8 acteurs outre Oscar Isaac qui feraient un grand plomb solide serpent

0
18


Alors que les fans de la Metal Gear Solid jeux de Hideo Kojima aspire à une adaptation cinématographique appropriée depuis des années, directeur Jordan Vogt-Roberts semble enfin pouvoir avoir la chance d’apporter Snake et un nombre quelconque de personnages sur grand écran. Mais avec une propriété comme Metal Gear Solid, une adaptation ne sera jamais si facile. Décideront-ils de ramener Naked Snake (dont vous vous souviendrez peut-être de Metal Gear Solid 3: Mangeur de serpents), Big Boss (MGS 5: membre fantôme), ou Solid Snake des jeux originaux? Peut-être tous les trois? Le peu que nous ayons entendu parler du film jusqu’à présent laisse penser qu’il peut s’étendre sur plusieurs générations et s’écarter de la structure typique de l’histoire. Peu importe ce qui se passe, espérons qu’ils pourront jouer le rôle de l'acteur principal qui peut assumer le rôle difficile.

EN RELATION: Jordan Vogt-Roberts parle de Metal Gear Influences et idées dans le film Solid

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu

Commencez maintenant

8 Andrew Lincoln


Alors que les fans de Les morts qui marchent Nous connaissons depuis des années le calibre des performances qu’Andrew Lincoln peut mettre en place pour tenter de rétablir l’ordre dans un monde sur le point de s’effondrer. Nous n’avons pas vu grand-chose de plus depuis son passage à l’AMC. Faire jouer Lincoln dans le rôle de Snake donnerait à l’acteur une chance de montrer à un public plus large exactement ce dont il est capable. Il y a certainement des similitudes entre le personnage de Lincoln sur Les morts qui marchent, Rick Grimes et Snake, qui pourraient contribuer à donner une authenticité au rôle sur lequel Lincoln a passé des années à travailler.

7 Chris Evans


Chris Evans est un autre acteur qui pratique depuis des années le soldat qui se bat pour s’arrêter jusqu’au bout du monde. Mais avec son contrat avec merveille À son terme, il est certain de rechercher des projets nouveaux et passionnants. Si vous connaissez bien le travail de Chris Evans, sachez qu'il est resté gravé dans les adaptations cinématographiques de la culture geek. De Scott Pilgrim à Capitaine Amérique lui-même, il est presque trop logique qu’il joue le rôle d’une autre icône de la culture geek. Qui sait ce que nous verrons ensuite dans Evans, mais quoi que ce soit, vous pouvez être sûr que ce ne sera pas trop long avant qu’il ne revienne dans le paysage geek.

6 Diego Luna


Celui-ci est un peu long, mais si les cinéastes cherchent à ajouter de la diversité au rôle, Deigo Luna conviendrait parfaitement. De ses rôles récents dans Star War: Rogue One Et NarcosC’est assez clair de voir que Luna est capable de dépeindre le dur soldat qui combat sans fin le bon (ou le mauvais) combat. Bien que Luna ne soit pas aussi imposant que certains des autres acteurs de cette liste, il pourrait apporter au personnage une complexité qui accentuerait les compétences analytiques et tactiques de Snake au lieu de se concentrer exclusivement sur ses prouesses de CQC. Nous savons que Luna a les atouts pour diriger (ou éventuellement co-diriger) une franchise de films basée sur le Metal Gear Solid série de jeux, la seule vraie question est de savoir qui serait jeté comme Otacon à son serpent.

5 Dylan O'Brien


Tandis que Dylan O'Brien est certainement le plus jeune acteur de notre liste, il a certainement l'expérience nécessaire pour soutenir un rôle potentiellement très physique comme celui de Snake. Certains films récents d’O’Brien comme le film Maze Runner trilogie et Assassin Américain N’ayant pas été très bien accueillis par la critique, ils ont donné au jeune acteur l’occasion de mettre en valeur et de développer ses compétences pour jouer des rôles exigeants d’une physionomie aussi étonnante, dont nous pouvons assumer le rôle de Snake.

EN RELATION: Les 15 meilleurs combats de Solid Boss avec Metal Gear

Nous avons déjà vu O’Brien diriger une franchise jusqu’à sa conclusion. Un autre avantage de recruter un acteur aussi jeune est de pouvoir illustrer la croissance de Snake à travers une série de films. Il y a certainement beaucoup d’histoire à raconter à Hideo Kojima.

4 Jake Gyllenhaal


Jake Gyllenhaal a eu le type de carrière où il a été capable de jouer à peu près n'importe quel rôle. De tireur d’élite marine traumatisé à un lycéen schizophrène voyageant dans le temps, et même à un supervillain. C’est difficile d’imaginer un rôle que Gyllenhaal ne pourrait pas assumer. Il a certainement la gamme pour jouer un rôle complexe et durable comme celui de Snake, mais avec le casting encore dans l'air, il est difficile de dire à qui ils vont exactement pour ce rôle emblématique. Quels que soient les réalisateurs Jordan Vogt-Roberts et Hideo Kojima (un ami proche de Vogt-Roberts), Gyllenhaal est certainement le calibre d'acteur qui pourrait réellement donner vie au rôle (et éventuellement à la franchise).

3 Hugh Jackman


Tandis que Hugh Jackman a abandonné sur le rôle de Logan En raison des exigences physiques excessives du rôle, rien ne l’empêche de jouer le rôle d’un personnage comme Big Boss et de le représenter beaucoup plus tard dans sa carrière de mercenaire. Big Boss, comme on le voit tout au long Metal Gear Solid 5: La douleur fantôme, n’est pas étranger à la phrase «si vous voulez que quelque chose soit bien fait, vous devez le faire vous-même». Comme nous le voyons cependant, il n’est pas aussi agile et rapide qu’avant. Les années ont visiblement terni le soldat vieillissant. Quelque chose que nous avons vu Jackman s’approcher à la perfection.

2 Christain Bale


D'accord, celui-ci est surtout un souhait à réaliser. Nous savons sans l'ombre d'un doute que Christain Bale peut à peu près réaliser tous les films dont il fait partie. Le dévouement à son métier saigne absolument à travers chaque rôle dans lequel il disparaît. Peu d'autres acteurs pourraient vraisemblablement donner vie au rôle de Snake sous la forme ou la mode que Bale pourrait.

EN RELATION: Metal Gear Solid Movie adoptera l'étrange et le surnaturel

Alors que Vogt-Jordan a publié un concept art avec un étrange Snake Bale-esque caché derrière l'épave d'une voiture, il s'est assuré de rappeler aux fans que le casting était toujours en l'air et que le concept artistique ne devait en aucun cas être considéré comme une annonce de casting. Nous pouvons rêver cependant, non?

1 Mads Mikkelsen


Si son rôle dans Échouement de la mort est aucune indication de sa relation avec Metal Gear Solid créateur Hideo Kojima, alors nous pouvons supposer que Mads Mikkelsen doit figurer sur la liste des acteurs sélectionnés pour jouer le rôle de Big Boss. Vogt-Roberts a déjà laissé entendre qu'il souhaitait que le film contienne plusieurs générations d'un récit afin de pouvoir mieux illustrer le cycle de la violence perpétrée à travers le temps. Si vous n’êtes toujours pas convaincu que Mikkelson mérite ce rôle, je vous renverrai simplement à la dernière partie de Netflix. Polaire adaptation (mineurs spoilers), après que son personnage, The Black Kaiser, reçoive son oculaire. Si ce n’est pas Big Boss lui-même, en chair et en os, alors je ne sais pas qui est.

SUIVANT: 15 choses folles que les fans ne savent pas à propos de Metal Gear Solid



Source link

Have something to say? Leave a comment: