Published On: Fri, Mar 1st, 2013

Offres d’emploi : le Qatar, les EAU et l’Italie dans le viseur



GD Star Rating
loading...

Qatar les EAU et lItalie dans le viseur 300x200 Offres d’emploi : le Qatar, les EAU et lItalie dans le viseur

(Defimedia.info) Ils sont nombreux les travailleurs mauriciens à vouloir travailler à l’étranger. Alors que bon nombre d’entre eux sont actuellement recrutés pour travailler au Canada, le gouvernement mauricien est en négociation avec d’autres pays.

La compagnie canadienne Prudhomme International Inc sera probablement à Maurice en mars pour d’éventuels recrutements. Après l’accord conclu entre le Canada et Maurice, le gouvernement mauricien est en négociation avec d’autres pays. « Les offres d’emploi au Canada sont toujours d’actualité. Il y en aura encore. D’ailleurs, le ministère est en négociation avec d’autres pays, comme le Qatar », affirme le service de communication du ministère du Travail.

Après le Canada, d’autres accords pourraient être trouvés avec le Qatar, les Émirats arabes unis et l’Italie. Des travailleurs mauriciens pourraient aussi être recrutés en Suisse. Notons que 30 Mauriciens s’envoleront pour le Canada dans les prochains jours. Toujours concernant le programme de Migration circulaire, on note, à ce jour, 388 Mauriciens qui travaillent dans divers secteurs dans différents pays.

Source: Defimedia.infohttp://www.defimedia.info/live-news/item/27639-offres-d-emploi-le-qatar-les-eau-et-l-italie-dans-le-viseur.html

GD Star Rating
loading...

Comment Below