Guide d’exploitation agricole de la division 2 des filaments d’imprimante et des matériaux rares

0
16


La division 2Le système de fabrication de ce produit nécessite l'utilisation de matériaux rares tels que le filament de l'imprimante et une agriculture qui peut s'avérer difficile. La division 2La période d’accès anticipé de ce dernier a été encombrée d’éloges sur la manière dont Ubisoft et le développeur Massive Entertainment ont incorporé les commentaires des efforts passés dans un suivi plus intéressant et plus intéressant. Les rues d'un Washington post-apocalyptique, D.C. peut-être étrangement silencieux, mais ils ne manquent certainement pas de choses à faire.

Une des activités les plus importantes que les agents peuvent entreprendre avec La division 2 C’est l’élevage de matériaux rares pour l’artisanat, un processus ardu qui permet d’obtenir certains des meilleurs équipements du jeu. Alors que le moyen le plus évident d’acquérir de nouveaux matériaux est de piller le plus de matériaux possible dans chaque coffre, boîte et cache jonchant la carte, mais il existe quelques méthodes pour obtenir des objets d’art supplémentaires. C'est peut-être la différence entre les heures consacrées à la définition d'exigences spécifiques ou à l'obtention d'un nouveau butin en moins de temps. Au fur et à mesure que la base de joueurs commence à se rapprocher La division 2fin de partie en masseobtenir un avantage de quelques heures peut faire toute la différence pour obtenir et rester en tête.

En relation: Le Guide PvP de la Division 2: comment démarrer le mode Conflict

Voici comment trouver certains des matériaux rares que La division 2 a à offrir, y compris Printer Filament, l’un des plus importants matériaux de qualité supérieure à la disposition des agents. Il est extrêmement important d’obtenir ces matériaux pour déconstruire des objets et en fabriquer de nouveaux.

Comment trouver le filament de l'imprimante dans The Division 2


Le filament d’imprimante de la division 2

Malheureusement pour les agents, il semble que Printer Filament in La division 2 est un peu plus difficile à trouver que d’autres matériaux. À la connaissance des joueurs, Printer Filament n'apparaît pas dans les conteneurs de pillage du monde ouvert. À tout le moins, Printer Filament lui-même n'apparaît pas dans ces caches de butin, mais les éléments qui le produisent apparaissent.

Pour insérer le filament de l'imprimante La division 2, les joueurs doivent déconstruire Gear Mods et Skill Mods qu'ils ont acquis au cours de la durée du jeu. Tous les niveaux de rareté de mods donnent aux joueurs un filament d’imprimante, qui peut être acquis à partir d’attachements de compétences, de mods de système d’engrenages et de mods de protocole d’engrenage. Bien que le filament de l’imprimante ne figure pas dans les nœuds de ressources traditionnels sur La division 2La meilleure méthode pour l’acquérir est de toujours rechercher ces nœuds chaque fois que possible pour trouver un équipement qui peut ensuite être décomposé en une ressource précieuse. Le filament de l’imprimante est définitivement un mal nécessaire pour ceux qui cherchent à confectionner leur équipement. Il est donc préférable de tout piller et de poser des questions plus tard.

Comment cultiver des matériaux spécialisés dans la division 2

Titane, électronique et fibre de carbone

Il y a un truc qui La division 2 Les joueurs pourraient ne pas se rendre compte que ces objets sont plus faciles à obtenir. Tout d’abord, les joueurs doivent utiliser le quartier-maître pour collecter un avantage spécifique: Détection 1. Cette Division 2 perk permet aux agents de voir tous les objets récupérables dans une zone autour d'un point de contrôle après avoir donné au moins une offre. L'avantage ne dure que peu de temps, mais il est extrêmement précieux, peu importe.

Ensuite, les joueurs doivent simplement choisir un point de contrôle déjà établi et se rendre rapidement à cet endroit. Donnez le minimum de ressources à l'officier, et les joueurs peuvent ensuite courir dans la zone en ramassant chaque objet récupérable qu'ils peuvent trouver. C'est un moyen facile de trouver les matériaux ci-dessus et fonctionne particulièrement bien avec Solar Farm. Voici une vidéo de WiLLiSGaming qui illustre cette méthode lors de l’utilisation du point de contrôle de la ferme solaire:

Céramique, polycarbonate et acier

Ces matériaux de qualité Standard ne sont pas nécessairement difficiles à trouver, mais ils sont également nécessaires en quantités énormes au fur et à mesure que le jeu avance. Pour améliorer le rendement des engins de récupération, La division 2 les joueurs devraient ramasser le bonus de déconstruction du quartier-maître aussi. Le bonus de déconstruction donne aux agents une chance supplémentaire d'acquérir des matériaux supplémentaires lors de la déconstruction d'objets. Étant donné à quel point cet acte est crucial pour progresser dans le jeu, acquérir tôt le bonus de déconstruction procurera aux joueurs beaucoup de valeur supplémentaire La division 2niveau 30 casquette.

Il est également essentiel de mener à bien les activités bonus en mode monde ouvert pour constituer le plus grand pool de ressources possible. Ces activités tendent à récompenser une bonne quantité de matériel d’artisanat standard La division 2. Arrêter les exécutions publiques et sauver les civils est généralement le moyen le plus rapide d’obtenir des ressources pour les activités disponibles.

Plus: Le Guide des spécialisations de la Division 2: Armes Signature et Modificateurs


BioWare apologise un insecte légendaire de Anthem Player

BioWare présente ses excuses à un joueur de l'hymne national qui n'arrive pas à récupérer une mise légendaire



Source link

Have something to say? Leave a comment: