Published On: Wed, Jan 30th, 2013

MESNIL : Un ouvrier meurt écrasé sous un Bobcat



GD Star Rating
loading...

fait divers 300x63 MESNIL : Un ouvrier meurt écrasé sous un Bobcat

(Le Mauricien)Un accident fatal est survenu lundi sur un site de construction à Mesnil. Des travaux d’excavation étaient en cours quand un Bobcat, conduit par un habitant de Goodlands, est tombé dans une tranchée dans laquelle travaillait Sunil Sooklall, 43 ans, habitant Goodlands. Celui-ci s’est retrouvé coincé sous la machine. Les secouristes du SAMU n’ont pu que constater son décès à leur arrivée. Le Police Medical Officer a attribué la mort de Sunil Sooklall à une « rupture of spleen. » L’opérateur du Bobcat, qui a été interrogé par la police, a été contrôlé négatif au test d’alcoolémie et est actuellement en détention.

FLIC-EN-FLAC: Un motocycliste en ICU après un accident

Un grave accident de la route s’est produit aux petites heures hier matin à Flic-en-Flac dans les parages du cimetière. En effet, un habitant de Bambous âgé de 26 ans a été découvert portant de multiples blessures à côté de sa moto. La victime se trouve actuellement aux soins intensifs au Princess Margaret Orthopaedic Centre. Une enquête est en cours au niveau du poste de police de Flic-en-Flac pour établir les circonstances de l’accident.

POINTE-AUX-CANONNIERS: Un barman délesté d’un cellulaire de Rs 33 000

Dimanche soir, un barman de 28 ans, habitant Pointe-aux-Canonniers, marchait tout près de chez lui quand il a été délesté de son téléphone portable. Il répondait à un coup de fil quand une moto s’est arrêtée à sa hauteur. Le passager devait lui arracher son cellulaire. La valeur du téléphone est estimée à Rs 33 000.

DARUTY: Rs 50 000 d’équipements volés sur un chantier

Un watchman, affecté sur un chantier de construction dans la région de Daruty, a consigné une déposition à la police de Goodlands lundi faisant état d’un vol survenu entre le 19 et le 21 janvier. Un générateur, deux seaux de peinture et une échelle en métal, totalisant une valeur de Rs 50 000, ont été emportés.

BAIE-DU-TOMBEAU: Un maçon victime de vol avec agression

Vers 19 h lundi, un maçon âgé de 33 ans habitant Sainte-Croix a été victime d’un vol avec violence en pleine rue à Baie-du-Tombeau. Il descendait de sa voiture, garée à la rue Macadam, quand un individu s’est approché de lui avant de tenter de voler la clé de son véhicule. Les deux hommes ont échangé des coups et le malfrat a blessé le maçon au visage à l’aide d’une arme tranchante. L’individu est parvenu à faire main basse sur le téléphone portable de la victime valant Rs 2 000 avant de prendre la fuite. Le maçon a été légèrement blessé et a reçu des soins à l’hôpital du Nord.

MOKA: Vol avec effraction dans un bureau

Le propriétaire d’une compagnie a rapporté à la police un vol avec effraction commis dans le bureau de celle-ci à Moka. Le délit a été réalisé entre le 26 et le 28 janvier. Un ordinateur portable et des accessoires d’ordinateurs, estimés à Rs 57 000, et une somme de Rs 8 000 ont été emportés.

SEPT-CASCADES: Deux opérations de sauvetage pour le GIPM ce week-end

Les membres du Groupement d’Intervention de la Police Mauricienne (GIPM) ont été mis à rude épreuve en l’espace de 24 heures ce week-end avec deux opérations de sauvetage à Sept-Cascades. D’abord vers 22 heures samedi soir, les éléments de ce corps d’élite ont été appelés en renfort pour secourir trois jeunes, habitant Quatre-Bornes, qui se sont égarés dans les bois de Sept-Cascades. Cette première opération a permis de les ramener sains et saufs.
S’agissant de l’opération d’hier, dix personnes s’étaient égarés. Fort heureusement, ces habitants de Quatre-Bornes, Roche-Bois et St Pierre sont rentrés chez eux avec plus de peur que de mal.

GD Star Rating
loading...

Comment Below