Un ado agressé pour une histoire de photos sur Facebook

0
21


Maazin S., 16 ans, habitant Médine-Camp-de-Masque, a été tabassé par ses amis vers 12 h 30 le samedi 9 mars. L’agitation a débuté devant l’ancien poste de Saint-Pierre et a fini sur le pont Badal. Muslemine, la mère, a consigné une plainte au poste de police de Saint-Pierre le dimanche le 10 mars. L’enquête est suivie par l’inspecteur Coothen.

Ce jour-là, Maazin allait récupérer des gâteaux pour un anniversaire dans le snack où travaille sa mère. Il reçoit un appel téléphonique d’un ami qui lui a demandé de venir le rencontrer à l’ancien poste de Saint-Pierre. «Je suis allé le voir tout de suite, et il a commencé à m’agresser verbalement, me reprochant de ne pas l’avoir pris en photos et de les poster sur ma page Facebook.»

Sept individus que Maazin croyait être ses amis ont commencé alors à le tabasser. « Les coups pleuvaient sur moi. Zot inn trenn mwa ziska pont Badal ar baté lor mo vizaz ek mo lekor. » Maazin avait du mal à respirer mais les malfrats n’arrêtaient de lui taper dessus. « Kan zot inn tann la polis vini, lerla zot inn sauvé.» Selon la victime, l’un d’eux est âgé de 22 ans et les autres sont des mineurs.

Les policiers ont conduit l’adolescent à l’hôpital de Moka. Maazin a été transféré à l’hôpital Dr. Jeetoo à Port-Louis. L’adolescent est sorti avec les côtes cassées, des ecchymoses au visage et quelques blessures à la tête.



Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: