Published On: Sun, Dec 30th, 2012

Pour le Nouvel An : Le service hospitalier se mobilise



Pour le Nouvel An : Le service hospitalier se mobilise, 10.0 out of 10 based on 1 rating
GD Star Rating
loading...

victoria hospital1 300x225 Pour le Nouvel An : Le service hospitalier se mobilise

(Defimedia.info) Une fois de plus, le service hospitalier sera sur le pied de guerre durant la période du Nouvel An. Du personnel additionnel est prévu à l’occasion de cette semaine de fêtes, notamment dans les départements spécialisés : radiographie (X-Ray Department), électrocardiogramme (ECG).

« Bien se préparer et s’organiser psychologiquement. » Voilà le message du directeur de l’hôpital Dr A.G. Jeetoo, le Dr Sivalingum Ramen. « Pour cette période du Nouvel An, les urgences (Casualty Unit) seront réorganisées et pourvues de personnels supplémentaires, idem pour les salles d’opération. Il faudra bien se préparer. Comme pour les années précédentes, nous allons noter une chute du nombre de patients dans les hôpitaux, mais ceux qui demeureront entre le 30 décembre et le 2 janvier, sont les cas les plus graves », explique-t-il.

S’organiser psychologiquement est primordial. De fait, l’équipe de la Casualty Unit sera renforcée. Au niveau des médecins, nous aurons cinq docteurs présents les jours de semaine et six durant le week-end. Parmi les cas délicats recensés : ceux des enfants brûlés avec des pétards ou victimes d’accidents », indique le Dr Ramen.

News Source: http://www.defimedia.info/live-news/item/24379-pour-le-nouvel-an-le-service-hospitalier-se-mobilise.html

GD Star Rating
loading...

Comment Below