Published On: Sat, Jun 1st, 2013

Après avoir visionné des clips obscènes, un collégien tente d’abuser de sa demi-sœur de 9 ans



GD Star Rating
loading...
Flacq 300x169 Après avoir visionné des clips obscènes, un collégien tente d’abuser de sa demi sœur de 9 ans

Après avoir visionné des clips obscènes, un collégien tente d’abuser de sa demi-sœur de 9 ans
Photo: Defimedia

(Defimedia.info) Adrien (prénom fictif), un collégien de 15 ans, a été dénoncé à la police par sa demi-sœur de 9 ans. Elle l’accuse d’avoir attenté à sa pudeur en trois occasions. Le collégien lui aurait aussi fait visionner des clips indécents sur son cellulaire. Arrêté par la police de Flacq, jeudi, Adrien a avoué les faits.

Ce petit village de l’Est est secoué par une affaire de mœurs. Une élève de STD IV, que nous appellerons Elisa, allègue avoir été victime de sévices sexuels. Son agresseur, Adrien, est le fils du deuxième concubin de sa mère. Adrien et Elisa partageaient la même chambre.

Mercredi soir, dans sa déposition aux policiers, en présence de sa mère, âgée de 36 ans, Elisa raconte que son demi-frère aurait attenté à sa pudeur à trois reprises. Samedi, il aurait tenté d’abuser d’elle sexuellement. La petite était seule à la maison avec Adrien qui l’a rejoint dans sa chambre. Il lui aurait fait visionner des clips obscènes sur son cellulaire avant de la pousser sur le lit et tenter d’abuser d’elle, mais il n’aurait pas réussi.

Paniquée, Elisa n’a pas osé confier sa mésaventure à qui que ce soit. L’affaire sera mise au jour après que la mère eut été informée de certains faits. Elle presse alors sa fille de questions. Elisa finit par tout cracher à sa mère. Cette dernière a confié aux policiers qu’Adrien avait déjà attenté à la pudeur de sa fille le 11 mai dernier, mais qu’il avait présenté ses excuses à la famille et promis de ne pas récidiver..(..) Lire la suite sur Defimedia.info

GD Star Rating
loading...

Comment Below