Les dernières fuites d'Octane dans Apex Legends

0
32


Apex Legends peut avoir juste fui ultime de son propre caractère. Les pads de sauts ont commencé à apparaître dans le jeu en ligne du jeu et ils sont étrangement similaires à ce que beaucoup pensaient être la capacité ultime d'Octane une fois que le personnage est intégré dans le jeu avec Apex Legends'Battle Pass à venir système.

Les fans pensaient déjà que Respawn Entertainment était sur le point de présenter Octane, bien que le personnage n'ait pas été explicitement confirmé par le développeur. Il y a quelques jours, les joueurs ont repéré sur la version Origin du jeu une image qui montrait clairement les illustrations qui, selon beaucoup, correspondaient à Octane. Cette image était à côté d'un extrait de texte qui disait "Bienvenue à la frontière sauvage", qui a ensuite nommé Octane Apex Legends'caractère suivant tout en mentionnant également la sortie de la saison 1, très animée, Battle Pas. Tous les signes suggèrent qu'Octane existe déjà, mais il n'y a pas de date de sortie ou de confirmation au-delà du nombre important de fuites indiquant que le personnage va bientôt arriver.

En relation: Apex Legends Les joueurs veulent vraiment un mécanicien mordant la cheville

Cependant, dans un changement de rythme rafraîchissant, il apparaît que Respawn lui-même pourrait laisser échapper des informations sur le nouveau personnage, en introduisant un nouvel élément de jeu plutôt que de le laisser devenir un autre élément. Apex Legends datamining fuite. Un joueur nommé jetblacklab partagé une capture d'écran Xbox One d'une petite plate-forme de couleur vert militaire avec des flèches pointant vers son centre. Ils ont indiqué avoir trouvé la zone de saut près de la zone du marché et que cela ressemble certainement à la fuite ultime d'Octane découverte par les dataminers plus tôt ce mois-ci, baptisée utilement "Launch Pad". Cette capacité ultime indique qu'Octane peut déployer un jump pad qui catapultera ses utilisateurs dans les airs, et jetblacklab a également partagé une vidéo de leurs amis utilisant la plateforme pour se lancer de la même manière que celle décrite par la fuite Octane. ici.

L'inclusion du jump pad dans Apex Legends C’est certainement suffisant pour tout le monde, mais confirmer qu'Octane sera une véritable légende jouable dans un proche avenir, mais Respawn a également fait un pas de plus. Un développeur de Respawn a partagé l'image de la page de saut sur Twitter avec un emoji souriant, deux mouvements qui semblent indiquer qu'Octane va arriver et que ce sera relativement bientôt, comme indiqué ci-dessus.

S’il s’agit du cas le plus complexe de traîner un développeur depuis un certain temps ou d’Octane Apex Legends très bientôt. Nous mettions notre argent sur ce dernier, et l'inclusion des coussinets de saut est logique: Respawn est probablement juste un test de stress du mécanicien tout en donnant aux joueurs un exemple de la façon dont Octane joue, créant du buzz tout en éliminant les bugs évidents avant que le personnage ne disparaisse. vivre. Au cours d'une année déjà définie par plusieurs énormes erreurs des développeurs, Respawn, et par extension Apex Legends, semble continuer à bien faire les choses.

Plus: EA rapporte à Ninja 1 million de dollars pour participer au lancement d’Apex Legends, selon un rapport

La source: jetblacklab (via Dot Esports)


Date de sortie de Hearthstone Rise of Shadows

La montée des ombres de Hearthstone embrasse Villainy, libérée en avril



Source link

Have something to say? Leave a comment: