Published On: Sat, Mar 23rd, 2013

Facebook – Shafick Osman engagera des poursuites contre Harish Boodhoo



Facebook - Shafick Osman engagera des poursuites contre Harish Boodhoo , 10.0 out of 10 based on 1 rating
GD Star Rating
loading...

64dee81bc9ba8987aae1280dc2cb1105 XL 300x169 Facebook   Shafick Osman engagera des poursuites contre Harish Boodhoo

(Defimedia.info) Les choses prennent une nouvelle tournure concernant la mission Lal Dora de 1983.

Dans une publication postée sur sa page Facebook, jeudi, Harish Boodhoo affirme ouvertement que Shafick Osman est le « messager, contact ou ambassadeur » des deux auteurs de ‘Asian Security’. Pour lui, Shafick Osman a joué avec un « sensitive national issue » qui aurait pu provoquer des couacs diplomatiques entre Maurice et l’Inde, et porter atteinte à l’alliance MSM/MMM. Il évoque la proximité de Shafick Osman avec un actuel conseiller du Premier ministre. Sollicité pour une réaction, Shafick Osman soutient : « Je vais certainement demander réparation en Cour.

C’est de la diffamation pure et simple. J’affirme que je n’ai aucune connexion avec The Hindu et je ne suis pas le commanditaire de l’article paru dans ‘Asian Security. » En fait, explique Shafick Osman, «j’ai connu David Brewster alors qu’il était à Maurice sur recommandation de l’Indian Ocean Research Group.» Il nie toute proximité avec le conseiller du Premier ministre évoqué par Harish Boodhoo. «C’est une simple relation professionnelle», dit-il.

Source: Defimedia.infohttp://www.defimedia.info/defi-quotidien/dq-actualites/item/28887-attaques-via-facebook-shafick-osman-engagera-des-poursuites-contre-harish-boodhoo.html

GD Star Rating
loading...

Comment Below