[Faits Divers] Les braqueurs du “Comptoir aux Pains” en fuite

0
21


SAINT-PAUL. Un vol à main armée s’est produit tôt, hier matin, dans un centre commercial de la rue Saint-Louis, en ville de Saint-Paul. Vers 5 h 15 du matin, alors que l’employée du point chaud “Le Comptoir aux Pains” s’apprête à ouvrir la boutique accolée au supermarché Leader Price, deux hommes font irruption et lui pointent une arme de poing sur la tempe. “Apparemment, ils avaient le visage masqué et portaient des gants” racontent ses collègues, rencontrés peu après.

 

Menaçant la jeune femme, ils se font remettre une caisse métallique contenant la recette de la veille ainsi que le fond de caisse, pour un montant total d’environ 2 000 euros. Ils prennent alors la fuite, sans être rattrapés.

Alertés, les gendarmes dépêchent aussitôt d’importants moyens sur place. La brigade territoriale, la brigade des recherches, le peloton de surveillance et d’intervention ainsi que les techniciens en identification criminelle sont mobilisés pour boucler le quartier, rechercher les fuyards et procéder aux premières constatations.

 

Hier soir, les deux hommes étaient toujours activement recherchés alors qu’une enquête a été ouverte.

 

S. G.



Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment: