Les 5 meilleurs monstres de la semaine (et les 5 pires)

0
19


Au cours de ses sept saisons, Buffy contre les vampires est devenu connu pour son banc profond de Big Bads. Ces personnages vont de sinistre à sympathique.

EN RELATION: SARAH MICHELLE GELLAR DIT QU'ELLE NE SERA PAS DANS LA REBOOT DE BUFFY

Pourtant, pendant sa course, Buffy également inclus une pléthore de monstres de la semaine. Ces antagonistes à un coup ne sont apparus que dans un épisode. À cette époque, certains ont fait forte impression et ont apporté quelque chose à la série dans son ensemble. Ensuite, il y avait les monstres qui ne fonctionnaient tout simplement pas. Ils n’ont pas avancé l’histoire, révélé quelque chose de nouveau ou d’intéressant, ni ajouté quoi que ce soit à la série. Ici, nous explorons des monstres appartenant aux deux catégories.

Ceux-ci sont BuffyLes meilleurs et les pires monstres de la semaine.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Pire: Razor (négociation, parties un et deux)


D'accord, techniquement Razor était en deux épisodes, mais il était limité à la première en deux parties de BuffySixième saison. Razor était le chef d'un groupe de motards démon qui est venu à Sunnydale quand ils ont appris que la Tueuse n'était plus. Il a beaucoup de piercings et de griffes à la Freddy-Kruger, et avec sa bande, il cause beaucoup de chaos. En dehors de cela, il n’a pas grand chose à lui.

Razor et sa bande sont indisciplinés et terrorisent le public, mais contrairement à tant d'autres Buffy démons, ils ne sont pas une métaphore pour rien. C’est juste un groupe de motards qui se compose de démons, ce qui les rend assez banals pour une série qui présente généralement des personnages beaucoup plus stimulants. En outre, Razor a eu raison de Tara. "Nuff a dit.

9 BEST: HOLDEN WEBSTER (Conversations avec des personnes mortes)


Holden Webster ne semble pas être le monstre le plus évident de la semaine. Ancienne camarade de classe de Buffy au lycée, elle l’a découvert juste au moment où il sortait de sa tombe en tant que vampire pour la première fois.

EN RELATION: BUFFY LE VAMPIRE SLAYER, ANGEL & FIREFLY DEVIENT EN CONTINU LIBRE SUR FACEBOOK WATCH

Holden n'a jamais fait peser une menace mortelle sur Buffy, même après les deux années de formation au taekwondo qu'il avait dites avoir suivies. En fin de compte, Holden a eu un impact beaucoup plus important avec son expérience de stage de psychologie et son stage de fin d’études à l’hôpital Sunnydale Mental. Il a utilisé ses connaissances en psychologie pour conseiller Buffy sur ses problèmes. Cela a conduit à une conversation mémorable au cours de laquelle Buffy a pu approfondir toutes les questions qui la troublaient. Finalement, Buffy a sorti Holden, mais pas avant d’avoir fait une impression mémorable.

8 PIRE: MOLOCH (JE ROBOT, VOUS JANE)


Moloch est apparu dans la saison 1 tout comme Buffy devenait ses jambes de la mer. Ce monstre de la semaine a dû paraître comme une bonne idée à l'époque. Un démon qui est relâché sur Internet lorsque Willow scanne le livre dans lequel il est coincé, Moloch tente ses victimes avec des promesses d’amour et de puissance. Sous le nom de Malcolm Black, Moloch a séduit Willow et plusieurs autres étudiants sur Internet, tout en contraignant une entreprise à créer un corps de robot.

L'épisode est sorti quand Internet était encore une nouvelle technologie et l'idée d'interagir à travers elle semblait dangereuse. Moloch pousse ces peurs à l'extrême. Ce n’est pourtant pas une métaphore inspirée ou inspirante, et aujourd’hui, cela ressemble à un peu de techno-paranoïa qui ne s’applique plus.

7 MEILLEUR: DOUX (UNE FOIS PLUS, AVEC SENTIMENT)


Sweet in Buffy contre les vampires

Sweet était le démon derrière le chant BuffySon épisode musical bien-aimé, "Once More, with Feeling." Quand il a été appelé par un talisman, il est apparu à Sunnydale. Bientôt, toute la ville s'est mise à chanter, puis à brûler.

Bien que Sweet n'inflige pas beaucoup de dégâts évidents au Scooby Gang, en utilisant leurs chansons pour leur faire partager les vérités qu'ils se cachent, il fait vibrer le groupe plus que peut-être aucun autre démon ne l'a fait depuis longtemps. De plus, il l'a fait avec une bravoure cool, une chanson douce et un numéro de soulier doux.

6 PIRE: LISSA (PREMIÈRE DATE)


Ashanti dans First Date

De nombreux spectacles incluent des spots de célébrités pour attirer l'intérêt et les cotes d'oie. Buffy n’utilisait pas souvent ces tactiques, mais dans cette épisode de la saison 7, il a été décidé d’inclure la pop star Ashanti dans le rôle de Lissa, un démon qui veut prouver son allégeance au Premier Mal.

EN RELATION: MARTI NOXON DE BUFFY THE VAMPIRE SLAYER CONCLUT UN ACCORD DE 4 ANS AVEC NETFLIX

Lorsque Lissa a rencontré Alex et qu’il lui a demandé de sortir avec elle, elle a décidé qu’il était la marque idéale à utiliser pour un sacrifice rituel en l’honneur de First. Le bâillon, c’est que Xander finit toujours par sortir avec des démons, ce dont le spectacle plaisantait depuis le début. Malheureusement, Lissa est un monstre sans inspiration de la semaine dont la présence ne fait rien pour faire avancer l'intrigue.

5 MEILLEUR: GACHNAR (FEAR, ELLE-MÊME)


Gachnar

"Craignez-moi!" Gachnar était un démon de la peur qui avait été convoqué accidentellement à une fête d'Halloween dans une maison jumelle de Sunnydale à laquelle participaient Buffy et le gang. Bientôt, la maison a piégé tout le monde à l'intérieur et a suscité leurs plus grandes craintes. Buffy est séparée de ses amis, Alex ne peut plus être vu ni entendu, le sortilège de Willow se retourne contre elle et Oz se transforme en loup-garou, même si ce n’est pas la pleine lune.

Au final, la construction de Gachnar est bien plus impressionnante que son entrée réelle. Bien que Giles rentre de force dans la maison et dit à tout le monde qu’il faut empêcher Gachnar de se manifester pleinement, quand Buffy le relâche accidentellement de toute façon, ils le trouvent plus mignon qu’effrayant. Il s'avère que Gachnar est à la taille de son illustration sur la page du livre de Giles. Alors, quand il demande au groupe Scooby de trembler devant lui, c’est adorable. Gachnar finit par atteindre sa fin lorsque Buffy l'écrase comme un insecte.

4 Pire: SPAWN OF SOBEK (SHADOW)


Le rejeton de Sobek était le démon semblable à un serpent que Big Bad, Glory, avait tenté d’utiliser pour trouver la clé. Le démon a été fabriqué à partir d'un cobra métamorphosé. Bien que cela le rende énorme et fort, cela semblait exagéré de penser que c'était fait pour rassembler des informations, pas pour attaquer Buffy.

Buffy présenté des démons serpents auparavant, mais celui-ci était peut-être le plus idiot du groupe. C'était plus menaçant en tant que cobra pré-transmogrifié qu'en tant que démon peu convaincant. Et l'image de Buffy en train de la monter alors qu'elle la réduisait à la soumission était plus ridicule qu'effrayante. Un début sans gloire vers le règne de terreur de Glory.

3 MEILLEUR: LES GENTLEMEN (HUSH)


Les messieurs de Buffy

Aucune liste des monstres Buffy de la semaine ne serait complète sans mentionner les Gentlemen, les créatures effrayantes de l'épisode vénéré, "Hush". Les Gentlemen étaient littéralement la matière des cauchemars. Buffy en rêvait avec la comptine qui expliquait leur sinistre objectif: prendre sept cœurs sans que personne ne puisse être entendu.

EN RELATION: MEILLEURS ÉMISSIONS DE TÉLÉPHONE SUPER HÉROS DE TOUT TEMPS

Bientôt, le rêve de Buffy devient réalité lorsque les Gentlemen rendent les citoyens de Sunnydale muets et effectuent des extractions de cœur pour des victimes qui ne peuvent que crier sans répondre. Bien que les messieurs aient l'air effrayants, leur attitude courtoise les uns envers les autres et leur capacité à flotter au lieu de marcher les rendent encore plus troublants.

2 PIRE: BIÈRE TAINTE (BIERE BAD)


Buffy dans Beer Bad

L’épisode de la quatrième saison «Beer Bad» est considéré par beaucoup de fans comme BuffyLe pire. Buffy a du mal à s'adapter à la vie universitaire et vient d'être utilisée et larguée par Parker. Elle se rend donc au bar du coin où Xander a récemment commencé à travailler. Elle y rencontre un groupe de gars désireux de la divertir – avec de la bière.

Cependant, cette bière a un ingrédient extra-spécial qui les transforme tous en gens des cavernes. Le propriétaire du bar a concocté ce breuvage spécial pour se venger des odieux collégiens qu’il servait depuis 20 ans. L’épisode était censé être une métaphore des deux horreurs de la consommation d'alcool et des affaires occasionnelles, mais le message semblait évident et pudique dans une série qui était habituellement tout sauf une réalité.

1 MEILLEUR: GNARL (MÊME TEMPS, MÊME LIEU)


Gnarl de Buffy contre les vampires

Gnarl est arrivé à Sunnydale à peu près au même moment où Willow est revenue dans la saison 7, après qu’elle soit devenue le Big Bad de la saison précédente. Quand Buffy, Alex et Dawn trouvent un garçon qui a perdu sa peau sur un chantier de construction, ils supposent que Willow est à blâmer pour avoir fait la même chose à Warren. En réalité, le coupable est une créature appelée Gnarl, qui paralyse ses victimes avec ses ongles longs, puis passe des heures à se déshabiller et à se ronger la peau. Miam!

Entre ses discours chantés à la troisième personne alors qu’il torture ses victimes et sa conception de personnage ressemblant à celle de Gollum, Gnarl est vraiment l’un des plus mémorables. Nous sommes simplement heureux de n'avoir passé qu'un seul épisode avec ce monstre sadique.

SUIVANT: BUFFY LE VAMPIRE SLAYER: O SONT-ILS MAINTENANT?



Source link

Have something to say? Leave a comment: