15 choses que le casting n'est pas autorisé à faire le jour férié de 90 jours

0
40


Actuellement, en saison 6, Fiancé de 90 jours, a commencé à être diffusée le 12 janvier 2014 et donnait 90 jours aux couples qui entretenaient des relations à distance pour décider si la parade nuptiale devait aboutir au mariage. La série suit les couples qui ont reçu ou demandé un visa K-1, un type de visa exclusivement disponible pour les fiancés étrangers. Dans l’émission, ces couples disposent de 90 jours pour décider s’ils vont se marier avant l’expiration du visa du fiancé étranger et sont forcés de quitter les États-Unis.

Fiancé de 90 jours rend la décision un peu plus facile pour les participants, car une relation à distance est assez difficile. Vous ne connaissez jamais la personne avec qui vous ne passez pas physiquement. Ainsi, les époux voyagent à l'autre bout du monde, passant du temps ensemble, tout en vivant pour la première fois aux États-Unis avec leurs proches. Dans un délai de trois mois, ces couples doivent trouver un moyen de sortir de leurs barrières linguistiques et culturelles, de leurs différences de personnalité et lutter contre la stigmatisation que l’on désigne comme des épouses par correspondance.

Comme toute autre émission de télé-réalité, celle-ci a des règles et les tourtereaux doivent les respecter. Il y a quelques choses qu'ils ne sont pas autorisés à faire ou à assumer. Voyons ce que les règles disent concernant les faux amants, les mariages brisés après 90 jours et la vérité sur les processus de demande de visa, entre autres.

Voici 15 choses de la distribution Fiancé de 90 jours n'est pas autorisé à faire.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

15 Les partenaires étrangers ne sont pas autorisés à divorcer s'ils veulent conserver leur carte verte


Devenir citoyen américain n'est pas aussi facile que de supporter quelqu'un pendant 90 jours, puis de se marier. Le couple doit rester marié pour conserver sa carte verte et rester. Les services à la citoyenneté indiquent clairement qu'une fois mariée, l'étranger peut recevoir une carte verte, qui est renouvelée après deux ans, mais ne signifie toujours pas la citoyenneté. Essentiellement, il faut être titulaire de la carte verte pendant au moins trois ans avant de demander la citoyenneté par naturalisation.

Bien que rester marié ne soit pas immuable, les producteurs de la série ont obtenu de très bons résultats. Sur les 25 couples, seuls 3 ont divorcé. Indirectement cependant, il semble que pour être dans la série et rester aux États-Unis, il faut vraiment être un couple fort.

14 Les partenaires étrangers ne sont pas autorisés à rester aux États-Unis si le mariage ne fonctionne pas


Obtenir un visa K-1 n’est pas facile, même s’il s’agit d’un visa de courte durée. Il y a eu des couples dont les relations ont éclaté à cause d'une demande de visa infructueuse. Un de ces couples était Nicole et Azan quand Le visa d'Azan a été refusé, refusant aux tourtereaux la possibilité de se réunir aux États-Unis. Cela dit, certains couples ont eu de la chance et ont obtenu un visa, mais cela ne signifie pas la résidence permanente.

Pour rester aux États-Unis pendant 90 jours, les partenaires étrangers ont besoin d'un visa K-1, qui, malheureusement, comporte de nombreuses règles. L’un d’eux est l’obligation de quitter le pays dans les 90 jours si le couple ne se marie pas. Eh bien, il semble qu'un mariage dans les 90 jours ne soit pas suffisant pour permettre à un partenaire de profiter du rêve. Un divorce ou une séparation dans deux ans pourrait entraîner le retrait du statut de résident permanent du partenaire étranger.

13 Ils ne peuvent pas simuler une relation avant d'être sur le spectacle


Ils ne peuvent pas simuler une relation avant d'être sur le spectacle

Les services de citoyenneté ont traité plusieurs cas de fraude, le type le plus courant étant celui de personnes simulant des relations simplement pour devenir des citoyens américains. Cela n’a pas empêché les gens de réfléchir à des moyens d’en tirer parti, comme de faire semblant d’être en couple Fiancé de 90 jours. Les producteurs de la série ont une règle stricte, assurant que les acteurs sont dans de vraies relations.

Dans le cadre du processus de candidature au salon, les producteurs doivent demander à l’étranger de se rendre à leur lieu de résidence respectif. ambassades pour un entretien approfondi, prouvant qu'ils ont eu une relation avec le citoyen américain. La preuve est sous forme de photos, correspondances et vidéos. Les antécédents du couple et ses projets de relations sont également interrogés.

12 Les couples ne sont pas faits ensemble


Les couples ne sont pas faits ensemble

Malgré les règles strictes, les fans ont accusé les producteurs de couples de faire des allumettes. Cela a été fermement démenti par les producteurs, qui affirment tendre la main à de vrais couples. Dans une interview, le producteur Matt Sharp a confirmé qu’ils ne correspondaient pas, et utilisaient uniquement des couples qui se sont retrouvés organiquement.

Pour soutenir cela, Anfisa Nava, star de la saison 4, aborde la question en disant que même si beaucoup pensent que ce sont des relations établies dans la salle de casting, ce sont de vrais amoureux. Elle a dit que le délai de 90 jours n'était pas le moment pour les couples de décider s'ils s'aimaient suffisamment pour se marier. Dès que les caméras commencent à rouler, le couple connaît à peu près le résultat de la relation.

11 Non autorisé à avoir leur mot à dire sur leur description


Non autorisé à avoir leur mot à dire sur leur description

Les contrats de télé-réalité comportent généralement des clauses vraiment délicates, que seuls les courageux prennent. L'un d'entre eux sur Fiancé de 90 jours nie les acteurs de la manière dont ils sont décrits. Bien que ce soit une bonne chose pour le public, les amateurs de réputation devraient rester discrets, car les demandes des producteurs juridiquement contractuelles pourraient devenir inacceptables. Cela signifie que vous devez être vraiment sûr avant d'ajouter votre signature sur ce papier.

Les couples qui ne lisaient pas les petits caractères perdaient à la fois leur temps et leurs actions en justice quand ils estimaient que les producteurs ne les représentaient pas correctement. Le cas le plus célèbre est celui de Mark et Nikki Shoemaker de la saison 3, qui ont poursuivi la société de production Sharp Entertainment et Discovery Communications pour leur interprétation désapprouvée de la série. En 2017, l’affaire a été rejetée, les deux tourtereaux n’ayant pas lu la clause autorisant les producteurs à éditer les séquences comme ils le souhaitaient.

dix Ils ne peuvent pas être des êtres humains parfaits, ils doivent avoir des défauts


Qu'est-ce que la télé-réalité lorsqu'elle est pleine de perfection? Les téléspectateurs veulent des personnes avec lesquelles ils peuvent s'identifier, des personnes avec des défauts et des problèmes de la vie. C'est pourquoi les producteurs recherchent des acteurs avec des défauts. En parlant à La réalité, Le producteur exécutif Matt Sharp a déclaré que l’histoire des membres de la distribution était loin d’être parfaitement propre. Il a reconnu qu'ils ont tous une sorte d'histoire, dont une partie a été vue dans la série.

Anfisa et Jorge Nava, par exemple, ont eu du mal à trouver un logement locatif à cause du casier judiciaire de Jorge. D'autres, comme Molly et Danielle Mullins, ont avoué leurs défauts sur les médias sociaux ou ont été rapportés par les médias. Danielle s'est rendue sur Facebook pour révéler qu'elle avait été accusée de 4 ou 5 crimes.

9 Ils ne peuvent pas poursuivre


Nous n’avons pas vu une copie du contrat que les membres du casting sont tenus de signer, mais nous pouvons émettre des hypothèses sur la base du norme dans l'industrie. La télé-réalité peut apporter beaucoup de choses et les producteurs et leurs avocats se donnent beaucoup de mal pour se protéger des conflits juridiques. Cela implique une série de clauses dans le contrat qui "obligent" les acteurs à renoncer à leurs droits. C’est peut-être pour cette raison que les contrats sont très longs et que des participants tels que Mark et Nikki perdent leur cas parce qu’ils n’ont pas fini de lire!

Généralement, les membres de la distribution ne sont pas autorisés à poursuivre en justice si la série est trop stimulante sur le plan émotionnel, si elle se blesse lors d'un combat à l'écran ou si elle est décrite de manière injuste.

La télé-réalité semble avoir comblé la plupart des lacunes, de sorte que techniquement, vous ne pouvez pas poursuivre en justice!

8 Ils ne peuvent pas demander d’aide pour le processus de visa, du réseau ou du studio


Ils ne peuvent pas demander d’aide pour le processus de visa, du réseau ou du studio

Certaines personnes pourraient penser que le fait de participer à la série pourrait accélérer leur processus K-1, un raccourci idéal pour le rêve. Les producteurs de spectacles avertissent sévèrement que les membres de la distribution NE PEUVENT PAS demander de l'aide pour la procédure de demande de visa, que ce soit du réseau ou du studio. Il appartient aux couples de suivre la procédure légale requise.

L’étranger doit se conformer à la législation américaine, remplir les formulaires requis, posséder un passeport, s’il a déjà été marié, présenter une preuve de séparation, de divorce ou de décès, un dossier d’examen médical, une preuve de lien avec un citoyen américain, des certificats de police de son pays de résidence et une preuve que vous avez rencontré au moins une fois au cours des deux années de dépôt de la pétition.

Oui, c'est un processus rigoureux mais Fiancé de 90 jours n'offre aucune assistance.

7 Les femmes ne peuvent pas choisir leur place lors de leurs entretiens individuels


La réalité montre règles étranges parfois. Les producteurs ont plus leur mot à dire que les juges sur les séjours et les tests de psychothérapie obligatoires ne sont que quelques-uns d'entre eux. Sur Fiancé de 90 jours, les femmes ne sont pas autorisées à choisir leur place lors de leurs entretiens individuels. Cela a été révélé après que certains fans aient remarqué que les femmes de la série étaient assises dans des positions inconfortables pendant leurs interviews, et Anfisa Arkhipchenko a révélé que ce n'était pas par accident.

Elle a répondu à un fan sur Instagram en affirmant que la raison pour laquelle elle était toujours assise dans des interviews avec ses jambes surélevées était que les producteurs les avaient fabriquées.

6 Ils ne peuvent pas supposer que la carte verte signifie la citoyenneté


Les producteurs tiennent beaucoup à ne pas faire de promesses qui les mèneront devant un tribunal. L'une d'elles est l'hypothèse qu'une carte verte signifie la citoyenneté. Tout comme le processus K-1 qui se fait sans l’interférence du studio, il faut devenir citoyen à part entière.

Bien que l’émission ait été critiquée pour sa trop grande simplification du processus de citoyenneté, l’émission précise rapidement qu’elle ne garantit pas la citoyenneté américaine. Quand vous y réfléchissez, vous ne vous attendez pas à ce que l’équipage dépense de l’argent de production pour le suivi du processus de visa du début à la fin, car il est trop long. Les critiques doivent donc leur laisser un peu de marge.

Quoi qu'il en soit, l'obtention du visa et la descente de l'allée sont les premières étapes. Le partenaire étranger doit ensuite suivre personnellement le processus de la carte verte, conformément à la loi américaine.

5 Les membres de la distribution sans carte verte ne sont pas éligibles


CR: Eric Rosenbrook / Instagram[/caption]

La télé-réalité s'est avérée être un billet direct pour Beverly Hills pour certaines stars. Regardez l’empire Kardashian, par exemple, construit sur des années de télé-réalité. Cela ne peut malheureusement pas être dit à propos de Fiancé de 90 jours, comme les partenaires étrangers ne sont pas payés et que les citoyens américains ne sont pas très bien payés.

Les citoyens américains sont aurait payé 1000 $ par épisode et 2500 $ pour apparaître sur le Tell-All Special. Étant donné que tous les membres de la distribution n'apparaissent pas dans chaque épisode, le gain à la maison est donc inférieur, car vous n'êtes payé que pour l'épisode dans lequel vous apparaissez.

Le partenaire étranger n’est malheureusement pas éligible au paiement, car il est illégal de payer une personne qui n’a pas de carte verte.

Donc, pas de carte verte, pas de salaire. Seulement la moitié de l'équipe ramène l'argent à la maison!

4 Les membres de la distribution ne sont pas autorisés à être difficiles avec l'ethnie ou le sexe


Les membres de la distribution ne sont pas autorisés à être difficiles avec l'ethnie ou le sexe

Fiancé de 90 jours guide de casting est assez clair sur quelques pointeurs pour être accepté dans le spectacle. le guide du casting Il est clairement indiqué qu'il est ouvert à toute personne désireuse de partager son moment de robe de mariée, mais ils doivent être âgés de 18 ans et plus et également ouvert à toute ethnie ou genre. La série est en fait celle qui est ouverte à tous les genres et toutes les ethnies, mais comme ces couples vont se rencontrer et interagir à un moment donné, les membres de la distribution doivent également être ouverts d'esprit et ne pas discriminer contre ces attributs.

Il s'agit d'une plate-forme mondiale car elle permet aux citoyens américains de faire venir leurs partenaires étrangers de partout dans le monde. La tolérance est donc un problème majeur. Nous vivons également à une époque où la discrimination est mal vue et où les choix relèvent des droits de l’homme. Il est donc tout à fait normal d’entrer dans le spectacle si vous n’êtes pas sélectif.

3 Les citoyens américains ne peuvent pas sortir avec les citoyens américains dans l'émission, ils doivent être étrangers


Les citoyens américains ne peuvent pas sortir avec les citoyens américains dans l'émission, ils doivent être étrangers

Le guide de casting note également que cette émission est exclusivement destinée aux citoyens américains fréquentant des étrangers et non aux citoyens américains de leurs concitoyens! L'essence de cette idée est de nous montrer comment les couples qui vivent dans des relations à distance peuvent trouver l'amour et vivre ensemble aux États-Unis sans frontières, à condition de suivre le processus légal d'obtention du visa de courte durée, de se marier et d'obtenir enfin la citoyenneté permanente. par naturalisation.

Donc, si vous voulez montrer l'amour de votre vie à la télé-réalité et que vous êtes déçu parce que vous êtes disqualifié pour cette émission, ne vous inquiétez pas, vous avez le choix parmi d'autres émissions de rencontres telles que Marié à la première vue, si vous êtes dans de tels arrangements ou Île de la tentation si vous voulez tester la force de votre amour.

2 Vous ne pouvez pas ne pas montrer la capacité de subvenir aux besoins de votre conjoint avant le processus K-1


Vous ne pouvez pas ne pas montrer la capacité de subvenir aux besoins de votre conjoint avant le processus K-1

Le processus K-1 implique beaucoup de choses de la part de l’étranger, mais il exige également du citoyen américain, qui doit démontrer sa capacité à soutenir le conjoint étranger (rappelez-vous qu’ils ne sont pas admissibles au paiement tant qu’ils n’obtiennent pas de carte verte). un moyen de survivre quand ils débarquent aux États-Unis).

Bien sûr, l’étranger a des économies, mais la loi garantit que le citoyen américain doit être en mesure de subvenir aux besoins de son futur conjoint à 100% du seuil de pauvreté. Cela ne signifie toutefois pas que vous devez être riche pour que votre partenaire obtienne le visa. Si le soutien ne vient pas de vous, il pourrait venir d'amis et de parents.

Un bon exemple est David et Annie, qui malgré l'absence de travail, vécu de leurs amis.

1 Ne commettez pas de fraude liée au mariage


Ne commettez pas de fraude liée au mariage

La fraude en matière de mariage est non seulement illégale, mais également préjudiciable aux cotes de l’émission. Les producteurs l’ignorent. Même alors, quelques cas de fraude liée au mariage ont été signalés dans la série. Pedro et Chantel est le cas le plus notable. Ils avaient tellement de problèmes dans la série, qu’ils auraient dû servir d’avertissement pendant le processus K-1 (les problèmes n’auraient bien sûr pas commencé dans les 90 jours. Il devait y avoir des fissures plus tôt).

Les deux se sont constamment battus et manipulé leurs familles, Pedro confessant qu'il n'avait épousé Chantel que pour envoyer de l'argent à sa famille! Comme c'est sans scrupule!

Anfisa avait également de telles tendances, l'argent étant la principale motivation du mariage. C'est une fraude de mariage!



Source link

Have something to say? Leave a comment: