Published On: Wed, Jan 30th, 2013

ABC MOTORS : Clients et partenaires découvrent les modèles de 2013



GD Star Rating
a WordPress rating system

ABC MOTORS 300x141 ABC MOTORS : Clients et partenaires découvrent les modèles de 2013

(Le Mauricien)Lors de l’ABC Ride & Drive 2013, le samedi 19, le concessionnaire automobile a dévoilé ses différents modèles de voitures à ses clients et partenaires conviés à l’événement.

« L’ABC Ride & Drive est désormais une activité commerciale phare, une tradition bien ancrée dans les mœurs d’ABC Motors », indique-t-on. L’équipe commerciale de la compagnie, le temps d’une demi-journée, a ainsi animé des sessions d’information sur la gamme de produits.
Après un briefing au siège social du concessionnaire à Port Louis, les quelque vingt participants à l’événement ont pris le volant en direction du sud, en passant par Bagatelle, Rose-Belle et Britannia pour ensuite longer la côte sud-ouest de l’île jusqu’à la destination finale, le Domaine Anna, Flic-en-Flac.
Cette expérience a permis aux participants de découvrir les facettes et particularités qui rehaussent le plaisir de la conduite et la sensation de confort des voitures mises à leur disposition pour cet itinéraire de quelque 165,5 kilomètres.
Pour beaucoup, c’était aussi l’occasion de découvrir la panoplie de modèles du concessionnaire et de bénéficier de conseils des représentants commerciaux des marques Nissan et Fiat lors des essais de la Fiat 500, la Fiat Punto, la Qashqai + 2, la Juke Turbo, la Nissan Navarra, la Nissan Almera, la Nissan Micra et l’Alfa Romeo Giulietta.

GD Star Rating
a WordPress rating system

Comment Below