Published On: Sat, Jun 1st, 2013

Relations sexuelles avec mineure : le jockey Jean Roland Boutanive plaide coupable



GD Star Rating
loading...
Boutanive 300x169 Relations sexuelles avec mineure : le jockey Jean Roland Boutanive plaide coupable

Relations sexuelles avec mineure : le jockey Jean Roland Boutanive plaide coupable
Photo: Defimedia

(Defimedia.info) Le jockey Jean Roland Boutanive a plaidé coupable en Cour intermédiaire d’avoir eu des relations sexuelles avec une mineure.

Le délit a été commis en avril 2007 à Port-Louis. Avant de prononcer la sentence, le 27 juin prochain, le magistrat Raj Seebaluck a réclamé un rapport d’enquête social sur le prévenu.
Le jockey Jean Roland Boutanive était poursuivi en Cour intermédiaire sous six chefs d’accusation de relations sexuelles avec une mineure. Au moment des faits, la victime avait 15 ans. Les délits ont été commis entre mai et novembre 2007 en divers lieux de la capitale.

Jean Roland Boutanive avait plaidé coupable de la charge retenue contre lui après que le Directeur des Poursuites Publiques (DPP) a rayé cinq des six charges retenues contre lui. Le jockey n’a alors fait l’objet que d’un chef d’accusation de relations sexuelles avec mineure. Il est défendu par Me Gavin Glover.

La poursuite est représentée par Me Jagganaden Muneesamy.
Appelé à la barre des témoins, Jean Roland Boutanive relate qu’il a commencé à travailler dans le giron des courses à l’âge de 13 ans. Il s’est ensuite marié et a eu deux enfants âgés de 16 et 11 ans, respectivement. Il souligne que ses enfants fréquentent des écoles privées et qu’il est actuellement séparé de sa femme. Depuis sa séparation, il doit subvenir aux besoins de ses enfants qui vivent avec lui. Il ajoute avoir emprunté pour construire une maison à Balaclava. Il a présenté ses excuses à la victime et à ses parents et a promis de ne pas récidiver..(..) Lire la suite sur Defimedia.info

GD Star Rating
loading...

Comment Below