Published On: Sun, Feb 3rd, 2013

L’insémination artificielle à Apollo Bramwell…



L'insémination artificielle à Apollo Bramwell…, 10.0 out of 10 based on 1 rating
GD Star Rating
loading...

files.phpApollo Bramwell 290x300 Linsémination artificielle à Apollo Bramwell…

(Le Matinal) Ayant récemment obtenu l’accréditation JCI, Apollo Bramwell Hospital (ABH) propose dorénavant les dernières techniques de fécondation in vitro (FIV), une procédure permettant d’effectuer la rencontre de l’ovule de la femme et du spermatozoïde de l’homme en laboratoire.

Le Dr Salah Aljanabi, Clinical Services Development Manager et généticien moléculaire à ABH, indique que de nombreux couples ont besoin de la médecine pour avoir un enfant. “En effet, environ 10 % des couples à travers le monde souffrent de problèmes d’infertilité. Notre programme, qui est ouvert aux patients locaux et internationaux, vise un taux de réussite plus élevé. Nos patients bénéficieront ainsi de l’expertise médicale de notre personnel local et international mais également du soutien et de la confidentialité nécessaires lors de cette étape”, dit-il. Le centre de fertilité d’ABH offre divers services qui permettent de surmonter l’infertilité des hommes et des femmes.

Les couples ayant des difficultés à concevoir un enfant peuvent désormais réaliser leurs rêves grâce au nouveau centre de fertilité de l’hôpital Apollo Bramwell.

On y retrouve aussi des techniques telles que l’analyse du sperme, l’insémination intra-utérine (IIU) (technique où le spermatozoïde est placé à l’intérieur de l’utérus de la femme pour faciliter la fécondation) et l’injection de sperme intra cytoplasmique (ICSI) (technique ou un spermatozoïde sélectionné est directement placé dans l’ovule).

L’hôpital peut également assurer des services plus poussés tels que la cryopréservation du sperme, la crysopréservation des embryons et le transfert d’embryons congelés, notamment toutes des techniques qui permettent de préserver le tissu humain.

Le Dr Aljanabi ajoute que le centre de fertilité d’ABH a déjà établi des partenariats avec des hôpitaux et des cliniques renommés en Europe et en Asie dans ces domaines. Cette collaboration avec ces institutions, permettra à ABH d’offrir des soins et un soutien exceptionnel à ses patients et à leurs familles. Le centre de fertilité d’ABH est doté d’équipements dernier cri et de meilleures facilités. Il est géré par des médecins dévoués, formés aux États-Unis, en Europe et en Australie. Le centre de fertilité se trouve dans une aile privée pour assurer une confidentialité complète aux clients.

GD Star Rating
loading...

Comment Below