Date de sortie et détails de l'histoire

0
18


AVERTISSEMENT: Spoilers for Gros petits mensonges saison 1.

Gros petits mensonges a peut-être commencé comme une mini-série unique, mais une réponse extrêmement positive de la part des fans, des critiques et des cérémonies de remise des prix a également incité HBO à tenter sa chance, mais que peuvent attendre les fans? saison 2? Étant donné que la saison 1 se termine à parts égales entre crime et fermeture, il y a beaucoup à explorer lorsque le public reviendra sur la côte de la baie de Monterey.

Au bout du Big Little Lies ' première saison, le mystère de l'assassinat qui avait éclaté depuis l'épisode 1 est enfin dévoilé. Suite à la soirée de collecte de fonds glamour qui occupe l’essentiel de la finale de la saison, Madeline (Reese Witherspoon), Celeste (Nicole Kidman), Jane (Shailene Woodley), Bonnie (Zoë Kravitz) et Renata (Laura Dern) convergent, finalement se réunissant pour défendre Celeste de son mari abusif Perry (Alexander Skarsgård). La tension monte, les vérités sont révélées et la réponse au mystère du meurtre qui dure toute la saison est enfin révélée. Perry était la victime et les cinq femmes étaient des complices du crime.

En relation: Nicole Kidman est la reine actuelle de 2019

Maintenant, où Gros petits mensonges la saison 1 était un mystère de meurtre, la saison 2 est la suite. Le créateur de la série, David E. Kelly, est de retour; mais cette fois-ci, il créera une histoire originale inspirée du roman du même nom de Liane Moriarty, par opposition à une adaptation directe, comme ce fut le cas pour la saison 1.

Big Little Lies Saison 2 Date de sortie


Big Little Lies Saison 2

Gros petits mensonges La saison 2 sera diffusée en juin sur HBO, bien que le réseau n’ait pas encore révélé de date précise. L'écart entre les deux saisons est assez important, la saison 1 débutant en février 2017 et se terminant en avril. Puisque Gros petits mensonges Conçue à l’origine comme une mini-série, la popularité de l’émission a encouragé Kelly à proposer une histoire qui suivrait le succès de la saison 1, ce qui expliquerait probablement ce retard. Cela dit, Moriarty a écrit une petite histoire de roman comme une sorte de point de départ.

Big Little Lies Saison 2 Histoire


Nicole Kidman et Meryl Streep dans Big Little Lies

Bien que la finale de la saison 1 ait pu être satisfaisante pour le groupe principal de femmes, il y avait beaucoup de points faibles; le moindre d'entre eux est le fait qu'une enquête de meurtre est en cours. Dans Gros petits mensonges saison 2, Meryl Streep rejoint le casting en tant que mère de Perry (et belle-mère de Celeste), Mary Louise Wright – non seulement pour pleurer et aider à s'occuper de ses petits-fils, mais aussi pour mieux comprendre ce qui est vraiment arrivé à son fils. Cela dit, l’accent sera mis sur le quintet principal qui se réunira sous les accusations.

Big Little Lies Saison 2 est la fin


Big Little Lies saison 2 casting

Gros petits mensonges la saison 2 sera probablement la dernière, selon Kelly. À la TV Critics Association en Californie, lui et certains membres de la distribution ont discuté de certains éléments de la série et, lorsqu'on lui a demandé si elle continuerait ou non, elle a déclaré: "Il n'y a pas de tel plan maintenant. Nous aimons notre fermeture à la fin de la saison deux, alors ce sera probablement ça." Witherspoon a néanmoins plaisanté en disant que Kelly disait la même chose à propos de la saison 1, alors même si Big petits mensonges La saison 2 devrait être la fin, il y a toujours une chance que cela continue.

Plus: Classé au: Spectacles HBO les plus attendus en 2019


Rapport de visite de Dumbo Set: un type de film Disney en direct-action



Source link

Have something to say? Leave a comment: