[Politique] VIDEO & PHOTOS – Annick Girardin déjeune avec les équipes mobilisées contre la dengue

0
13


En visite dans l’île jusqu’à mardi, Annick Girardin a débuté son séjour par une conférence de presse à la préfecture de Saint-Denis. Puis, elle s’est rendue au Parc du Colorado pour un déjeuner avec les acteurs engagés dans la lutte anti-verctorielle.

 

Peu après midi, Annick Girardin s’est ensuite rendu au Parc du Colorado, pour un déjeuner avec les différents acteurs engagés dans la lutte contre le virus de la dengue. Ainsi, la ministre des Outre-mer a pu échanger avec les agents de l’ARS, les sapeurs-pompiers du SDIS, le RSMA, mais aussi les jeunes volontaires au service civique. Elle les a remercié pour leur mobilisation et a annoncé la venue de 50 agents de la sécurité civile de métropole, qui viendront en renfort aux équipes réunionnaises.

 

En fin de journée, la ministre est attendue au Port pour la visite et la présentation de la Coopérative Ouvrière Réunionnaise . Puis, elle assistera à la présentation du projet municipal du Port “Territoire zéro chômeur”. Demain, après un passage à l’Université, la ministre rencontrera les maires des arrondissements Est et Nord à la Préfecture. Enfin, dès 14h30, elle rencontrera les 50 citoyens associés aux travaux de l’observatoire des prix, des marges et des revenus de La Réunion.



Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment: