Published On: Tue, Feb 5th, 2013

Accident à Pamplemousses – Une BMW déracine un arbre et fait trois blessés



GD Star Rating
loading...

96473f68dfbbb9510d4ca1718b85103c XLAccident à Pamplemousses 300x169 Accident à Pamplemousses – Une BMW déracine un arbre et fait trois blessés

(Defimedia.info) Le mois de février a démarré par un accident spectaculaire à hauteur du rond-point de Beau-Plan. Bilan : trois blessés dont deux graves.

Une BMW, conduite par un jeune de 19 ans sans permis, a fini sa folle course contre un arbre, le déracinant. L’alcotest sur deux occupants du véhicule s’est avéré positif.

Il roulait sur les chapeaux de roues. La scène a de quoi vous glacer le sang. Une voiture de la marque BMW a percuté et déraciné un arbre à hauteur de Beau-Plan.

Les trois cousins qui se trouvaient à bord de la voiture, qu’ils avaient empruntée à une connais­sance, ont frôlé la mort. Ils avaient décidé une virée nocturne à Grand-Baie. Il était environ 22 h 45, vendredi. Rakesh J., peintre de 32 ans et habitant Chebel et Vijay M., originaire de Petite-Rivière, se trouvaient dans le bolide conduit par Prithiviraj J, également de Chebel.

À hauteur du rond-point de Beau-Plan, Prithiviraj J. – qui se dirigeait vers Grand-Baie – aurait perdu le con­trôle du véhicule lancé à pleine vitesse. La BMW dérape et se trouve dans le sens opposé de l’autoroute, avant de finir sa course dans un caniveau. Auparavant, la voiture a violemment heurté et déraciné un arbre qui se trouvait au bord de l’autoroute. Sous la violence de l’impact, la voiture a été réduite en un amas de ferraille.

La police de Pamplemousses a été alertée par des volontaires. Prithiviraj J. gisait dans une mare de sang sur l’asphalte. Rakesh J. sur le siège passager avant, avait les deux pieds coincés entre la porte et la roue de la BMW. Vijay M, assis sur la banquette arrière, s’en est sorti avec des blessures légères. Des cannettes de bière ont été retrouvées sur les lieux de l’accident.

« Mes deux cousins sont venus me récupérer pour aller à un anniversaire à Grand-Baie», devait déclarer Vijay M. aux enquêteurs. Ils m’ont confié avoir loué la BMW à un ami. Prithiviraj ti pe roule extra vite. Ene coute, machine la fine dérapé », devait confier le jeune homme durant son interrogatoire.

Les urgentistes du Samu, mandés sur le lieu de l’accident, ont évacué les blessés à l’hôpital SSR-Nord. Il a fallu l’intervention des sapeurs-pompiers de Piton pour extirper Rakesh J. Ce dernier et Vijay M. ont été soumis à un alcotest qui s’est révélé positif. Prithiviraj J. n’a pu subir l’alcotest, car il avait le visage très amoché. Toutefois, des échantillons de son sang ont été envoyés au Forensic Science Laboratory (FSL) aux fins d’analyses.

Après avoir reçu des soins, Vijay M. a été autorisé à rentrer chez lui. Vu leur état de santé, Rakesh J. et son cousin Prithiviraj J ont été transférés à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo. Rakesh J. sera opéré aux deux pieds ce lundi.

Source: Defimedia.infohttp://www.defimedia.info/defi-quotidien/dq-faits-divers/item/26214-accident-%C3%A0-pamplemousses-%E2%80%93-une-bmw-d%C3%A9racine-un-arbre-et-fait-trois-bless%C3%A9s.html

GD Star Rating
loading...

Comment Below