8 choses que les fans auraient peut-être manquées dans les derniers Avengers: Remorque Endgame

0
21


Avec Capitaine Marvel dans le rétroviseur, nous sommes maintenant à quelques semaines de la date de sortie de Avengers: Fin de partie (signalez le couinement). Pour stimuler nos appétits, Marvel vient de sortir un nouveau trailer qui en dit long sur l'intrigue du film. La bande-annonce fait allusion à des choses évidentes, comme le retour de Tony Stark sur Terre (enfin!).

EN RELATION: Avengers: les réalisateurs des Russos seront honorés à CinemaCon

Mais il y a quelques indices plus subtils cachés dans la bande-annonce que les fans pourraient avoir manqués. Pour tous ceux qui n'ont pas le temps de regarder de manière obsessionnelle la numérisation de la bande-annonce à la recherche de détails en arrière-plan, nous sommes là pour vous. Voici huit choses que les fans auraient peut-être manquées dans la dernière Avengers: Fin de partie bande annonce:

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

8 Sur Terre, certains pensent que les personnes capturées sont simplement «portées disparues»


Dans l'une des scènes de la bande-annonce, nous voyons un confus L'homme fourmi se promener dans les rues à la recherche d'affiches pour les personnes disparues. Cela indique qu'au moins certaines personnes sur Terre ne sont pas au courant du Snapture, croyant que ceux qui ont disparu ont tout simplement disparu.

PLUS: «Plan de retraite» de Thanbula Talks dans Avengers: Description du film en fin de partie

C'est un trope commun dans les films de super-héros que les simples mortels de la Terre restent inconscients des phénomènes surnaturels contre lesquels leurs héros les défendent – mais dans les films de Marvel, les citoyens ordinaires ont été tenus au courant des événements farfelus qui les entourent , de l'invasion Chitauri à l'invention d'Ultron par Tony. Il semble donc improbable que les habitants de la Terre restent dans le noir quant au destin de ceux qui ont disparu après la rupture. Il est possible qu'il faille simplement un certain temps pour que les nouvelles de Thanos se propagent. Ou alternativement, certaines personnes pourraient simplement être dans le déni à propos du Snapture. Après tout, un extraterrestre pourpre géant qui transforme vos êtres chers en poussière de lapin avec un simple pincement des doigts ne crie pas exactement "crédible".

7 Compte tenu des coiffures changeantes, il semble que nous allons sauter dans le temps


À moins que Black Widow ait commencé à porter des perruques, il semblerait que nous allons sauter à temps Avengers: Fin de partie. Dans certaines scènes de la bande-annonce, Natasha Romanov et Steve Rogers ont le même aspect qu'à la fin du film. Avengers: guerre à l'infiniNatasha a un bob blond et Steve a une barbe.

Mais plus tard dans la bande-annonce, nous voyons Nat avec de nombreuses coiffures différentes, des longs cheveux roux à une coupe de lutin, et la barbe de Steve s'appelle MIA (veuillez prendre un moment de silence). Bien que la barbe puisse être rasée rapidement, il faut beaucoup de temps pour faire pousser les cheveux. Il semble donc probable que nous allons sauter de grandes quantités de temps pendant Avengers: Fin de partie.

6 Captain America porte son vieil uniforme dans l'une des scènes de combat


Dans Avengers: guerre à l'infini, nous avons vu Cap portant le même costume qu’il portait Captain America: guerre civile, mais dans les remorques pour Avengers: Fin de partie, il porte un de ses vieux costumes. De Capitaine Amérique: Le Soldat de l'Hiver, le costume est le costume furtif qu'il portait lorsqu’il dirigeait l’une des missions de S.H.I.E.L.D.

Cela semble signifier que Steve Rogers reprendra symboliquement le rôle de Captain America dans Fin du jeu, un titre qu’il a effectivement quitté après sa querelle avec Tony Stark dans Captain America: guerre civile. Rien ne vaut la moitié de toute la vie qui se transforme en poussière pour vous aider à retrouver vos racines.

5 Okoye est notamment absent des installations de New Avengers


Dans l'affiche pour Fin du jeu, Okoye est l’un des personnages principaux, ce qui indique qu’elle sera le personnage principal du film. Cependant, elle a été remarquablement absente de l'une des remorques, sauf dans les flashbacks. En fait, elle est le seul personnage figurant sur l'affiche qui ne figure dans aucune des séquences publiées jusqu'à présent. Même Thanos eu un bref caméo (enfin, au moins sa main a fait).

PLUS: Avengers: Une nouvelle affiche de fin de match au nom de Danai Gurira après l'indignation des fans

Quel que soit son rôle, on a l'impression qu'elle n'accompagnera pas les Avengers au New Avengers Facility. Etant donné qu'elle n'a pas été vue portant l'un de ces costumes blancs dans la nouvelle bande-annonce, il est peu probable qu'elle se rende au Quantum. Royaume avec nos autres héros. Alors, que fera-t-elle? Peut-être qu'elle restera à Wakanda ou peut-être qu'elle est avec les Avengers, juste hors écran. Quoi qu’elle fasse, nous ne doutons pas qu’elle sera impressionnant dans le film, comme d'habitude.

4 D'après ses coiffures, le capitaine Marvel semble arriver sur Terre peu de temps après la prise de vue.


Comme discuté ci-dessus, il semble qu'il y aura un peu de temps Avengers: Fin de partie, une partie du film ayant lieu au lendemain de la rupture, et une partie au moins quelques mois, voire des années plus tard. La beauté des coiffures changeantes de Natasha réside dans le fait qu'elles servent de marqueur du moment où certains événements de la bande-annonce ont lieu, comme un horodatage à la mode.

EN RELATION: Avengers: l'affiche de fan de Endgame remplace chaque héros par Goose the Cat

Dans l’une des scènes les plus en vogue de la bande-annonce, Thor décide d’approuver le nom de Captain Marvel (parce que ne serait pas?), et à proximité de Black Widowqui arbore le même blond bob de Guerre d'infini. Cela semble indiquer que le capitaine Marvel n'arrivera sur Terre que peu de temps après la capture de Thanos.

3 Nébuleuse se range aux côtés des Avengers


La plupart des personnages principaux qui ont été dépoussiérés étaient soit de nouveaux Avengers, soit des personnages de gardiens de la Galaxie, laissant les héros originaux de la première phase du MCU pour nettoyer les choses au lendemain de Snap. Cependant, il y a quelques nouveaux super-héros qui ont survécu Guerre d'infini, avec Rocket et Ant-Man apparaissant à plusieurs reprises dans les remorques pour Fin du jeu. Il semblait évident que ces deux-là se disputeraient aux côtés des Vengeurs pour aider à annuler le Snap, mais voir Nebula s'habiller avec nos héros était un peu surprenant.

Après tout, elle était coincée dans l'espace la dernière fois que nous l'avons vue sans espoir de sauvetageEn plus, elle a été un méchant lors des autres films MCU. Mais comme tout le monde, elle a perdu des êtres chers pendant Guerre d'infini (enfin, peut-être aimé un- Gamora) afin que nous puissions comprendre son désir de se joindre à la bataille. De plus, étant donné son éducation tortueuse à la main, elle a plus de raisons de haïr Thanos que la plupart (et la plupart des gens ont Zut de beaucoup de raisons).

2 Le rouge était un thème central dans les scènes de flashback


La plupart des fans ont probablement remarqué que les scènes de flashback au début de la bande-annonce étaient en noir et blanc. Mais il y avait un thème notable dans tous les clipsle rouge était en surbrillance. Personne ne le sait avec certitude Pourquoi Marvel a choisi de le faire, mais cela pourrait être pour plusieurs raisons. Le logo de Marvel est en rouge, de sorte que la couleur rouge pourrait être un hymne à la société mère. Ou bien tout le rouge pourrait laisser entendre que la pierre de réalité sera importante dans Fin du jeu (C'est le rouge, pour tous ceux qui n'ont pas encore mémorisé toutes les couleurs des Infinity Stones * roule des yeux *).

Mais ce qui semble le plus probable, c’est que le rouge symbolise la mort et le deuil, de la même manière que Le sixième sens, Le rouge est apparu chaque fois que quelqu'un avait été touché par le monde des morts. Bien que la plupart des décès en Guerre d'infini n'étaient pas si sanglants (après tout, ce sont des films PG-13), le rouge est une couleur que tout le monde associe à une blessureet ce n’est un secret pour personne que les Avengers souffrent en ce moment.

1 Les nouvelles combinaisons signifient probablement que les Avengers se rendent au royaume quantique


Dans la scène la plus épique de la bande-annonce, nous voyons les Avengers défiler dans la nouvelle installation des Avengers dans de tout nouveaux costumes blancs brillants (au ralenti, bien entendu). La partie la plus discutée de cette scène est Tony Stark – il est officiellement de retour sur Terre, ce qui signifie que lui et Nebula vont en quelque sorte, être sauvé de l'espace lointain. Cependant, les costumes eux-mêmes sont un indice encore plus grand de ce qui se passera dans Avengers: Fin de partie.

Ils ressemblent étrangement aux nouvelles versions du costume de Hank Pym Quantum Realm de Ant-Man et la guêpe, ce qui signifie que les Avengers se dirigeront probablement vers le Royaume quantique pour essayer de perdre du temps et d’annuler le Snapture. Quoi qu'il en soit, non?

SUIVANT: Avengers: Résumé de la bande-annonce d'Endgame 2 – 43 histoires révélées et secrets que vous avez manqués



Source link

Have something to say? Leave a comment: