Published On: Fri, Mar 1st, 2013

Pêche illégale : les deux bateaux sri-lankais sont arrivés ce jeudi



GD Star Rating
loading...

bateaux 300x162 Pêche illégale : les deux bateaux sri lankais sont arrivés ce jeudi

(Defimedia.info) Pris en flagrant délit de pêche illégale, deux bateaux sri-lankais ont accosté Port-Louis ce jeudi 28 février. Ils ont été escortés par le patrouilleur malgache Atsantsa.

Les onze membres d’équipage ont été remis à la police du Port. Ils seront interrogés par le Central CID. Ils seront, ensuite, inculpés en vertu de l’article 70 (1) (g) de la Fisheries and Marine Resources Act 2007.

Les deux bateaux sri-lankais ont été pris en flagrant délit de pêche illégale sur le banc de Nazareth à 750 kilomètres au nord de Maurice, samedi dernier. C’est le patrouilleur malgache Atsantsa qui a réalisé cette opération. « Plusieurs tonnes de poissons et des dauphins ont été retrouvés sur les deux bateaux », précise le service de communication du ministère de la Pêche. Les deux embarcations ont été arraisonnées alors que des filets de plusieurs kilomètres de long étaient en train d’être relevés sur le banc de Nazareth.

Source: Defimedia.infohttp://www.defimedia.info/live-news/item/27641-peche-illegale-les-deux-navires-sri-lankais-sont-arrives-ce-jeudi.html

GD Star Rating
loading...

Comment Below