Annabelle 3 obtient un titre officiel d'Annabelle Comes Home

0
17


Annabelle 3 – la troisième entrée dans Warner Bros ' Prestidigitation série dérivée centrée sur la poupée hantée – a été officiellement intitulée Annabelle rentre à la maison. Blumhouse Productions est peut-être le plus gros nom global d'horreur en ce moment, mais Warner Bros. ' La division New Line Cinema n’est pas loin derrière. New Line a toujours eu un faible pour l’horreur, étant souvent considérée comme «la maison construite par Freddy», en raison de Freddy être la première grande franchise réussie de la société. Au cours de la décennie actuelle, la force d'horreur au volant de New Line a été la James Wan créé Prestidigitation univers.

Lancé en 2013 avec l'original de Wan Prestidigitation film, la franchise a déjà produit cinq films et a rapporté plus de 1,5 milliard de dollars dans le monde au box-office. Il y a eu une suite directe dans La Conjuration 2, un spin-off centré sur Annabelle qui a également gagné sa propre suite Annabelle: Création, et des retombées supplémentaires de l'année dernière La nonne Cet été, un troisième Annabelle Un versement est prévu pour que les Warrens jouent un rôle dans l'histoire principale de la poupée possédée par un démon pour la première fois.

En relation: La conjuration est Warner Bros. ' L'univers cinématographique le plus réussi

Un tiers Annabelle Le film a été confirmé pour la première fois comme prévu cet été, même si son arrivée n’a jamais été mise en doute, les deux premiers films ayant totalisé plus de 500 millions de dollars. À présent, Annabelle 3's compte Twitter officiel a révélé que le titre final du film sera Annabelle rentre à la maison. Il s’agit vraisemblablement d’un jeu sur le décor de la maison d’Ed et de Lorraine Warren.


Extrait de l'affiche Annabelle Création

En parlant des enquêteurs paranormaux mariés, les deux Patrick Wilson et Vera Farmiga sont sur le point de revenir comme Ed et Lorraine, respectivement. Les Warrens adultes ne seront pas les protagonistes centraux de Annabelle rentre à la maison bien que. Ce travail revient à leur fille Judy cette fois-ci, jouée par McKenna Grace. La jeune actrice a déjà pris toute sa carrière après avoir joué la jeune Carol Danvers dans Capitaine Marvel, et a également eu un rôle sur le hit de Netflix La hantise de Hill House. L'actrice Sterling Jerins a brièvement joué Judy dans La conjuration et La Conjuration 2, mais on suppose que les producteurs ne pensaient pas qu'elle était prête pour un rôle principal.

Annabelle rentre à la maison ne tentera heureusement pas de raconter une troisième fois l’histoire d’Annabelle. 2014 première Annabelle le film a apparemment fait cela, en faisant en sorte que la poupée soit possédée après qu'un membre de la secte nommé Annabelle s'est suicidé en le tenant. 2017 Annabelle: Création retourné ce script, remonter encore plus loin dans le temps évoquer une origine différente pour la possession démoniaque originale de la poupée. À présent, Annabelle rentre à la maison retourne à l'ère de l'original Prestidigitation film, avec la poupée titulaire déjà enfermée dans le coffre-fort des objets hantés des Warrens. De toute évidence, Annabelle n'a pas l'intention de rester sur place.

Plus: Les 50 films les plus attendus de Screen Rant en 2019

La source: Annabelle Comes Accueil / Twitter

Dates de sortie clés

  • Annabelle Comes Home (2019) date de parution: 28 juin 2019


Jay et Silent Bob Bluntman et Chronic

Jay & Silent Bob Reboot: Kevin Smith taquine les nouveaux acteurs bluntman et chroniques



Source link

Have something to say? Leave a comment: