Published On: Thu, Dec 27th, 2012

Aucune charge retenue contre Pravind Jugnauth



GD Star Rating
loading...
pravind jugnauth1 300x146 Aucune charge retenue contre Pravind Jugnauth

Pravind Jugnauth

(Defimedia.info) Alors que Me Roshi Badhain, avocat de Pravind Jugnauth, avait déclaré sur Radio Plus dans l’après-midi, que le leader du MSM avait été arrêté pour sédition, aucune charge n’a été retenue contre Pravind Jugnauth à ce stade.

Le leader du MSM a quitté les locaux du Central CID à 19 heures, ce mercredi 26 décembre, après cinq heures d’interrogatoire. Deux officiers du CCID se sont rendus chez Pravind Jugnauth à Granum, Vacoas, dans l’après-midi pour l’embarquer à bord d’un véhicule de la police pour le conduire aux Casernes centrales. Pravind Jugnauth avait alors déclaré aux journalistes présents qu’il a été arrêté. Son avocat, Me Roshi Badhain, devait quelques minutes plus tard, « confirmer » sur Radio Plus que « la police avait procédé à son arrestation sous une charge de sédition ».

Cependant, aucune charge n’a été retenue contre Pravind Jugnauth à l’issue de son interrogatoire qui a duré cinq heures. A sa sortie des locaux du CCID, Pravind Jugnauth s’est dit choqué par la façon de faire de la police et s’est victime d’une « vendetta politique ». Il soutient qu’il a fait une demande à la police pour obtenir les détails et les « enregistrements » par rapport à la plainte déposée contre lui par la ministre Sheila Bappoo. Il affirme que si la police accède à sa demande, d’ici ce jeudi 27 décembre, il retournera au CCID le 3 janvier 2013 pour la suite de l’enquête.

News Source: http://www.defimedia.info/live-news/item/24221-aucune-charge-retenue-contre-pravind-jugnauth.html

GD Star Rating
loading...

Comment Below