À quoi s'attendre de l'émission de télévision Snowpiercer

0
24


Voici tout ce que nous savons sur le Perce-neige Séries télé jusqu'à présent. Le film dystopique de Bong Joon-ho Perce-neige Après avoir parcouru le circuit des festivals en 2013, le film a connu un périple tumultueux dans les théâtres. Le nabab Harvey Weinstein, aujourd'hui en disgrâce, dont la société Weinstein a distribué Perce-neige Stateside – voulait couper 20 minutes du film et ajouter des voix off, provoquant un tollé général de la part de la grande communauté passionnée de cinéma. Weinstein finit par céder, mais la large diffusion du film aux États-Unis est alors annulée au profit d’un déploiement limité. Heureusement, Perce-neige a été encouragé par ses critiques positives et a plus que doublé son budget de 40 millions de dollars au box-office mondial.

UNE Perce-neige Série télévisée basée sur le film – elle-même une adaptation de la bande dessinée française Le Transperceneige – entré en développement à la fin de 2015, avec Josh Friedman (Terminator: Les chroniques de Sarah Connor) servant de showrunner. TNT a repris le projet un an plus tard et a mis Scott Derrickson (Docteur étrange) Diriger et coproduire le pilote avec Friedman et Joon-ho. Cependant, peu après que TNT ait ordonné le spectacle en janvier 2018, Friedman a été officiellement abandonné sur les différences créatives et remplacé par Orphelin noir le co-créateur Graeme Manson. Derrickson a ensuite quitté la série après avoir refusé d’effectuer de lourdes reprises sur le pilote. Il a également été remplacé par James Hawes (qui avait déjà travaillé sur TNT). L'aliéniste).

En relation: Scott Derrickson déplore le reportage du pilote de Snowpiercer TV

Dans l'ensemble, le Perce-neige franchisé a maintenant une histoire de rencontrer des complications et des obstacles inattendus sur son chemin à la fois grand et petit écran. Néanmoins, la série télévisée est actuellement projetée pour la première sur TNT plus tard cette année (Netflix diffusera l’émission en dehors des États-Unis et de la Chine) et le marketing devrait commencer dans un avenir proche. En attendant, voici le récit de ce que nous savons de la série, en ce moment.

Reprendre des photos sur le Perce-neige Le projet pilote a été bouclé en janvier. La série devrait donc être prête pour la première fois en 2019. Les morts qui marchentSteven Ogg, qui est la vedette de la série, avait précédemment indiqué que l’émission serait diffusée sur TNT cet été, peut-être en juin. Le réseau devrait dévoiler les troisième et quatrième saisons de sa populaire série Les griffes et Règne animal (une autre émission télévisée tournée au cinéma) cet été, mais il y a beaucoup de place dans leur programmation estivale pour un événement télévisé comme Perce-neige. De plus, si elle arrive entre juin et août, la série n'aura pas à rivaliser directement avec la dernière saison de HBO Jeu des trônes pour attirer l'attention dans le département de genre.

le Perce-neige Une série télévisée reprendrait sept ans après que la Terre soit devenue une friche inhabitable et gelée, après qu'une tentative d'ingénierie pour inverser les effets du réchauffement planétaire se soit terriblement mal déroulée. Comme le film, il mettra l'accent sur la vie de ceux qui ont survécu à la "pocalypse froide" en montant à bord du Snowpiercer: un énorme train alimenté par un moteur à mouvement perpétuel et divisé en classes sociales correspondant aux différents wagons (les wagons où vivent les classes supérieures, par exemple). Le film de Joon-ho porte sur une révolution sociale dans le train qui se déroule environ 17 ans après le début de la nouvelle ère glaciaire. Il est donc possible que la série fonctionne comme un quasi-précédent du récit du film. Perce-neige a également été décrit comme une "spectacle de vaisseau spatial" avec un mystère global quand Friedman était impliqué, mais les choses ont peut-être changé depuis son départ.

Daveed Diggs (Aveuglement) et Jennifer Connelly (Alita: Battle Angel) sont en vedette dans Perce-neige respectivement, Layton Well – un homme du monde qui se bat pour survivre dans la queue du train – et Melanie Cavill, une passagère de première classe qui fait des annonces quotidiennes au reste des résidents du train. À ce qu’il en soit, Diggs et Connelly jouent des variations des personnages que Chris Evans et Tilda Swinton ont donné à voir dans le film de Joon-ho. Annalise Basso (La route rouge), Alison Wright (Les Américains), Susan Park (Vice-directeurs), Mickey Sumner (Faible soleil d'hiver), Kate McGuinness (Les racines), Sheila Vand (24: l'héritage), Sam Otto (L'état), et, comme mentionné, Ogg, qui jouent tous des passagers de train de différentes professions et / ou classements de classe.

Il suffit de dire, Perce-neige a un grand ensemble et comprend en outre Ido Goldberg (Le dernier magnat), Heureux Anderson (Chasseur d'esprit), Jonathan Walker (Continuum), Michael Issa Rubio (Classe mortelle), Miranda Edwards (Les magiciens), et beaucoup d’autres dans des rôles récurrents. Vraisemblablement, il est prévu que la série télévisée se concentre sur l'exploration des liens du personnage et la création de la trame de fond de son support, bien plus que ne l'a fait l'adaptation cinématographique de Joon-ho.

PLUS: À quoi s'attendre de la guerre des mondes de la BBC



Source link

Have something to say? Leave a comment: