L’Ange rouge de Discovery est tiré d’un autre scénario

0
33


Star Trek: Découverte's Red Angel provient clairement d'une chronologie alternative qui est similaire, mais pas identique, à la chronologie Prime Star Trek. L’identité de l’Ange rouge est le mystère qui perdure Star Trek: Découverte saison 2, et la série fait un bon travail de construire le sens de l'intrigue.

Les plans mystérieux de l'Ange Rouge sont au cœur de Star Trek: Découverte. Il semble avoir choisi Spock et Burnham en tant qu’agents, intervenant pour sauver la vie de Burnham alors qu’elle n’était qu’un enfant. Son objectif est également de plus en plus clair: il tente d’éviter un acte de génocide cosmique, en luttant contre une intelligence artificielle voyous qui menace toute vie organique dans l’univers. Les secrets de l'être vont sûrement être bientôt révélés, puisque l'épisode de la semaine prochaine s'appelle "L'Ange rouge", ce qui signifie que l'équipage de Discovery va enfin démasquer la créature. C’est le moment idéal pour faire le point sur ce qui est maintenant presque une certitude: que l’Ange rouge a pour origine une autre chronologie future.

En relation: La raison pour laquelle l'entreprise a raté la guerre de Klingon de Discovery est un vrai Star Trek

L'Ange Rouge est apparu à travers l'histoire. Sa première apparition enregistrée a eu lieu en 2053, lorsqu'il est intervenu dans la Troisième Guerre mondiale pour sauver un groupe de soldats et de civils qui étaient entassés dans une église de Richmond, dans l'Indiana. Plus récemment, il a visité Spock pendant son enfance et a veillé à ce qu'il empêche sa sœur d'être tuée par une créature sauvage Vulcaine. Ce n’est que récemment que l’Ange Rouge a choisi de se faire connaître à l’échelle cosmique, provoquant une perturbation significative Le monde natal de Saru, Kaminar et empêcher les Baoul de commettre un acte de génocide. Cette dernière apparition à gauche une faille dans le temps et l'espace, indiquant clairement que l’Ange Rouge traverse le temps.


En accord avec cela, l'Ange Rouge a une connaissance intime de la chronologie. Quand cela apparut au jeune Spock, cela projeta dans son esprit une illusion qui indiquait où se trouvait sa sœur en fuite – et sur le point de la tuer. Spock a pu dire à ses parents où se trouvait Burnham et ils sont arrivés à temps pour sauver sa vie. Plus récemment, l’Ange rouge a révélé les sept lumières à Spock avant qu’elles n’existent, indiquant à nouveau qu’elle savait ce qui reste à faire. Plus troublant encore, il a également donné à Spock des visions d'une apocalypse universelle, de la fin de toute vie dans le cosmos. Il est raisonnable de supposer que, tout comme Spock a pu empêcher la mort de sa sœur, l'Ange Rouge espère que l'équipage du Discovery puisse éviter cet horrible avenir.

La vision améliorée de Saru révéla que l'Ange Rouge est un être humain, vêtu d'un costume sophistiqué qui surpasse tout ce que la Fédération a jamais vu. Lorsque Spock réussit brièvement à établir une fusion mentale avec l'Ange Rouge, il sentit la solitude et le désespoir. En rassemblant toutes ces pièces, il semble donc que l'Ange Rouge soit le seul survivant d'une apocalypse cosmique qui a détruit toutes les autres vies organiques de l'univers. Il a parcouru le passé pour réécrire la chronologie, subtilement au début mais maintenant directement à l'approche du moment clé. La semaine prochaine, il va probablement se révéler à l'équipage de Discovery.

Plus: Star Trek: Discovery: meilleures théories sur l'identité de l'ange rouge


Captain marvel et autres héros MCU

Le capitaine Marvel s'est cassé de la formule MCU – et est pire pour elle



Source link

Have something to say? Leave a comment: