scénario pour ce thriller surnaturel pour 1,5 million de dollars. Pourtant, celui qui a dépensé cet argent n’a jamais été mis en production. Son principe semble délicieusement complexe, puisqu'il tourne autour d'un scientifique gouvernemental qui meurt et se réveille plus tard, l'esprit imprégné du corps d'un tueur en série insensé appelé «le bonhomme de neige». Le script semble pouvoir se révéler être un classique de l'horreur s'il était entre les mains du bon directeur,

8 Fille chauve-souris


En 2017, Joss Whedon a été embauché pour écrire et diriger un film sur le personnage de Batgirl pour l'univers étendu de DC. C'était après qu'il soit intervenu pour terminer la Justice League tirer quand une tragédie personnelle a forcé Zack Snyder à démissionner depuis le fauteuil du directeur. Cependant, en février 2018, Whedon avait abandonné le projet, en disant qu'il ne pouvait pas trouver la bonne histoire pour rendre justice au personnage sur grand écran. Ses ne sait pas si Warner Bros fera toujours le film avec un auteur-réalisateur différent ou si cela venait juste d’être annulé, mais la version de Whedon aurait été géniale.

7 Wastelanders


En 2011, il a été signalé que Joss Whedon collaborait avec Warren Ellis sur une série Web sur l'apocalypse intitulée Wastelanders. Ellis est un homme à tout faire, ayant écrit «Extremis» d’Arron Man, le jeu vidéo Espace mortet le matériel source du rouge films. En fin de compte, ce projet a échoué. Il a été annoncé juste avant l’embauche de Whedon par Marvel Studios pour réaliser le premier Avengers film. Et juste après cela, il a été engagé pour faire le deuxième Avengers film. Le projet n’a donc malheureusement jamais été concrétisé.

6 Suspension


John McClane Die Hard

C’est un script spécial que Whedon a écrit dans les années 90 pour un thriller d’action décrit comme “Mourir dur sur un pont. "Mourir dur sur un pont "pourrait ne pas sembler aussi génial prémisse que"Mourir dur dans un avion "ou"Mourir dur sur un cuirassé "ou"Mourir dur dans une prison intergalactique"Entre les mains de Whedon, il s’est avéré que c’était quelque chose de génial.

EN RELATION: 20 détails fous derrière la fabrication de la vitesse

Rappelles toi, "Mourir dur sur un bus "ne semble pas une bonne idée, mais il est devenu La vitesse, l'un des plus grands films d'action jamais réalisés. En fait, Whedon a travaillé sur des scripts de scénario non crédités. La vitessedonc c’est dans sa timonerie.

5 Batman: première année


Avant Christopher Nolan relancé avec succès le Homme chauve-souris franchise de cinéma avec Batman commence, un groupe de personnes a eu l’intention de redémarrer. Les frères et sœurs Wachowski ont soumis un scénario qui a été rejeté, Darren Aronofsky a été affecté à la mise en scène pendant un certain temps et Joss Whedon a écrit un scénario basé sur le roman graphique de Frank Miller. Batman: première année, une reprise sombre de l’histoire de l’origine du Croisé Caped. Whedon a créé un nouveau méchant pour son scénario, un personnage inspiré par Hannibal Lecter, et il aurait également décrit Bruce Wayne comme "un enfant morbide et obsédé par la mort" qui est appelé à agir lorsqu'il sauve une fille d'être attaquée dans une ruelle. .

4 Éventreur


Éventreur est l'un des nombreux sujets évoqués Buffy des projets dérivés qui ont été annoncés et ont malheureusement échoué. Celui-ci était censé être un spin-off de Rupert Giles, Anthony Stewart Head ayant signé pour reprendre le rôle, sous la forme d'une minisérie ou d'un film pour la télévision. Le dernier reportage sur le projet était une spéciale de 90 minutes. C’était cependant il ya plus de dix ans et tout ce que nous avions à ce moment-là, c’était un récit de bande dessinée qui avait probablement été adapté du matériel inutilisé de ce projet. Cela pourrait toujours arriver, mais c'est peu probable.

3 Goners


On sait peu de choses sur le scénario de Joss Whedon pour Goners, mais il a été décrit comme un thriller fantastique avec une actrice principale nommée Mia. L'intention de Whedon avec le film était de revitaliser le genre d'horreur: «J'ai vu beaucoup de films d'horreur qui sont du porno torture, où des enfants qui nous sont indifférents sont mutilés pendant des heures, et je ne peux tout simplement pas les supporter …[[Goners]est un antidote à ce genre de film, le film d'horreur qui contient des êtres humains consomptibles. Parce que je ne crois pas qu’il y ait d’être humain. »Certains des thèmes et idées dans le Goners les scripts ont été réutilisés pour La cabane dans les bois, mais nous aimerions toujours voir Goners.

2 Wonder Woman


DCEU Wonder Woman Joss Whedon

Le DCEU Wonder Woman Le film solo s'est avéré fantastique. Gal Gadot est incroyable dans le rôle principal et Patty Jenkins a tellement bien dirigé le film qu’elle a été sélectionnée pour le titre de Personnalité de l’année 2017 par Time Magazine.

EN RELATION: 8 spin-off DCEU que nous pourrions obtenir après la tranchée

Néanmoins, Joss Whedon s’est révélé être un excellent réalisateur de superproductions cinématographiques avec les Avengers films, et il est célèbre pour l'écriture et la réalisation rôles féminins fortsIl aurait donc été intéressant de voir son interprétation du personnage. Comme il aurait été créé pendant la Seconde Guerre mondiale, son matériel inutilisé aurait peut-être même inspiré l’histoire de DCEU au cours de la Première Guerre mondiale.

1 Alien 5


Avant que Ridley Scott ne décide de faire une sorte de prétexte, mais pas vraiment, Extraterrestre franchise avec Prométhée, le studio essayait de monter une cinquième tranche autour d’un triton adulte de Extraterrestres et Ellen Ripley ressuscitée. Joss Whedon a été embauché pour l'écrire, avoir déjà écrit le quatrième versement. Son scénario a été transmis à quelques réalisateurs comme Danny Boyle et Peter Jackson avant d’arriver enfin aux mains de Jean-Pierre Jeunet. Car Dieu sait quelle raison, Jeunet a réécrit le scénario de Whedon en tant que comédie, Sigourney Weaver le détestait et tout a été annulé. La vision de Whedon pour Alien 5 était probablement très bien.

SUIVANT: 10 projets Ridley Scott non réalisés que nous souhaitons voir



Source link

Have something to say? Leave a comment: