Mark Hamill Les fans des Trolls à propos de la bande-annonce de Star Wars 9

0
13


Mark Hamill fans de trolls avec une photo de l'ensemble à la lumière de l'attente continue pour la première Star Wars: Episode IX bande annonce. Réalisé par J.J. Abrams, qui revient dans la franchise après avoir lancé la trilogie suite avec 2015 Star Wars: Le réveil de la force, le film va mettre fin à la saga Skywalker.

On ne sait pas grand chose au sujet du complot pour Episode IX, en particulier avec la façon dont les choses ont été laissées dans Rian Johnson Star Wars: Le dernier Jedi. En plus des personnages de retour tels que Rey (Daisy Ridley), Finn (John Boyega) et Poe (Oscar Isaac), il y a aussi toute une série de nouveaux acteurs dans Keri Russell, Richard E. Grant, Naomi Ackie et Dominic Monaghan – qui ont tous leurs personnages respectifs bien cachés. Matt Smith est apparemment pas dans la liste des acteursCependant, contrairement à ce qui a été rapporté, il aurait été recruté. Entre-temps, des personnages tels que Leia sont également confirmés malgré le décès prématuré de Carrie Fisher en 2017, grâce à inutilisé le réveil de la force métrage, alors que Luke de Hamill est également attendu, bien que le Maître Jedi ait connu sa disparition Episode VIII. Considérant cela, l'acteur vétéran est régulièrement interrogé sur le moment où la très attendue bande-annonce de Episode IX va laisser tomber, et comme d'habitude, il a trouvé un moyen hilarant de fournir une réponse.

En relation: Quand le titre de Star Wars 9 sera (probablement) révélé

En le prenant sur son compte Twitter officiel, Hamill posté une image de lui-même sur le plateau à côté de sa bande-annonce désignée. Dans la légende, écrit-il "Les gens me demandent encore et encore -" Quand vont-ils publier la bande-annonce de #EpisodeIX? "A) Je ne sais pas. B) Jusqu'à ce qu'ils le fassent, soyez satisfaits de ce regard exclusif sur ma propre #StarWars. bande annonce." L'acteur a également déclaré que cette image avait été prise sur le tournage de Le dernier Jedi et pas le threequel encore sans titre. Regardez la photo ci-dessous:

Considérant le statut actuel de Luke dans le Guerres des étoiles univers, beaucoup sont enthousiastes à l'idée de voir comment Abrams l'utilisera dans Episode IX. Semblable à la manière dont Obi-Wan Kenobi (Alec Guinness) s’est attardé après sa mort dans la trilogie originale et même Maître Yoda en Le dernier Jedi, on pourrait faire la même chose pour le Maître Jedi récemment décédé. Cependant, étant donné que les fans ont déjà vu l'ombre d'un Force Ghost sur son mentoré, il est curieux de voir comment le cinéaste mettra un point tournant à ce trope particulier.

Jusqu'à présent, aucun aperçu pour Star Wars: Episode IX a été libéré, sauf pour une marque Nouvelle photo de Rey, Finn et Poe sur le plateau qu’Abrams a partagé pour commémorer la fin de la production en février. Et comme il ne reste que neuf mois avant que la trilogie Capper ne soit lancée dans le monde entier, les fans réclament déjà naturellement des images. le réveil de la force a laissé tomber son premier teaser plus d’un an avant son lancement. Cependant, il est possible que le prochain film suive le schéma marketing de Le dernier Jedi, qui a lancé son teaser en avril 2017 – à peine huit mois avant sa sortie. Avec un Episode IX panneau pour Guerres des étoiles Fête déjà confirmé, il y a de fortes chances que Disney et Lucasfilm opter pour laisser tomber le premier regard là-bas à côté de la confirmation du titre, semblable au deux-en-un révèle avec Avengers: Fin de partie.

Plus: Quand le trailer de Star Wars 9 sera-t-il disponible? [UPDATED]

La source: Mark Hamill

Dates de sortie clés

  • Star Wars 9 / Star Wars: Épisode IX (2019) date de parution: 20 déc. 2019


Jay et Silent Bob Bluntman et Chronic

Jay & Silent Bob Reboot: Kevin Smith taquine les nouveaux acteurs bluntman et chroniques



Source link

Have something to say? Leave a comment: