Published On: Fri, Mar 1st, 2013

PTr : Abdullah Hossen nouveau directeur de communication des rouges



GD Star Rating
loading...

Abdullah Hossen 300x169 PTr : Abdullah Hossen nouveau directeur de communication des rouges

(Defimedia.info) On le verra désormais lors des conférences de presse du Parti Travailliste. Abdullah Hossen a été nommé au poste de directeur de communication des rouges ce jeudi 28 février.

Le choix de nommer le PPS (Private Parliamentary Secretary) et député de la circonscription No 2 (Port-Louis Sud/Port-Louis Central) à ce poste a été pris lors de la réunion du nouvel exécutif du PTr. Opticien de profession, Abdullah Hossen s’est joint au PTr après avoir claqué la porte du MMM en juillet 2007. Il succède à Nita Deerpalsing. Celle-ci a été élue présidente de l’aile jeune du PTr.

Comme annoncé plus tôt, c’est Kalyanee Juggoo qui occupera le poste de secrétaire général du PTr. La PPS et députée du No 4 (Port-Louis Nord/Montagne-Longue) devient du coup la première femme à occuper une telle fonction au PTr. Ce parti a célébré ses 77 ans d’existence, samedi 23 février. Kalyanee Juggoo succède à Lormus Bundhoo, qui concentrera, lui, sur ses fonctions ministérielles.

Patrick Assirvaden a été maintenu au poste de président des rouges. Idem pour Ah Fat Lan Hing Choy, qui reste à son poste de trésorier.

Source: Defimedia.infohttp://www.defimedia.info/live-news/item/27653-ptr-abdullah-hossen-nouveau-directeur-de-communication-des-rouges.html

GD Star Rating
loading...

Comment Below