Les 10 meilleures stars invitées à Hawaii Five-0

0
23


Basé sur la série originale, le 2010 réinventé Hawaii Five-O a introduit une série classique avec une prise moderne à une nouvelle génération. La longévité de l'émission est due à beaucoup de facteurs. Distribution talentueuse, superbes paysages hawaïens, scènes pleines d'action, angoisse, comédie et, bien sûr, les célèbres "carguments" de Steve et Danno. Cependant, n'oublions pas les nombreuses stars invitées venues à Hawaii au cours des neuf dernières années, qui ont enrichi les scénarios et nous ont donné plus de raisons d'aimer le spectacle. Dans ce line-up, nous avons pris la liberté de choisir parmi les invités les plus mémorables qui ont fait leur apparition dans la série. Découvrez les étoiles ci-dessous!

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Martin Starr


Starr joue Adam "Toast" Charles, un pirate informatique doué qui offre parfois un coup de main à Five-0 avec leurs valises. Il est apparu pour la première fois dans le deuxième épisode de la saison 1, "Ohana", où nous voyons son personnage en action et constatons qu'il a une affinité pour la marijuana (d'où le surnom "Toast") et les sucettes. "Toast" a fait plusieurs apparitions avant que son personnage soit tué. Le showrunner de Five-0, Peter M. Lenkov, a déclaré qu'ils suivaient Starr dans son rôle de concepteur de logiciels Bertram Gilfoyle le Silicon Valley. Vous pouvez attraper Starr dans un prochain rôle dans Spider-Man: loin de chez soi.

9 Willie Garson


Gracieux Cinq-0 écran depuis 2015, Garson incarne Gerard Hirsch, ancien marchand d’art illégal devenu informateur criminel et nettoyeur de lieux de crime. Hirsch porte un coup de foudre pour l'officier Kono Kalakaua (Grace Park), qui est souvent une source de dynamique comique parmi les personnages. Hirsch est maladroit mais adorable et son impressionnant revirement de criminel à honnête civil est admirable. Garson est connu pour jouer à Stanford Blatch sur Sexe et la ville et comme Mozzie sur Col blanc.

8 Nick Jonas


Jonas a fait quelques apparitions en tant que sociable pirate Ian Wright. Ian échappe et exaspère Cinq-0, près de prendre un avion avec des centaines de personnes à bord et kidnapper la fille de l'un des Cinq-0 membres, Lou Grover (Chi McBride). Certes, Ian est égoïste, fou et carrément inimitable. Ironiquement, il est tué par un autre criminel, mais le public peut toujours revenir en arrière et regarder Jonas jouer tout son contraire.

EN RELATION: John Stamos et Nick Jonas ne peuvent pas s'arrêter hileusement en se référant

Si vous ne connaissez pas Jonas de Disney Channel ou Jonas Brothers jours, vous pouvez le regarder comme Ian Wright et le voir dans le prochain film, À mi-chemin.

7 Rick Springfield


"Jessie's Girl" a joué dans nos têtes au moment où Springfield apparaissait à l'écran en tant que Renny Sinclair dans la saison 1, un photographe célèbre qui mourut rapidement dans une explosion, pris au piège dans sa caravane. Encore plus brutal? C'est sa fille qui l'a tué et, comme l'épisode le révèle, sans raison valable. Si vous ne connaissez pas Springfield pour sa musique, vous devez le connaître sous le nom de Vince Vincente Surnaturel ou comme le Dr Irving Pitlor sur Vrai détective.

6 James Caan


Caan a joué le rôle de Tony Archer, expert en bombes à la retraite du département de la police de New York. Archer participe à l'enquête en cours car il était un ami de la victime. Archer vient avec une attitude brusque du nord-est, des singeries et une approche sensée. C'est particulièrement drôle la façon dont son personnage interagit avec son fils, les personnages de Scott Caan, Danny 'Danno' Williams et Steve McGarrett, les taquinant quant à leur dynamique en tant que partenaires et leur partageant une bière à la fin de l'épisode. Caan est connu pour des rôles tels que Sonny Corleone dans Le parrain et Walter Hobbs dans Elfe.

5 Will Yun Lee


Yun Lee a commencé avec un bang, faisant sa première apparition dans "Pilot". Il est la vedette du criminel Sang Min, qui commence comme antagoniste et devient de plus en plus un allié de Cinq à 0. Fort, spirituel et avisé, Sang Min a échappé à la garde plus d'une fois, mais ne manque jamais de le faire. Cinq à 0 (notamment dans un épisode de la saison 3 dans lequel Sang Min assiste à l’intérieur de Chin Ho Kelly quand il est faussement jeté en prison dans un complot de vengeance). Yun Lee joue actuellement le rôle du Dr Alex Park sur Le bon docteur

4 Terry O'Quinn


O'Quinn joue le commandant Joe White, l'homme qui a formé Steve McGarrett au métier de Navy SEAL (et, selon Danny, à blâmer pour les comportements irresponsables de Steve). Joe était un ami du père de Steve, John. Il a été découvert par la suite que Steve avait gardé des secrets sur sa famille. Plus important encore, l'identité de Shelburne – la mère de Steve. Selon tous les comptes, Joe est le père substitut de Steve après le meurtre de John dans "Pilot" et ils partagent des liens étroits: ils se donnent beaucoup de mal pour s’aider et se protéger mutuellement.

EN RELATION: Types de personnalité Myers-Briggs® de vos personnages perdus préférés

O'Quinn a joué John Locke sur le favori des fans Perdu et récemment dépeint Dale Lacy sur Château de Pierre.

3 Dennis Chun


Chun décrit le sergent Duke Lukela du département de police d'Honolulu. Duke est un bon ami du groupe de travail Five-0 et un visage amical pour les téléspectateurs. Ce que les téléspectateurs ne savent peut-être pas, c'est le contexte unique qui entoure Chun. Le père de Chun, Kam Fong Chun, a joué Chin Ho Kelly sur l'original Hawaii Five-0, et Dennis a fait des apparitions sur le spectacle original lui-même. Par conséquent, Chun a un lien familial particulier avec Cinq-0, plus donne au spectacle un sens de la sentimentalité de la vieille école. Chun a également récemment invité invité sur le réinventé Magnum P.I. (et même invité invité sur l'original Magnum, P.I. dans les années quatre-vingt).

2 Claire van der Boom


L'actrice australienne Claire van der Boom joue dans l'ex-femme du détective Danny Williams, Rachel Hollander (anciennement Edwards) depuis la saison 1. Originaire d'Angleterre, Rachel a rencontré Danny au New Jersey et ils ont divorcé avant les événements de " Pilote." Les deux partagent une fille, Grace, et plus tard un fils, Charlie. Leur relation a été renouée tout au long des neuf saisons de la série. Rachel est une source d’angoisse et de nombreuses intrigues secondaires pour Danny, ce qui confère un impact significatif sur le développement de son personnage. van der Boom a également fait des apparitions sur Maîtres du sexe, Jeu du silence, et Impulsion.

1 Carol Burnett


Burnett a fait sa première apparition en tant que "tante Deb" de Steve, la soeur de son défunt père, dans la saison 4. Deb est courageuse, indépendante et amusante (l'un de ses moments les plus comiques consiste à conduire le camion de Steve à des vitesses débilitantes). Elle arrive avec la nouvelle dévastatrice qu'elle est en phase terminale, mais au fil des apparitions de Deb, elle décide de le combattre, de se marier et de vivre pleinement sa vie jusqu'à son décès tragique. Néanmoins, le caractère de Deb était important étant donné que la famille McGarrett avait tellement perdu et que sa présence les illustrait comme une famille moins brisée. Burnett est connue pour son émission de variétés, Le spectacle de Carol Burnett.

Malheureusement, nous ne pouvons nommer que plusieurs personnes sur cette liste. Pourtant, ce sont certainement parmi les nombreuses mentions honorables du peuple Cinq à 0 a mis la barre plus haute, produit du drame et de l'action, et ajoute à Cinq-0 casting existant et impressionnant, paysages hawaïens et scénarios captivants.

Que pensez vous de ces Hawaii cinq à 0 des invités de prestige? Faites le nous savoir dans les commentaires!

SUIVANT: Pretty Little Liars: Guest Stars, Classé



Source link

Have something to say? Leave a comment: