Les pilotes de Nancy Drew, CW, fonte Freddie Prinze Jr.

0
17


La CW Nancy Drew Le pilote a confié à Freddie Prinze Jr le père de Nancy. Prinze était sans doute l’une des stars de l’adolescence les plus connues des années 1990 et du début des années 2000, jouant un rôle principal dans une série de rom-coms populaires et de films d’horreur, y compris le rôle de Fred dans le film. Scooby Doo films d'action réelle et un petit rôle sur copains.

Basé sur la longue série de romans sur une jeune fille qui excelle dans la résolution de mystères, la Nancy Drew Adaptation télévisée suivra le célèbre détective adolescente alors qu’elle travaille à résoudre une affaire de meurtre qui la retient de sa première année à l’université. Bien que les livres aient commencé dans les années 1930 en tant que contrepoint féminin à la Hardy Boys série pour les jeunes lecteurs masculins, les années qui passent ont vu Nancy Drew histoires mises à jour et réinventées encore et encore. Il y a apparemment beaucoup de vie dans le personnage, ainsi que dans l'IP, et The CW semble prête à porter la célèbre super limace à de nouveaux sommets avec sa propre série télévisée.

En relation: La CW ordonne aux pilotes de s'adapter aux garçons perdus, série Nancy Drew

Bien que nous ne soyons pas certains de savoir exactement quand Nancy Drew la première sera diffusée, ce que nous savons maintenant grâce à Ligne TV est que Freddie Prinze Jr. a décroché une place en tant que père séparé de Nancy, Carson Drew. Lorsque la vie trépidante du personnage en tant qu’avocat est suspendue à cause du décès de sa femme, Carson se retrouve dans la vie de sa fille. Malheureusement pour Nancy, toutefois, le retour de son père menace de révéler de sombres secrets de son passé.


Nancy Drew Série télé NBC

La CW Nancy Drew série est née après beaucoup d'indécision de la part de CBS et NBC, qui a essayé, mais a finalement été incapable d'obtenir un Nancy Drew Adaptation télévisée au sol. L’annonce éventuelle de la participation de la CW à Nancy Drew intervient quelques mois à peine après que Warner Bros. a annoncé la sortie d’une adaptation cinématographique, intitulée Nancy Drew et l'escalier caché. Le film avec Ses Sophia Lillis comme personnage principal, 12 ans après le lancement initial de Warner Bros. tentative échouée mettre Nancy Drew sur le grand écran. En évitant la tentation de réimaginer Nancy en tant qu'adulte – comme le plan de NBC et CBS – la série télévisée et le film à venir gardent le personnage dans son adolescence.

Bien que Nancy Drew n’a pas connu beaucoup de succès au box-office ou à la télévision, c’est peut-être le bon moment pour le détective malin. Les publics et ce qu'ils veulent voir changent, et la longue histoire derrière ce personnage a le potentiel de mieux l'aider à gérer ces changements. En avance sur son temps depuis son lancement, il se pourrait très bien qu'une nouvelle génération de fans Nancy Drew et aider à fournir la reconnaissance moderne qu'elle mérite.

Plus: 20 meilleurs films policiers de tous les temps

La source: Ligne TV


Guerre pour la planète des singes

Daredevil: Vincent D'Onofrio révèle la peur des singes dans un fil de discussion bizarre sur Twitter



Source link

Have something to say? Leave a comment: