Fin de partie ne devrait pas avoir plus de remorques

0
13


Le vice-président du marketing numérique de Disney et Marvel Studios, Dustin Sandoval, estime qu'il ne devrait plus y avoir de bande-annonce Avengers: Fin de partie. Décrite comme l’aboutissement de l’arc de 22 films que le MCU raconte depuis 2008, c’est la suite directe de Avengers: Infinity War, et est salué comme la version la plus attendue de cette année.

Helmed par Joe et Anthony Russo, on ne sait pas encore grand chose des détails de l'intrigue de Fin du jeu, et la façon dont les choses ont été laissées dans Guerre d'infini il est beaucoup plus difficile de prédire ce qui va se passer dans la capsuleuse de phase 3. Au cours des derniers mois, les fans ont cherché sur Internet des indices sur l'avenir des Mightiest Heroes de la Terre alors qu'ils affrontaient Thanos (Josh Brolin) pour la deuxième fois. Jusqu'ici, les concepts de voyage dans le temps et de royaume quantique devraient entrer en ligne de compte, mais malgré les aperçus précédemment publiés pour le film, ce qui se passe dans le film reste encore à deviner.

En relation: Avengers: Résumé de la bande-annonce d'Endgame 2 – 43 histoires révélées et secrets que vous avez manqués

Sandoval estime malgré tout qu’il ne devrait plus y avoir de remorques pour Fin du jeu. Sa déclaration a suivi la sortie surprise du film deuxième remorque, qui était un mélange de vieux et de nouveaux films. Les fans adorent le dernier aperçu, mais si cela revenait au directeur du marketing de Disney, ce serait la dernière bande-annonce complète du film. Sandoval posté sur son compte Twitter officiel. Fait intéressant, la plupart des gens dans la section commentaires sont derrière sa suggestion. Découvrez son tweet ci-dessous:

Disney a approché le marketing pour Fin du jeu un peu différemment de leurs autres versions. La première bande-annonce n'est sortie qu'en décembre, date à laquelle son titre a été confirmé. Le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a déjà laissé entendre qu'ils n'utilisaient que des images de la 20 premières minutes du film, qui n'est pas si mal vu que réalisateurs Joe et Anthony Russo veulent garder les détails de la parcelle étroitement sous enveloppe pour éviter les fuites de spoiler par inadvertance. Avec la façon dont ils ont réussi à tirer cette torsion de complot massif à la fin de Guerre d'infini, il est probable qu'ils veuillent se surpasser de sa suite épique probable.

Compte tenu du rôle de Sandoval chez Disney, il est curieux de savoir si son commentaire est un indice de la façon dont ils envisagent de commercialiser leurs produits. Avengers: Fin de partie avancer. Franchement, il n’est vraiment pas nécessaire de sortir une troisième bande-annonce, étant donné le battage médiatique qui entoure déjà le film. Une série de spots télévisés, qui seront publiés à l'approche du début du film, suffira à maintenir les gens enthousiasmés par le coiffeur de la phase 3. Encore une fois, cela ne leur ferait pas de mal de présenter un autre avant-goût destiné au grand public, qui ne serait peut-être pas aussi investi dans le MCU que les fidèles fans – du moment qu'il est capable de préserver le secret autour du film. En tout cas, le monde n’attendra pas longtemps avant de voir le film, le blockbuster faisant ses débuts le mois prochain.

Plus: Avengers: l'affiche de la fin du jeu gâche le retour de trois personnages principaux

La source: Dustin Sandoval / Twitter

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


La suite du garde du corps de Hitman lance Morgan Freeman



Source link

Have something to say? Leave a comment: