8 émissions à surveiller si vous aimez Barry, de HBO

0
18


Avec la deuxième saison de HBOde Barry mis à première le 31 mars, les fans de la série réclament vraisemblablement plus que réciter les huit premiers épisodes que la série peut fournir. Donc, pour ceux qui ont raté les pitreries de l’aimable hitman qui aspirait à être un artiste, nous avons quelques spectacles qui devraient vous retenir jusqu’à la fin de la saison 2. Ou du moins jusqu'à la première. Que vous soyez enthousiasmé par l’idée de regarder un officier d’intelligence mettre en scène sa vie compliquée sous la forme de diverses chansons folk brutalement honnêtes ou d’espérer suivre un homme de main du patron du crime du Nevada alors qu’il s’essaie à la production de films, forcé de trouver quelque chose à combler ce trou de la taille de Barry.

EN RELATION: Les 10 émissions préférées de Screen Rant en 2018

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu

Commencez maintenant

8 Parc du Sud


Tandis que Parc du Sud peut ne pas avoir le lien le plus évident à Barry, en regardant de plus près le casting, les fans découvriront que Bill Hader joue effectivement Ike Broflovski ainsi que d'autres personnages mineurs. Donc, si pour ceux qui recherchent une excuse pour revenir sur certains des grands Parc du Sud épisodes du passé, sachez alors que Bill Hader joue ce génial maniaque et intrépide de la maternelle canadienne. Non seulement cela fait une bonne liste d’entrées, mais c’est aussi un joli petit factoïde à laisser tomber sur ces amis qui ne se connaissent pas.

7 Saturday Night Live (2005-2013)


Si les rôles relativement modestes de Bill Hader sur Parc du Sud ce n'est pas juste que ça coupe, alors mon garçon, alors il y a ce grand spectacle qui serait tout simplement parfait. C'est appelé Saturday Night Live. Il y a des sketches, des célébrités et une satire politique comme vous ne le croyez pas. Peut-être un peu moins satire politique que certaines des années les plus récentes, mais c'est certainement toujours là. SNL est le lieu où Bill a vraiment eu le temps de devenir un écrivain et un interprète professionnel. Un grand environnement créatif au rythme rapide qui oblige pratiquement les auteurs et les interprètes à sombrer ou à nager. Il est difficile d’imaginer que Barry existerait même sans le temps passé par Hader à SNL.

6 Documentaire maintenant!


Une autre émission qui n’existerait probablement pas sans le temps passé par Hader à SNL, Documentaire maintenant! voit Hader faire équipe avec un collègue SNL anciens élèves Seth Meyers et Fred Armisen. Le trio prend son amour des films de comédie et documentaires et les combine pour créer une série de mockumentaires brillamment hilarants. Bill Hader est crédité en tant que créateur, scénariste, producteur et acteur, alors si SNL n’a pas satisfait votre appétit pour le travail de Hader, c’est probablement le meilleur choix.

EN RELATION: 14 acteurs célèbres qui ont auditionné pour SNL … et n'ont pas été choisis

Chaque épisode rend hommage à différents styles de films documentaires. Armisen, Hader et Meyers insufflent leur humour tout en honorant les classiques du documentaire. Alors que leur travail à des endroits comme SNL et Tard dans la nuit avec seth meyer est principalement destiné à aller de semaine en semaine, leur travail sur Documentaire maintenant! est une autre série, comme Barry, destinée à durer.

5 Wilfred


Wilfred n’a peut-être rien à voir avec les hitmen ou l’industrie du divertissement, mais il ya certainement un sens de l’humour partagé (et sombre) dans la réalisation de ces deux séries. Pour ceux qui n’ont pas vu Wilfred (la version américaine mettant en vedette Elijah Wood), il suit Ryan, un homme déprimé qui, après une tentative de suicide, commence à halluciner le chien de son voisin comme un homme vêtu d'un costume de chien. Cela semble ridicule, mais ce qui suit est l’une des séries les plus étranges, les plus hilarantes et les plus étranges à être jamais adaptées à la télévision américaine. Donc, pour ceux qui n’ont pas donné Wilfred Une chance pour le moment, il n’ya vraiment aucune excuse à ce stade. Cela fait un moment qu’il est en panne. Il est temps de se laisser prendre.

4 Ozark


Quand Ozark a été initialement publié, il a attiré beaucoup de comparaisons avec Breaking Bad. Les similitudes entre le personnage de Jason Bateman (Marty Byrde) et l’emblématique de Bryan Cranston Walter White étaient trop simplement trop difficiles à ignorer. Alors que Marty est peut-être rapidement devenu le Walter White du blanchiment d’argent, il existe un autre aspect clé de Ozark que la série arrive à partager avec Barry. Un protagoniste qui croit pouvoir toujours résoudre le problème. L’un des thèmes clés de la première saison de Barry est son incapacité à gérer les situations aussi efficacement qu'il le croit. Malgré ses meilleures intentions, la situation finit presque toujours par empirer. Mais ne vous inquiétez pas, les choses vont aller mieux «À partir de maintenant…»

3 Tuer Eve


Alors que Barry passe le plus clair de son temps tout au long de la saison 1 à essayer de se sortir de la vie, les protagonistes de la BBC Tuer Eve, Villanelle et Eve, semblent savourer la vie compliquée d’un tueur à contrat et de l’agent du MI5 qui la chasse.

EN RELATION: À quoi s'attendre de Killing Eve Season 2

Alors que Villanelle tue apparemment sans égard pour la vie humaine partout dans le monde, Eve, l'agent obsolète du MI5 affecté à son dossier, ne recule devant rien pour se rapprocher du meurtrier insaisissable. Barry suit un homme très proche de la fin de sa carrière d'assassin, et Tuer Eve suit deux femmes qui ont une nouvelle vie dans leur carrière par l'existence de l'autre.

2 Obtenez Shorty


Apparemment, il y a un assez grand chevauchement entre le nombre de personnes qui exercent leurs activités en dehors de la loi et celles qui aspirent à réussir à Hollywood, qui savait? Obtenez Shorty suit Miles Daly (joué par l’étonnant Chris O’Dowd) alors qu’il lutte pour passer du muscle de la famille du crime du Nevada au producteur de films hollywoodiens.

Tout comme Barry, Miles est un homme qui cherche simplement à vivre une vie meilleure et à échapper à la violence et à la criminalité de son passé. Mais ce n’est jamais facile d’essayer de sortir de la vie. Surtout quand vous avez une famille à prendre, des films à produire et une matrone de crime en colère qui respire dans votre cou.

1 Patriote


Patriote est probablement le plus grand spectacle dont vous n’avez pas entendu parler. C’est un Amazon Premium Original et c’est absolument incroyable. Alors que Barry est un homme à tout faire qui s'efforce de se libérer de sa vie illégale et de trouver la liberté dans l'art d'agir, Patriote suit John Tavner, un agent du renseignement aux prises avec un SSPT profondément enraciné, tout en essayant de s'affranchir de sa situation en créant des chansons folkloriques bien réelles. Qu'il chante le meilleur moyen de tomber de plus de dix mètres pour ne rester inconscient que le moins longtemps possible bon ”, le chagrin d'amour et le désespoir qui ponctuent l'humour noir de la série en font une série vraiment magnifique qui pourrait même avoir des fans qui demandent“ Barry who? ”

SUIVANT: Patriot Season 2 Review: Un conte d'espionnage excentrique mêle avec brio mélancolie et humour



Source link

Have something to say? Leave a comment: