Captain Marvel Trolls a complètement manqué le point réel du film

0
11


Avec Capitaine Marvel En ouvrant plus haut, plus loin et plus vite que n'importe quel film dirigé par une femme de l'histoire, il semble raisonnable de dire que les efforts de divers trolls pour saboter le succès du film ont lamentablement échoué. Pourtant, il y a une ironie dans cet échec, à la fois dans la façon dont ils ont réussi à démontrer leur ignorance du caractère de Carol Danvers et ce qu'elle représente en général et dans la façon dont ils ont tenté de promouvoir Alita: Battle Angel – un film encore plus antithétique à leurs valeurs énoncées – sur Capitaine Marvel.

Les raisons énoncées derrière les efforts des trolls pour faire naufrage Du capitaine Marvel week-end d'ouverture sont aussi larges et variés que les tactiques utilisées pour atteindre ce but. Vidéos YouTube en colère se plaignant de Brie Larson est un homme qui déteste et Tweets de sources présumées d'initiés affirmant que Larson avait été congédié de Avengers: Endgamoi couru sauvage dans les semaines qui ont précédé Capitaine Marvella libération. L’effort de "révision-bombe" du site de regroupement Rotten Tomatoes a abouti à la création supprimer la possibilité pour les utilisateurs d'évaluer ou de commenter sur les films avant leur date de sortie officielle. YouTube a pris des mesures similaires pour changer leurs métriques de recherche, afin d’empêcher les trolls de dominer les recherches de vidéos relatives aux Capitaine Marvel.

En relation: La billetterie du capitaine Marvel est plus grande que prévu

Le plus important de ces efforts est peut-être dirigé par Jack Posobiec, un "agent politique" autoproclamé comme étant le plus célèbre pour son rôle dans les efforts visant à James Gunn renvoyé de Disney. Posobiec a posté une vidéo sur son compte Twitter, encourageant ses abonnés à prendre part au #AlitaChallenge et à voir Alita: Battle Angel pendant Du capitaine Marvel week-end d'ouverture, déclarant"Nous allons arrêter de donner de l'argent à des gens qui nous détestent." (Curieusement, Posobeic s'était déjà plaint Alita: Battle Angel le mettre en sommeil, dans un tweet supprimé).


Vraisemblablement, l’intention derrière la promotion Alita: Battle Angel plus de Capitaine Marvel devait opposer deux films de science-fiction à thèmes féministes et féminins comme preuve que leur haine ne visait pas spécifiquement les femmes, mais seulement celle de Brie Larson. Il existe toutefois une profonde ironie dans un mouvement de droite promouvant Alita, étant donné que les idéaux fondamentaux du film sont beaucoup plus progressistes et diamétralement opposés aux croyances de conservateurs américains tels que Posobiec, à ceux présentés dans Capitaine Marvel. Le manga original qui a inspiré Alita: Battle Angel est réputée pour ses thèmes environnementaux et populistes, alors qu’Alita lutte contre une élite corrompue de ploutocrates qui accumulent les richesses, qui vivent dans le luxe au-dessus de la Terre qu’ils ont tous détruits avec les déchets de leur ville dans le ciel. Par contre, Capitaine Marvel offre peut-être la vue la plus idéalisée des pilotes militaires américains depuis Top Gun, mettant en vedette deux pilotes et un agent secret avec un passé militaire en arrêtant à lui seul une invasion extraterrestre de la Terre.

Avant que le week-end ne soit à mi-chemin, il est devenu évident que les boycotts et les bombes critiques étaient un buste, le capitaine Marvel ayant marqué la deuxième plus haute première de film de mars un jeudi soir dans l'histoire. En dépit de cela, Posobiec a doublé et est parvenu à se gêner davantage, lui-même et son mouvement. Dans une tentative désespérée de faire appel à des fans de BD plus anciens, Posobeic envoya un autre tweet suggérant que Stan Lee n'approuverait pas Capitaine Marvel et le dernier lot de films MCU.

Cet effort a été à juste titre rôti par Stan Lee amis et suiveurs, qui a souligné la profonde ironie de cette affirmation à propos de Lee, connu pour son libéralisme déclaré. Posobiec a également été moqué de son apparente ignorance sur le fait que la mort de Stan Lee n’était pas aussi ancienne qu’il ignorait ce que Marvel Films faisait de ses créations dans leurs films les plus récents. En effet, Lee avait visité l'ensemble des Capitaine Marvel de filmer une de ses apparitions célèbres et aurait été ravi des efforts déployés pour donner vie à Carol Danvers.

Bien que les intentions de ces trolls puissent être discutées, une chose semble claire après l'échec de leur échec: il n'y a aucun profit à rechercher dans les studios prêtant une oreille attentive aux trolls en ligne. Les foules qui battent des records font la queue pour voir Capitaine Marvel par rapport aux gains plus modestes réalisés par Alita: Battle Angel le week-end dernier en sont la preuve. Avec un peu de chance, ces personnes trouveront un moyen plus sain et plus rentable de passer leur temps.

Plus: Le nouveau système d'évaluation du public de Rotten Tomatoes est encore pire


Game of Thrones Saison 8

À quoi s'attendre de la saison 8 de Game of Thrones



Source link

Have something to say? Leave a comment: