La couverture du magazine Endgame révèle le meilleur regard sur la ferme de Thanos

0
15


Une nouvelle couverture de magazine révèle une vue imprenable sur la ferme de Thanos en Avengers: Fin de partie. Après avoir tué avec succès la moitié de tout le monde dans l'univers en Avengers: guerre à l'infini, Thanos a pris sa retraite afin de vivre une vie tranquille dans une ferme.

Après avoir passé beaucoup de temps à voyager d'une planète à l'autre et à commettre d'horribles actes de génocide, Thanos et l'Ordre noir se sont associés pour trouver les six Infinity Stones à Avengers: guerre à l'infini. Après une bataille difficile avec les Vengeurs, les Gardiens de la Galaxie, le Docteur Strange et les forces de Wakanda, Thanos a finalement atteint son objectif. Avengers: Guerre d'infini terminé avec la défaite des Vengeurs et un triomphant Thanos regarde le lever du soleil sur une planète lointaine. Satisfait de sa victoire, Thanos n'a plus besoin de continuer à se battre.

En relation: Avengers: Résumé de la bande-annonce d'Endgame 2 – 43 histoires révélées et secrets que vous avez manqués

La couverture d’abonné du nouveau numéro de Magazine Empire comporte une peinture de Thanos observant le lever du soleil sur sa ferme. La peinture comprend également l'épouvantail Thanos de la première Avengers: Fin du jeu bande annonce. La plupart du temps, la ferme ressemble à un beau paysage qui pourrait être trouvé sur Terre, avec une différence majeure étant l’énorme lune dans le ciel.

La retraite de Thanos à la ferme était pris directement des bandes dessinées, bien que les circonstances soient très différentes. Dans Gantelet Infini, Thanos n'a pas retiré son armure et s'est retiré jusqu'à ce que après "The Snap" a été défait et il a été vaincu par Adam Warlock. Bien que vivant comme un simple paysan, Thanos a pris un peu de temps pour l’introspection et a réussi à trouver une mesure de paix intérieure.

Mad Titan n'a pas beaucoup de présence dans les remorques pour Avengers: Fin du jeu, même s’ils tournent autour des conséquences de ses actes. Bien que son rôle dans le film à venir soit peu connu, il est fort probable que Thanos soit exactement à l'endroit où il se trouve. Avengers: Guerre d'infini laisse le. Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il ferait après avoir assemblé le Gauntlet Infinity et effacé la moitié de l'univers, Thanos a exprimé son souhait de "regarde le soleil se lever sur un univers reconnaissant. "

Bien sûr, Thanos est sur le point de découvrir que l'univers n'est pas aussi reconnaissant qu'il l'avait espéré. le dernier trailer pour Avengers: Fin de partie montre les personnages principaux toujours aux prises avec les retombées de Avengers: Guerre d'infini, et Captain America dit qu'ils ne peuvent pas continuer. À la fin de la remorque, le Les Vengeurs sont vêtus et vous préparer à porter le combat à Mad Titan, ce qui pourrait mettre un terme brutal à l’existence pacifique de Thanos à la ferme.

Plus: Que Mieux ne soit pas Kate Bishop dans The Avengers: Remorque Endgame

La source: Empire

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


Invisible Man Reboot: Armie Hammer, Alexander Skarsgård: le premier choix



Source link

Have something to say? Leave a comment: