Published On: Sun, May 12th, 2013

Avril Lavigne : la plus belle star du Canada selon le magazine Hello!Canada



GD Star Rating
loading...
LAVIGNE 231x300 Avril Lavigne : la plus belle star du Canada selon le magazine Hello!Canada

AVRIL LAVIGNE : LA PLUS BELLE STAR DU CANADA SELON LE MAGAZINE HELLO!CANADA

(PurePeople) Hello!Canada a décidé de classer les 50 plus belles stars du pays, inscrivant en tête de liste : Avril Lavigne.

 

Si on s’attendait à ça ! C’est nettement moins glamour que Gwyneth Paltrow nommée plus belle femme du monde par People Magazine. L’ éternelle skateuse est-elle à la hauteur de ce statut ? On enquête sur le choix de Hello!Canada !

La future Mme Chad Kroeger et grande fan d’Hello Kitty (elle devrait lui dédier une chanson dans son prochain album) serait donc la plus belle star du Canada. La raison ? Outre son physique, le magazine la félicite de son année florissante avec un nouveau single et ses fiançailles avec Chad Kroeger du groupe Nickelback. Mais quand on sait qu’elle est à côté de noms tels que Ryan Gosling, Shania Twain, Rachel McAdams ou encore Ryan Reynolds, on ne comprend vraiment pas comment elle peut être en top de liste.

 

La rédactrice en chef de Hello!Canada, Alison Eastwood, se défend : “Nous ne prenons pas seulement en compte la célébrité des personnalités, mais aussi ceux qui ont de l’actualité chaude en 2013″. On a envie de lui répondre que Ryan Gosling est plutôt sur le devant de la scène cette année… L’acteur a notamment été acclamé par la critique dans “The Place Beyond the Pines”, il va nous faire trembler en juillet dans “Only God Forgives” et va passer pour la première fois derrière la caméra. Egalement au sein de ce classement canadien, Ryan Reynolds à l’affiche d’un film d’action en juin “R.I.P.D”. Ajoutons qu’il coule de jours heureux au côté de Blake Lively. Dernière exemple avec Rachel McAdams qui a été à l’affiche de pas moins de trois films cette année, dont un de Terence Malick. Si ça ce ne sont pas des arguments en bêton !

 

La beauté a été jugée par un panel de 30 experts qui ont argumenté leur choix : “Nous nous réunissons dans une salle de réunion, accrochons les photos aux murs, comme pour choisir des modèles dans les castings.”

 

Hello!Canada n’en démordra pas et gardera Avril Lavigne, la future mariée habituée au flop mode comme star la plus belle du Canada ! En conclusion, si chaque magazine y va de sa subjectivité on peut encore voir beaucoup de classements du genre passer.

GD Star Rating
loading...

Comment Below