Merveille [SPOILER] devient le nouveau Thanos

0
21


Le vieux Thanos est mort, mais le célèbre méchant est sur le point de renaître dans l'univers comique de Marvel. Et basé sur la dernière révélation, il ressemble de plus en plus à le corps Thanos prend le relais pour revenir… va garder des choses à l'intérieur de la famille.

D’une part, cela était attendu depuis le premier numéro de Marvel est redémarré gardiens de la Galaxie. Mais ce n'est pas Gamora, la fille de Thanos, qui semble être le premier choix pour le nouveau navire de Thanos. Comme notre aperçu exclusif de Gardiens de la galaxie # 3 montre, la dernière et la plus cruelle blague de Thanos a peut-être été réservée à son frère, Eros. Mieux connu des fans des aventures cosmiques de Marvel sous le nom de Starfox.

EN RELATION: Disney réembauche James Gunn pour Guardians Vol. 3

Cette nouvelle surprendra un peu les lecteurs qui se sont inscrits pour La dernière équipe de Marvel à revendiquer le gardiens de la Galaxie prénom. Cela tient au fait qu’après deux problèmes seulement, Starfox est en fait le personnage cosmique le plus déterminé à prévenir Thanos, qui a achevé son plan pour «télécharger» sa conscience dans un nouveau corps puissant. Starfox a déterminé que Gamora serait le choix le plus probable. une équipe de Dark Guardians la traquer et la tuer.

Mais lorsque le numéro 3 commence, l'écrivain Donny Cates et l'artiste Geoff Shaw font une suggestion subtile. Alors que les Gardiens des ténèbres cherchent le prochain Thanos, c'est peut-être son frère qui chasse Gamora et tue des innocents pour le bien de tous, que les lecteurs devraient soupçonner. Découvrez les pages incorporées ci-dessous:







Guardians Galaxy Comic Aperçu 5

La théorie selon laquelle Starfox devient involontairement plus semblable à Thanos que jamais auparavant – exactement comme prévu par Thanos – est une idée amusante à considérer. Et voir à quel point Cates et Shaw soulignent l'existence tragique de Starfox dans l'ombre de son frère, ce serait plus que poétique. Triste et encore plus tragique pour Starfox … mais néanmoins poétique. Si cela s'avère être le cas, les Dark Guardians qu'il a rassemblés pour tuer le prochain Thanos auront une décision compliquée devant eux. Avant cela, ces pages promettent une aventure qui s'étend bien au-delà des Gardiens des Ténèbres, voire de Star-Lord et son nouveau coéquipier 'punk rock Groot'. Parce que Hela a son propre plan, rassemblant les redoutables lieutenants de Thanos, l'Ordre Noir, dans une quête pour rendre la tête de Thanos au reste de son cadavre.

Pour les lecteurs qui n’ont pas suivi ce redémarrage, nous espérons que ces détails de l’intrigue illustrent à quel point le trajet a déjà pris de l’atmosphère. Pour voir la véritable "montée des Gardiens des ténèbres", les lecteurs intéressés devront se renseigner Gardiens de la galaxie # 3 ce mercredi. Jusque-là, lisez le synopsis complet et les détails ci-dessous:

  • GARDIENS DE LA GALAXIE (2019) # 3
  • Publié: 20 mars 2019
  • Écrivain: Donny Cates
  • Art: Geoff Shaw
  • Couverture: David Marquez
  • Les gardiens des ténèbres montent! Avec un nouveau Thanos qui monte, la galaxie appelle un groupe de héros qui utiliseront tous les moyens nécessaires pour mettre fin à cette menace. Malheureusement pour Star-Lord, ce ne sont pas les gardiens de la galaxie!

Gardiens de la galaxie # 3 sera disponible dans votre magasin de bandes dessinées le 20 mars, ou directement à partir de Marvel Comics.

PLUS: Endgame peut redémarrer les Gardiens – en les détruisant


DC confirme que le nouveau 52 a toujours été mis en échec



Source link

Have something to say? Leave a comment: