Published On: Sun, Feb 3rd, 2013

Rs 100 M de réclamations au groupe Le Mauricien



GD Star Rating
loading...

Le Mauricien 300x196 Rs 100 M de réclamations au groupe Le Mauricien

(Le Matinal) Rs 100 millions. C’est le montant de dommages que la State Insurance Corporation of Mauritius (SICOM) réclame au groupe de presse Le Mauricien Ltd.

Dans sa plainte déposée, jeudi, en Cour suprême, la SICOM fait état des attaques répétées et injustes dont elle a été l’objet à partir des informations sans fondements, inexactes et hautement diffamatoires que le Mauricien Ltd a publiées avec intention de lui nuire et de la discréditer aux yeux des lecteurs.

La compagnie d’assurance soulève dans sa plainte des allégations qui ont porté préjudice à son image, notamment, des phrases pour soutenir des irrégularités alléguées, une transaction présentée comme scandale; elle nie avoir eu l’intention de voir taire la presse, cacher les faits et d’induire le public en erreur à travers des communiqués.

Elle fait ressortir qu’elle a toujours joui d’une excellente réputation et que ces allégations sont de nature à lui causer un grave préjudice et de lourds dommages. Dans sa plainte, la SICOM fait état de la parution de plusieurs articles qui porteraient préjudice à ce corps paraétatique.

GD Star Rating
loading...

Comment Below